VOUS AVEZ ÉTÉ PRÉVENUS, INFORMÉS DE CE QUE JE M’APPRÊTE A ENVOYER SUR CETTE HUMANITÉ PERVERSE. QUEL
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS AVEZ ÉTÉ PRÉVENUS, INFORMÉS DE CE QUE JE M’APPRÊTE A ENVOYER SUR CETTE HUMANITÉ PERVERSE. QUEL

3 participants

Aller en bas

 VOUS AVEZ ÉTÉ PRÉVENUS, INFORMÉS DE CE QUE JE M’APPRÊTE A ENVOYER SUR CETTE HUMANITÉ PERVERSE. QUEL Empty VOUS AVEZ ÉTÉ PRÉVENUS, INFORMÉS DE CE QUE JE M’APPRÊTE A ENVOYER SUR CETTE HUMANITÉ PERVERSE. QUEL

Message  dolores solair Jeu 24 Sep 2020 - 15:17


VOUS AVEZ ÉTÉ PRÉVENUS, INFORMÉS DE CE QUE JE M’APPRÊTE A ENVOYER SUR CETTE HUMANITÉ PERVERSE. QUELLE INDOLENCE EN VOUS, QUELLE SERA VOTRE DOULEUR . LE PLUS GRAND DÉSASTRE DE L’HISTOIRE DE L’HOMME VA SE PRODUIRE


Message Carbonia 23.09.2020 - 00.15


Arrêtez, ô homme, écoutez la voix de votre Dieu.


Le temps qui vous est consacré pour votre conversion est limité, vous avez été prévenus, informés de ce que Je m'apprête à envoyer sur cette humanité perverse sans raison. Je suis fatigué, affligé de tant de misère humaine!
J'écris l'histoire à travers mes prophètes, mais l'homme reste indifférent.


Je fais prendre conscience à l'homme de ce qui est bon et de ce qui est mauvais pour qu'il ait la possibilité de se sauver mais ! il reste désintéressé.


Cette humanité ne veut pas écouter ou suivre ma voix, ni Mon commandement pour qu'elle puisse être sauvée; elle aspire aux choses de ce monde, ne fait pas attention aux signes, marche sur un champ de mines avec indifférence… quelle indolence en vous! … Quelle sera votre douleur!


Misérablement vous « vous » agenouillez devant Satan, vous êtes fascinés par ses fausses lumières: ... pauvre Humanité, maintenant tu vas tomber à genoux et tu ne pourras plus te relever parce que tu as bêtement ignoré ton Dieu Créateur.

Arrêtez, ô hommes ! … Écoutez la voix de votre Dieu au moins un instant! Soyez prudents , abandonnez-vous à LUI , car maintenant le plus grand désastre de l'histoire de l'homme va se produire.


Repentez-vous, Mes fils, convertissez-vous maintenant parce qu'alors vous ne pourrez plus le faire, bientôt toute lumière s'éteindra au ciel et sur la terre.


Ne tardez pas, soyez vigilants, ouvrez les yeux sur la condition que vit ce monde et ouvrez votre cœur à CELUI qui vous aime et peut vous sauver.

Satan est féroce, son poison est déjà sur cette humanité qui est tombée dans son filet, il veut détruire tout ce que Dieu a créé.


Fais attention, ô hommes , écoutez la voix de votre Dieu, n'attendez pas de voir les prophéties s'accomplir, ... c'est douloureux pour Moi, mais ! ce sera pire pour vous ! Vous aurez à souffrir la grande passion : de ne pas vous être tourné vers Celui qui vous a créé !


La guerre est en cours, les nations se battent pour un puits de pétrole misérable, la richesse est devenue le seul bien de tous les temps, l'homme a nié l'amour de son Créateur, il est descendu au fond pour toucher l'enfer .


Ô Hommes ! Ma miséricorde est finie, la coupe amère de la souffrance est déjà sur vous. Miséricorde, pitié de vous, ô hommes! Vous avez accepté le plan de Satan, maintenant vous aurez ce que vous méritez.


Dieu, dans sa douleur infinie, attend toujours de pouvoir : voir une petite lumière de salut sur cette humanité.



source: https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/09/24/vous-avez-ete-prevenus-informes-de-ce-que-je-mapprete-a-envoyer-sur-cette-humanite-perverse-quelle-indolence-en-vous-quelle-sera-votre-douleur-le-plus-grand-desastre-de-lhistoir/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

JeCrois et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 VOUS AVEZ ÉTÉ PRÉVENUS, INFORMÉS DE CE QUE JE M’APPRÊTE A ENVOYER SUR CETTE HUMANITÉ PERVERSE. QUEL Empty Re: VOUS AVEZ ÉTÉ PRÉVENUS, INFORMÉS DE CE QUE JE M’APPRÊTE A ENVOYER SUR CETTE HUMANITÉ PERVERSE. QUEL

Message  JeCrois Jeu 1 Oct 2020 - 6:55

"ma misericorde est finie" maintenant c'est clair
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

 VOUS AVEZ ÉTÉ PRÉVENUS, INFORMÉS DE CE QUE JE M’APPRÊTE A ENVOYER SUR CETTE HUMANITÉ PERVERSE. QUEL Empty Re: VOUS AVEZ ÉTÉ PRÉVENUS, INFORMÉS DE CE QUE JE M’APPRÊTE A ENVOYER SUR CETTE HUMANITÉ PERVERSE. QUEL

Message  stjeanlagneau Jeu 1 Oct 2020 - 16:27



Merci Je crois  D\'Accord

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum