Reine du Rosaire et de la Paix - 10 Octobre 2020 Sans la prière, vous ne pourrez pas surmonter le ma
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix - 10 Octobre 2020 Sans la prière, vous ne pourrez pas surmonter le ma

2 participants

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix - 10 Octobre 2020 Sans la prière, vous ne pourrez pas surmonter le ma Empty Reine du Rosaire et de la Paix - 10 Octobre 2020 Sans la prière, vous ne pourrez pas surmonter le ma

Message  métys Dim 11 Oct 2020 - 18:56

Itapiranga, Brésil - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 10 Octobre 2020

Manaus-AM.

La paix, mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, le faux est accueilli par beaucoup et le vrai est déprécié et mis de côté. Lutter contre tout mal en étant témoin de la vérité. Ne laissez pas le mensonge vaincre la vérité. Ne laissez pas le mal triompher et régner dans la Sainte Église et dans vos familles par manque de prière, de sacrifice et de pénitence. Priez chaque jour le Saint Rosaire pour conjurer tous les maux qui vous entourent et vous étouffent en ces temps très difficiles et ténébreux, où les ennemis de Dieu agissent au sein de l'Église de mon Fils en cherchant à la réduire en ruines, en un repaire de démons, de voleurs et d'âmes sans Dieu. Sans la prière, vous ne pourrez pas surmonter le mal qui vous menace, ni détenir la force pour combattre ceux qui vous attaquent.

Priez et jeûnez. Priez et jeûnez. Priez et jeûnez, et tout le mal sera vaincu et détruit ; ainsi vos âmes seront délivrées de l'influence du démon et vos familles guéries et restaurées par l'amour et la grâce de Dieu. Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix - 10 Octobre 2020 Sans la prière, vous ne pourrez pas surmonter le ma Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix - 10 Octobre 2020 Sans la prière, vous ne pourrez pas surmonter le ma

Message  stjeanlagneau Lun 12 Oct 2020 - 17:01



Le combat, plus que jamais d'actualité.
Exorcisme  J\'ai confiance

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum