notre Père Céleste Via Robert Brasseur 12 Septembre 2020 Prier, c’est se transformer dans Ma Divinit
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

notre Père Céleste Via Robert Brasseur 12 Septembre 2020 Prier, c’est se transformer dans Ma Divinit

2 participants

Aller en bas

notre Père Céleste Via Robert Brasseur 12 Septembre 2020 Prier, c’est se transformer dans Ma Divinit Empty notre Père Céleste Via Robert Brasseur 12 Septembre 2020 Prier, c’est se transformer dans Ma Divinit

Message  métys Mar 22 Sep 2020 - 12:30

Message de notre Père Céleste Via Robert Brasseur (Canada) - Samedi 12 Septembre 2020

- 4 h 10

« Cher fils, en ces jours de ténèbres, J’apprécie beaucoup ces heures devant Ma Présence. Pour Moi, c’est un baume sur chacune de Mes souffrances

Apprenez à tout Me remettre pour que Je puisse changer tout ce Mal en Grâce. Je désire sauver le plus d’âmes possible et c’est par chacune des interventions que vous faites devant Ma Présence QUE JE CONVERTIS UNE ÂME.

C’est en déversant sur elle une goutte de Mon Sang qu’elle reçoit les Lumières et la Grâce de la conversion.

Prier, c’est se transformer dans Ma Divinité pour que Je puisse accomplir la guérison du cœur de Mes enfants.
Pourquoi faut-il prier? Pour vous unir au Ciel afin de chasser le Mal.

C’est par la prière que votre cœur s’épanouit et c’est devant Ma Présence que votre cœur se transforme en Ma Divinité.
Le temps est venu où Je dois procéder.
Vous êtes tous sur la corde raide, mais Mon Cœur de Père souffre de voir beaucoup de Mes enfants rejeter leur Baptême.

Donc, c’est par les Lumières du Saint-Esprit que beaucoup seront transformés et Moi, pour accomplir Ma Justice, Je chasserai tout le Mal qui déferle sur cette terre afin de faire place à l’Amour.

C’est en vous sacrifiant que vous allez retrouver le vrai sens de votre vie, celui pour lequel vous avez été créés.
Prenez le temps de vous arrêter pour accomplir cette grande mission: celle de vous unir dans le Feu de Mon Amour.

Ne perdez pas espoir ! Priez, afin de garder la foi. Sachez que Je contrôle tout, sans exception et si Je permets que le mal se répande ainsi, c’est que Mes enfants ne s’unissent plus à Mon Cœur de Père. C’est pour cette raison que la maladie a pris place et sème la confusion parmi ceux qui ne prient plus.

Cher fils, J’apprécie beaucoup ta présence avec Moi... Je t’aime et Je te bénis. »

Ton Papa d’Amour r/b


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13871
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

notre Père Céleste Via Robert Brasseur 12 Septembre 2020 Prier, c’est se transformer dans Ma Divinit Empty Re: notre Père Céleste Via Robert Brasseur 12 Septembre 2020 Prier, c’est se transformer dans Ma Divinit

Message  stjeanlagneau Mar 22 Sep 2020 - 15:43



Merci Métys
Bise

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum