JE VOUS LE REDIS ENCORE : VOUS VIVEZ LA FIN DES DERNIERS TEMPS, NOUS ALLONS RENTRER MES ENFANTS DAN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VOUS LE REDIS ENCORE : VOUS VIVEZ LA FIN DES DERNIERS TEMPS, NOUS ALLONS RENTRER MES ENFANTS DAN

Aller en bas

JE VOUS LE REDIS ENCORE : VOUS VIVEZ LA FIN DES DERNIERS TEMPS, NOUS ALLONS RENTRER MES ENFANTS  DAN Empty JE VOUS LE REDIS ENCORE : VOUS VIVEZ LA FIN DES DERNIERS TEMPS, NOUS ALLONS RENTRER MES ENFANTS DAN

Message  dolores solair Sam 31 Oct 2020 - 11:19



JE VOUS LE REDIS ENCORE : VOUS VIVEZ LA FIN DES DERNIERS TEMPS, NOUS ALLONS RENTRER MES ENFANTS

DANS LE DERNIER GRAND COMBAT CONTRE SATAN ET LES SIENS


Message à Myriam et Marie , mardi 27 octobre 2020 à 14H40


---------------------------


JE SUIS DIEU D'AMOUR QUI VOUS AIME !


MES Biens-Aimés !

JE SUIS votre Père du CIEL, JE SUIS LE TOUT PUISSANT : LE SAINT DES SAINTS !

JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE MAÎTRE DU MONDE DE TOUT L'UNIVERS VISIBLE ET INVISIBLE !

JE SUIS LA LUMIERE DU MONDE !


Celui qui est dans Ma lumière ne craint pas les ténèbres ..


Mes Biens-Aimés , Mes tout petits enfants , Je vous le redis encore : « VOUS VIVEZ LA FIN DES DERNIERS TEMPS » !



Ne vous découragez pas MAIS ! Soyez forts , puisque vous n'avez rien à craindre .

Voyez -vous Mes enfants comme les évènements vont vite.

Satan se déchaîne de plus en plus . Malheureusement Mes Biens-Aimés, il y a beaucoup trop de Mes enfants qui le suivent , beaucoup trop sont aveuglés MAIS ! Ma victoire , Ma victoire sur le mal est là !


Nous allons rentrer MES enfants dans le dernier grand combat contre satan et les siens .


La bataille est rude , très rude MAIS ! DIEU sort victorieux de ce grand combat entre le bien et le mal..

JE vous demande Mes enfants de PRIER, PRIER, PRIER !


JE vous l'ai déjà dit : « Par la prière vous sauverez beaucoup d'âmes, beaucoup Mes Bien-Aimés : beaucoup , beaucoup » !

DIEU Arrive , DIEU Arrive, DIEU Arrive avec Son armée triomphante !


AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !


Les bras tendus vers vous Mes enfants , JE vous donne Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre, Ma pure ,

Ma Sainte maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE qui est la DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION , et, son époux Saint JOSEPH avec tous les Saints et les Saintes du CIEL et, les membres de votre famille qui sont près de MOI !


AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,


AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA


JE SUIS votre papa du CIEL qui vous aime , qui vous aime , qui vous aime !



JE SUIS DIEU CREATEUR , JE SUIS VOTRE ROI , DIEU TOUT PUISSANT !

AMEN, AMEN, AMEN !



JE vous dis MES Biens-Aimés à bientôt , à bientôt MES enfants , à bientôt !


N'AYEZ PAS PEUR ET, LOUEZ VOTRE DIEU EN TOUTES CHOSES ET EN TOUT TEMPS .

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA




( Source :
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/10/29/je-vous-le-redis-encore-vous-vivez-la-fin-des-derniers-temps-nous-allons-rentrer-mes-enfants-dans-le-dernier-grand-combat-contre-satan-et-les-siens/


dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum