Message à Myriam et Marie le mardi 22 septembre 2020
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message à Myriam et Marie le mardi 22 septembre 2020

2 participants

Aller en bas

Message à Myriam et Marie le mardi 22 septembre 2020   Empty Message à Myriam et Marie le mardi 22 septembre 2020

Message  dolores solair Sam 26 Sep 2020 - 14:35

DANS PEU DE TEMPS IL VOUS FAUDRA FAIRE UN CHOIX : « SUIVRE MON BON PAPE BENOÎT 16 ou NON . DANS PEU DE TEMPS MES ENFANTS, DANS PEU DE TEMPS !  

Message à Myriam et Marie le mardi 22 septembre 2020 à 15H05  


JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT, JE SUIS DIEU D'AMOUR, JE SUIS DIEU DE MISÉRICORDE, JE SUIS LE SAINT DES SAINTS, JE SUIS LE TRÈS HAUT, JE SUIS L'AMOUR, JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE VRAI DIEU, JE SUIS DIEU VIVANT L’ÉTERNEL et, vous ne devez pas adorer d'autres DIEU que MOI : « DIEU QUI EST VOTRE PÈRE DU CIEL » !


Surtout Mes Biens- aimés , ne dites jamais « J'ADORE en dehors de votre DIEU !  

Vous êtes rentrés dans l'automne Mes enfants , Préparez-vous , Préparez-vous , Préparez-vous ,


Dans peu de temps il vous faudra faire un choix : « SUIVRE MON BON PAPE BENOÎT 16 ou NON ! Dans peu de temps Mes enfants, Mes tout petits enfants : « DANS PEU DE TEMPS » et, surtout n'ayez pas peur puisque avec MOI votre DIEU d'Amour vous n'avez rien à craindre , votre arme c'est le chapelet , ayez le toujours en main .


Votre délivrance Mes enfants est très proche avec votre guérison !  

« TRÈS PROCHE » !


Recevez Mes Bien-aimés Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre, Ma pure , Ma Sainte maman : La Bien heureuse VIERGE MARIE qui est la DIVINE IMMACULÉ CONCEPTION , avec son époux Saint JOSEPH ..  

AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,


AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA


Allez en Paix Mes enfants , Allez en Paix !

JE SUIS votre DIEU d'Amour , votre père du CIEL qui vient vous libérer et, vous guérir Mes enfants et, cela dans très , très, très, très peu de temps , très , très, très, très peu de temps !
Soyez aussi dans la joie de DIEU , dans l'attente de ce grand jour qui vient !


AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA , ALLÉLUIA, ALLÉLUIA


JE vous dis Mes Biens-aimés à très , très, très, très bientôt , à très , très, très, très bientôt !


AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA , ALLÉLUIA, ALLÉLUIA


SURTOUT FAITES-MOI CONFIANCE MES ENFANTS, FAITES-MOI CONFIANCE POUR TOUT !  

AMEN, AMEN, AMEN !  


 

Source:

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/09/26/dans-peu-de-temps-il-vous-faudra-faire-un-choix-suivre-mon-bon-pape-benoit-16-ou-non-dans-peu-de-temps-mes-enfants-dans-peu-de-temps/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à Myriam et Marie le mardi 22 septembre 2020   Empty Re: Message à Myriam et Marie le mardi 22 septembre 2020

Message  stjeanlagneau Dim 27 Sep 2020 - 16:08


Soyons prêts!
Exorcisme

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum