UN AUTRE CLOU DANS LE CERCUEIL - Le VATICAN produit une pièce de la pachamama
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

UN AUTRE CLOU DANS LE CERCUEIL - Le VATICAN produit une pièce de la pachamama

4 participants

UN AUTRE CLOU DANS LE CERCUEIL -  Le VATICAN produit une pièce de la pachamama Empty UN AUTRE CLOU DANS LE CERCUEIL - Le VATICAN produit une pièce de la pachamama

Message  HUBERT Jeannine Sam 17 Oct 2020 - 11:32

@ M. L'Admin. et @ TOUS : UN AUTRE CLOU DANS LE CERCUEIL -

LE VATICAN PRODUIT UNE PIECE DE

LA P A C H A M A MA :

( H O R R E U R ET A B O M I N A T I O N )

Source; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LA VOIX DE DIEU MAGAZINE

Un autre clou dans le cercueil : Le Vatican produit une pièce de la Pachamama
17/10/2020par les coeurs unis magazine
Un autre clou dans le cercueil : Le Vatican produit une pièce de la Pachamama

La Monnaie du Vatican a émis le 13 octobre une pièce de dix euros en argent représentant la « Terre mère » (photo de gauche). L’image a été conçue par Luigi Oldani pour la Journée mondiale de la Terre.

CronacaNumismatica.com a appelé la représentation « Madre Terra » (Terre mère, Pachamama). Elle montre une femme avec des cheveux de grain et enceinte du globe terrestre. Oldani la décrit comme « une terre fertile et féconde, fertile et féconde comme une jeune femme », le Vatican comme une mère portant la Terre dans son ventre à laquelle nous devons « soin et amour comme si elle était une fille ».

La pièce est apparue lors du premier anniversaire de l’intronisation de la Pachamama en octobre 2019 au Vatican.

Une deuxième pièce d’argent d’une valeur de cinq euros est dédiée à la Journée mondiale de l’immigration et montre Saint Pierre accueillant prétendument des immigrants illégaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

UN AUTRE CLOU DANS LE CERCUEIL -  Le VATICAN produit une pièce de la pachamama Empty Re: UN AUTRE CLOU DANS LE CERCUEIL - Le VATICAN produit une pièce de la pachamama

Message  Bobestparti Sam 17 Oct 2020 - 12:01

@ jeannine Hubert

Meeerci !
Mais où peut - s'en procurer car j'en veux 10000  Gros sourire

Ça va pas ?

Le Vatican veut permettre la réalisation des prophéties. 
L' apostasie dans l'église,  la confusion ..

Le prêche !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

HUBERT Jeannine aime ce message

UN AUTRE CLOU DANS LE CERCUEIL -  Le VATICAN produit une pièce de la pachamama Empty Re : UN AUTRE CLOU DANS LE CERCUEIL - LE VATICAN produit une pièce de la pachamama

Message  HUBERT Jeannine Sam 17 Oct 2020 - 13:06

@ robert adelaide Re : Hi Hi Hi ! Hi Hi Hi ! Bise

Jeannine.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

UN AUTRE CLOU DANS LE CERCUEIL -  Le VATICAN produit une pièce de la pachamama Empty Re: UN AUTRE CLOU DANS LE CERCUEIL - Le VATICAN produit une pièce de la pachamama

Message  stjeanlagneau Sam 17 Oct 2020 - 16:12

Merci Jeannine.

Oui, le Vatican enfonce le clou vis à vis de la pachamama. Sonné
Pas d\'accord ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  kriss3738 Sam 17 Oct 2020 - 16:21

Et....où est passée "notre Vierge Marie" !????
Elles vont se "cotoyer"....au Vatican ! La pachamala...et la Vierge Marie ???? Abomination !!!!!
kriss3738
kriss3738

Message  kriss3738 Sam 17 Oct 2020 - 16:23

J'ai regardé les vidéos....affreux !!
kriss3738
kriss3738