Valentina Papagna 30 Août 2020 Il est Temps que Je Renouvelle le Monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 30 Août 2020 Il est Temps que Je Renouvelle le Monde

Aller en bas

 Valentina Papagna 30 Août 2020  Il est Temps que Je Renouvelle le Monde Empty Valentina Papagna 30 Août 2020 Il est Temps que Je Renouvelle le Monde

Message  métys Sam 26 Sep 2020 - 6:42

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Il est Temps que Je Renouvelle le Monde - 30 Août 2020

Cathédrale Saint-Patrick, Parramatta


Lors de la lecture de l'Évangile (Matthieu 16:21-27) à la Messe du Dimanche, notre Seigneur a dit :
« Tous les deux mille ans, Je renouvelle le monde. Quand Je suis venu dans le monde, quand Je suis né, tout le monde ne M'a pas accepté. Ils M'ont rejeté. J'ai essayé de leur enseigner la Vérité, mais ils n'ont pas voulu M'écouter, seuls quelques uns M'ont écouté et ont accepté Mes enseignements. »

Jésus a continué,
« Ils M'ont tellement rejeté et ignoré jusqu'à Me crucifier parce que Je les dérangeais ! C'était une génération mauvaise quand Je suis venu dans le monde, mais au fil des années, j'ai patiemment observé et envoyé Mes Prophètes pour enseigner et répandre la Parole de Vérité. Seuls quelques uns ont accepté Ma Parole de Vérité à travers les siècles, mais la plupart l'ont ignorée et rejetée. Mais maintenant, nous sommes arrivés à l'époque actuelle, et cette génération est la pire. Ils rejettent complètement Dieu. Ils essaient de tout faire par eux-mêmes sans Dieu. Ils sont devenus très matérialistes, et ils jouent aux dieux, donc ils n'ont pas besoin de Moi. Ils désobéissent à tous Mes Commandements, mais bénis soient ceux qui croient et ont confiance en Moi. »


« Alors, Mon enfant, Je te répète encore une fois, c'est le moment où Je dois renouveler le monde pour que les gens Me reconnaissent à nouveau, et pour leur dire que Je Suis Suprême, au-dessus de tout. Ils seront stupéfaits quand ils découvriront que Dieu existe et est vivant et qu'Il est le Créateur de tout ! »

Notre Seigneur montre aux gens qu'ils ont encore une chance de revenir à Dieu, qui les aime beaucoup.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum