Jacarei 12 Octobre 2020 Aparecida Je sauverai le Brésil par un miracle de mon Cœur Immaculé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 12 Octobre 2020 Aparecida Je sauverai le Brésil par un miracle de mon Cœur Immaculé

Aller en bas

Jacarei 12 Octobre 2020 Aparecida Je sauverai le Brésil par un miracle de mon Cœur Immaculé Empty Jacarei 12 Octobre 2020 Aparecida Je sauverai le Brésil par un miracle de mon Cœur Immaculé

Message  métys Mar 27 Oct 2020 - 11:59

Jacarei 12 Octobre 2020
303ème Anniversaire de Notre Dame de l’Immaculée Conception Aparecida
Message de Notre Dame à Marcos Tadeu Teixeira


Marcos :

« Oui, Maman je ferai oui !
Oui, je ferai… »

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, lorsque vous me célébrez comme la Reine et la Patronne du Brésil, je viens de nouveau dire: je sauverai le Brésil par la puissance de mon Rosaire!

Et par cette prière que Satan hait tant, que les orgueilleux méprisent, je renverserai à terre toutes les œuvres de Satan, tous les pièges de Satan, et le Brésil sera vraiment la Terre de Santa Cruz, la Terre de Sainte Marie, la Terre de l'Amour, de Amour de Dieu, de la grâce, de la beauté et de la sainteté.

Je sauverai le Brésil par le pouvoir de ma Médaille de la Paix! Cette médaille est un grand don et un cadeau que j'ai donné de mon Cœur au Brésil, et elle fait partie du patrimoine de grâces que j'ai donné à ce pays.
Et à travers cette médaille, je renverserai à terre tous les plans de Satan contre le Brésil, je libérerai le Brésil de toutes les forces sataniques et conduirai le Brésil à la glorification parfaite de la très Sainte Trinité et le Brésil sera vraiment la Terre du Triomphe de mon Cœur.
Je sauverai le Brésil par la puissance de mon Scapulaire de la Paix, que j'ai donné à un Brésilien, à un fils de cette Terre de Santa Cruz, pour amener à tout le Brésil ma Paix, ma protection et donner à tous mes enfants la certitude de ma grâce maternelle à travers ce scapulaire.

Oui, j'ai donné à un Brésilien la médaille des derniers temps, ma Médaille de la Paix, le dernier signe de la Femme vêtue du soleil et mon Scapulaire Gris. Pour que précisément ici, sur cette terre bien-aimée et choisie par moi, ma grâce puisse éclater puissamment pour le salut de tous mes enfants, de toute l'humanité, ramenant le Brésil et toute cette génération au Seigneur: par la route de la paix, de la prière, de la conversion et du véritable amour pour Dieu.
Je sauverai le Brésil par mon Rosaire de la Paix et tous les Chapelets de puissance que j'ai justement donnés à un Brésilien, à un fils de cette Terre de Santa Cruz, pour mener à travers lui le Brésil et toute l'humanité à une parfaite libération, conversion et glorification du Seigneur.
Je sauverai le Brésil par un miracle de mon Cœur Immaculé, qui rayonnera d'ici vers le monde entier, et alors, toute l'humanité enfin libérée de la domination de Satan et du mal chantera avec moi l'hymne de louange et d'amour parfaits à la très Sainte Trinité.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours, à travers lui, à travers les Rosaires médités qu'un Brésilien, mon petit enfant Marcos a faits pour Moi, je libérerai, je sauverai le Brésil et j'emmènerai le Brésil et le monde entier vers la nouvelle ère: de la paix, de l’amour, de la sainteté, de l’amour parfait et de l’obéissance à Dieu que j'ai prophétisée dans mon Secret de La Salette.
Et puis, Dieu sera à jamais adoré, servi et glorifié par tous les hommes.
Je sauverai le Brésil, par le Chapelet des Larmes médité, le Chapelet de la Miséricorde et tous les autres qu'un Brésilien, mon petit enfant Marcos, a enregistrés pour Moi.
Et à travers eux, j'apporterai toujours plus à mes enfants les courants des grâces de mon Cœur, qui les rendront vraiment les enfants et la génération la plus bénie, enrichie et favorisée par le Seigneur et Moi.
Je sauverai le Brésil et à travers un brésilien je ferai briller ma lumière mystique sur tout le Brésil et le monde entier.
Oui, dans les Rosaires médités, dans les films, les heures de prière, dans toute la vie d'un brésilien, mon petit enfant Marcos, je manifesterai ma puissante lumière qui deviendra d'autant plus grande, plus les ténèbres deviendront plus grandes et plus menaçantes. Et par ce brésilien, mon petit enfant Marcos enfin, je régnerai et malgré mes ennemis je triompherai pour toujours,

Continuez à prier toutes les prières que je vous ai données, priez pendant 2 jours d'affilée le Rosaire médité n ° 181 et donnez-le à 4 de mes enfants qui ne le connaissent pas.
Dites aussi l'Heure de la Paix n ° 64 pendant 3 jours d'affilée et divulguez-la à 3 de mes enfants qui ne la connaissent pas. Pour qu’ainsi mes enfants comprennent mon amour, sentent mon amour, comprennent ma gloire. Et de cette manière, qu’ils courent dans mes bras, se donnent totalement à moi pour le plus grand triomphe du Seigneur et de mon Cœur dans leurs vies et de toute l'humanité.
Je vous bénis tous et vous dis: par Jacarei, mes Apparitions ici, je terminerai ce que j'ai commencé à Aparecida et tout le monde connaîtra la plus grande victoire de mon Cœur.
Je vous bénis tous, spécialement toi mon petit enfant Marcos. Merci, pour toute la divulgation que tu as toujours faite de ma manifestation à Aparecida avec l'interprétation correcte de mon message caché dans les miracles que j'y ai accomplis.

Oui, combien d'enfants m'ont connue, m'ont aimée et sont devenus vraiment mes dévots, mes enfants grâce à toi.
Aujourd'hui, je te donne 100 bénédictions spéciales et à ton père Carlos Tadeu, pour qui tu as prié toute la journée, je donne 322.189 grâces aujourd'hui.

Merci petit enfant Carlos Tadeu d'être venu et d'avoir enlevé tant d'épines de mon Cœur. Ces jours-ci, tu as retiré 79 232 épines. Merci d'avoir tant consolé mon Cœur.
N'aie pas peur, va de l’avant en portant toujours plus mes messages autant que tu le peux.
Et sache mon petit enfant : que lorsque j'étais à Éphèse, j’ai offert de grandes souffrances pour toi. Oui, certains habitants de cette ville, incités par le démon, ont commencé à persécuter l'apôtre Jean, mon fils Jean, et ont conçu pour lui et pour moi aussi une haine si grande qu'ils ont décidé de nous tuer.
Le Seigneur, mon Fils, a répondu à la prière de l'apôtre Jean et nous a donné la possibilité de sortir d’Éphèse avant que ces méchants ne puissent mettre en pratique leurs intentions perverses.
Oui, j'ai beaucoup souffert et cette souffrance tant qu'elle a duré je l'ai toute offerte pour toi. C’est pourquoi, sache mon petit enfant, que je ne t'abandonnerai jamais fils de mes douleurs. Je ne te laisserai jamais, car j'ai beaucoup souffert pour t’engendrer à la vie de grâce, à la vie éternelle.
Tu es précieux pour Moi et quand le découragement, le manque d’élan frappent à la porte de ton cœur et que peut-être la souffrance ou mon ennemi te fait te demander si tu as ou non de la valeur pour Moi. Rappelle-toi toujours que ta valeur sont mes douleurs, tu vaux les douleurs que j'ai souffertes pour ton amour.
Et n'oublie jamais: je t’ai donné le meilleur du meilleur, je t’ai donné un fils dans lequel j'ai manifesté le signe du rayon de lumière, que je n'ai même pas manifesté chez mes très saints enfants qui sont passés par ce monde.
Et même aux trois pêcheurs choisis de mon Cœur, pour retrouver mon image, je ne leur ai même pas manifesté un tel signe. C’est pourquoi, je t’ai donné le meilleur du meilleur, pour te prouver combien je t’aime et combien tu es précieux pour mon Cœur. Réjouis-toi et va de l’avant mon fils!
Pendant ce mois, dans les cénacles, répète trois fois le Rosaire de la Miséricorde n ° 106. Pour que mes enfants puissent comprendre parfaitement ce que mon Fils Jésus veut d'eux, pour qu'ils puissent comprendre la volonté du Seigneur.
Et ainsi, se remettre parfaitement à cette volonté: qui est la paix, le bonheur et la plénitude de la vie de tout homme.
Je t'aime et je serai toujours à tes côtés pour te protéger.
Merci d'être venu donner aussi de la joie au cœur de mon petit enfant Marcos. Ainsi, je veux que vous soyez: le cœur de l’autre, les bras, les pieds de l'autre. Pour que, travaillant ainsi unis en un seul cœur, vous portiez à tous mes enfants à ma flamme d'amour pour le triomphe de mon Cœur.
Tous mes enfants ici sans distinction, toi aussi mon petit enfant André je vous bénis avec amour maintenant: de Lourdes, d’Aparecida et de Jacareí. »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHE ET BÉNI LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

« Selon ce que j'ai déjà dit: où qu'un de ces chapelets ou une de ces médailles soient, je serai là vivante avec mon fils Gérard et Joaquim du Mont Carmel portant de grandes grâces du Seigneur.
Merci, encore une fois à tous ceux qui sont venus et ont prié, ont chanté jusqu'à maintenant.
Votre effort sera récompensé par de nombreuses grâces, surtout celles que vous m’avez demandées aujourd'hui à l'Heure de la Lumière.
Et à tous à nouveau je dis: Priez, priez, priez, car ce n'est que par la prière que vous pouvez ressentir l'amour de Dieu, que vous pouvez comprendre Dieu et que vous pouvez rencontrer le Dieu de l'amour qui vous aime et qui se révèle à tout enfant qui le cherche.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse la paix!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bobestparti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum