Message à Myriam et Marie le mardi 22 septembre 2020
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
Message à Myriam et Marie le mardi 22 septembre 2020
DANS PEU DE TEMPS IL VOUS FAUDRA FAIRE UN CHOIX : « SUIVRE MON BON PAPE BENOÎT 16 ou NON . DANS PEU DE TEMPS MES ENFANTS, DANS PEU DE TEMPS !
Message à Myriam et Marie le mardi 22 septembre 2020 à 15H05
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT, JE SUIS DIEU D'AMOUR, JE SUIS DIEU DE MISÉRICORDE, JE SUIS LE SAINT DES SAINTS, JE SUIS LE TRÈS HAUT, JE SUIS L'AMOUR, JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE VRAI DIEU, JE SUIS DIEU VIVANT L’ÉTERNEL et, vous ne devez pas adorer d'autres DIEU que MOI : « DIEU QUI EST VOTRE PÈRE DU CIEL » !
Surtout Mes Biens- aimés , ne dites jamais « J'ADORE en dehors de votre DIEU !
Vous êtes rentrés dans l'automne Mes enfants , Préparez-vous , Préparez-vous , Préparez-vous ,
Dans peu de temps il vous faudra faire un choix : « SUIVRE MON BON PAPE BENOÎT 16 ou NON ! Dans peu de temps Mes enfants, Mes tout petits enfants : « DANS PEU DE TEMPS » et, surtout n'ayez pas peur puisque avec MOI votre DIEU d'Amour vous n'avez rien à craindre , votre arme c'est le chapelet , ayez le toujours en main .
Votre délivrance Mes enfants est très proche avec votre guérison !
« TRÈS PROCHE » !
Recevez Mes Bien-aimés Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre, Ma pure , Ma Sainte maman : La Bien heureuse VIERGE MARIE qui est la DIVINE IMMACULÉ CONCEPTION , avec son époux Saint JOSEPH ..
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA
Allez en Paix Mes enfants , Allez en Paix !
JE SUIS votre DIEU d'Amour , votre père du CIEL qui vient vous libérer et, vous guérir Mes enfants et, cela dans très , très, très, très peu de temps , très , très, très, très peu de temps !
Soyez aussi dans la joie de DIEU , dans l'attente de ce grand jour qui vient !
AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA , ALLÉLUIA, ALLÉLUIA
JE vous dis Mes Biens-aimés à très , très, très, très bientôt , à très , très, très, très bientôt !
AMEN, AMEN, AMEN !
SURTOUT FAITES-MOI CONFIANCE MES ENFANTS, FAITES-MOI CONFIANCE POUR TOUT !
AMEN, AMEN, AMEN !
Source:
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/09/26/dans-peu-de-temps-il-vous-faudra-faire-un-choix-suivre-mon-bon-pape-benoit-16-ou-non-dans-peu-de-temps-mes-enfants-dans-peu-de-temps/
Message à Myriam et Marie le mardi 22 septembre 2020 à 15H05
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT, JE SUIS DIEU D'AMOUR, JE SUIS DIEU DE MISÉRICORDE, JE SUIS LE SAINT DES SAINTS, JE SUIS LE TRÈS HAUT, JE SUIS L'AMOUR, JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE VRAI DIEU, JE SUIS DIEU VIVANT L’ÉTERNEL et, vous ne devez pas adorer d'autres DIEU que MOI : « DIEU QUI EST VOTRE PÈRE DU CIEL » !
Surtout Mes Biens- aimés , ne dites jamais « J'ADORE en dehors de votre DIEU !
Vous êtes rentrés dans l'automne Mes enfants , Préparez-vous , Préparez-vous , Préparez-vous ,
Dans peu de temps il vous faudra faire un choix : « SUIVRE MON BON PAPE BENOÎT 16 ou NON ! Dans peu de temps Mes enfants, Mes tout petits enfants : « DANS PEU DE TEMPS » et, surtout n'ayez pas peur puisque avec MOI votre DIEU d'Amour vous n'avez rien à craindre , votre arme c'est le chapelet , ayez le toujours en main .
Votre délivrance Mes enfants est très proche avec votre guérison !
« TRÈS PROCHE » !
Recevez Mes Bien-aimés Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre, Ma pure , Ma Sainte maman : La Bien heureuse VIERGE MARIE qui est la DIVINE IMMACULÉ CONCEPTION , avec son époux Saint JOSEPH ..
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA
Allez en Paix Mes enfants , Allez en Paix !
JE SUIS votre DIEU d'Amour , votre père du CIEL qui vient vous libérer et, vous guérir Mes enfants et, cela dans très , très, très, très peu de temps , très , très, très, très peu de temps !
Soyez aussi dans la joie de DIEU , dans l'attente de ce grand jour qui vient !
AMEN, AMEN, AMEN !
JE vous dis Mes Biens-aimés à très , très, très, très bientôt , à très , très, très, très bientôt !
AMEN, AMEN, AMEN !
SURTOUT FAITES-MOI CONFIANCE MES ENFANTS, FAITES-MOI CONFIANCE POUR TOUT !
AMEN, AMEN, AMEN !
Source:
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/09/26/dans-peu-de-temps-il-vous-faudra-faire-un-choix-suivre-mon-bon-pape-benoit-16-ou-non-dans-peu-de-temps-mes-enfants-dans-peu-de-temps/
dolores solair- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
stjeanlagneau aime ce message
Re: Message à Myriam et Marie le mardi 22 septembre 2020
Soyons prêts!