la croix glorieuse
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la croix glorieuse

+2
Anonymus
jean-charles cayouette
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la croix glorieuse Empty la croix glorieuse

Message  jean-charles cayouette Mer 28 Avr 2010 - 11:26

Enfin quelqu'un qui est positif .Il faut les 10 volumes que jesus a fait écrire

à madeleine qu'on prend pour une folle en france ......C'est tres beau et réconfortant.

Jesus nous donne l'heure juste quand aux évenements à venir et à l'état actuel de

l'église. Comment ne pas y croire , on est averti , n'attendons pas 50 ans apres le oui du vatican, formons notre propre réseau de priants convaincus , surtout le rosaire.
jean-charles
jean-charles cayouette
jean-charles cayouette
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la croix glorieuse Empty Re: la croix glorieuse

Message  Invité Mer 28 Avr 2010 - 12:39

Bonjour Jean-Charles !

Suite a votre lecture,
Pouvez-vous résumer ces écris.

Merci à l'avance
céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la croix glorieuse Empty Re: la croix glorieuse

Message  Invité Mer 28 Avr 2010 - 16:59

Jean-Charles tout le monde ne pense pas en France que Madeleine est folle, puisque moi j'y crois et que j ai été plusieurs fois à Dozulé et j ai reçu de nombreuses graces
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la croix glorieuse Empty Merci, merci, merci...!

Message  Anonymus Mer 28 Avr 2010 - 17:51

Moi aussi je pense comme Violaine.

Je ne crois pas que Madeleine Aumont est folle. Je crois à ses messages. Je crois à la merveilleuse croix de Dozulé.

Merci Seigneur pour les messages de Madeleine.

Merci Seigneur pour ce très beau site qui défend les messages.

_________________
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 304
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

la croix glorieuse Empty Vive la Croix de Dozulé!

Message  AeLux Mer 28 Avr 2010 - 20:02

Jean-Charles,

Moi aussi je connais les messages de Madeleine et j'y crois.

Merci de nous partager votre amour pour les prophètes et prophétesses du Seigneur !

_________________
"Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu." Jean 1,1
AeLux
AeLux
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Là où brille la Lumière de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

la croix glorieuse Empty Re: la croix glorieuse

Message  Invité Sam 10 Juil 2010 - 2:46

Oui le message donné à Dozulé est plus qu'important, il est esentiel pour le monde entier, car c'est sur la terre de Dozulé en France que doit mystérieusement descendre la Jérusalem Céleste.

Si la Croix de 738 mètres avait déjà été élévée, non n'en serions pas là aujourd'hui.

Jésus dit à JNSR que matériellement parlant le temps accordé pour l'édification de la Croix de Dozulé touche à sa fin...Jésus dit dans le message de Dozulé, si vous n'élevez pas la Croix, je la verrai apparaître dans le Ciel.

Nous savons par les autres messagers tels que Françoise et Vassula Ryden que l'Avertissement de Garabandal aura lieu au moment de l'apparition de la Croix glorieuse dans le ciel, visible par toute l'humanité.

Notons également que sur le lieu de véritables apparitions, il y a toujours la présence du démon.

Cela me rapelle une intervention de la Vierge à l'Escorial qui disait en substance : ne laissez pas envahir ce lieu par les faux-prophètes, qui séduisent nombre de personnes.

Ainsi, lorsqu'elle reçu son message Madeleine fut trompée à un moment par le démon comme on peut le lire, ce que le Ciel lui a bien fait comprendre.

Dans le même sens le démon agit toujours et plus que jamais sur le lieu de la Haute-butte de Dozulé..pour y être allé j'ai pu le vérifier, il y a même une grande croix qui a été érigé à l'entrée du lieu des apparitions qui n'a jamais été demandée par le Ciel, pas plus que l'argent que certains groupuscules demandent pour l'édification de la Croix. Le Ciel n'ayant jamais demandé cela.
Le lieu même a donc été malheureusement envahi par des groupements sectaires.

Conclusion, il convient de distinguer les apparitions de Dozulé à Madeleine Aumont qui sont authentiques des sectes en tous genres qui ont plutôt plus que moins occupé les lieux.

N'oublions jamais que là où se trouve Dieu, le singe de Dieu n'est jamais loin.

(Cela me rappelle notamment l'exemple de Saint Padre Pio qui lorsqu'il célébrait la Sainte Messe, Jésus présent dans la Sainte Eucharistie, avait bel et bien Satan qui était également à ses côtés pendant la célébration et qui l'attaquait).

En cette fin des temps soyons donc très prudent, le Ciel nous a mis en garde, même les élus peuvent être trompés, l'apostasie étant généralisée et les ténèbres toujours plus denses à cause du péché du monde.

Pour autant ne nous y trompons pas, tout ceci n'est qu'apparent, car Dieu triomphe toujours dans l'invisible, il ne peut en être autrement, avant que nous ne voyons "pour le petit reste qui sera encore là" (1/3 de l'humanité selon le prophète Zacharie dans la Bible, rappelé par notre Sainte Maman à l'Escorial, notamment) Son triomphe visible par le Coeur Immaculé de Marie comme prédit à Fatima, lors du retour Glorieux du Christ.

Dans la joie de ce jour nouveau en Jésus et Marie.

Votre servante,

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la croix glorieuse Empty Re: la croix glorieuse

Message  Anonymus Mar 20 Juil 2010 - 18:26

La Croix de Dozulé parle par elle-même !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Viens, Seigneur Jésus !"

_________________
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 304
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

la croix glorieuse Empty Re: la croix glorieuse

Message  Marlène Mar 20 Juil 2010 - 19:18

@ Anonymus

Magnifique représentation de la Croix Glorieuse. Merci pour cette image. Que Dieu vous bénisse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la croix glorieuse Empty Dieu demande Sa Croix de 738 m. Ainsi que Son Sanctuaire

Message  Noémis Mar 29 Nov 2011 - 10:09

"Ce que Je vous demande à chacun, c'est de rester unis entre vous comme un seul frère, tout comme Je vous demande de ne jamais oublier que nous n'avons qu'un Seul DIEU, unique et VRAI -

c'est-à-dire "de faire élever, par l'Église, Sa Croix Glorieuse", (Même si 738 mètres est la hauteur du Golgotha, DIEU n'aurait pas demandé une Croix si Haute !) cette demande urgente de notre DIEU. Si Jésus revient sur cette demande, c'est que Sa CROIX est nécessaire .

La confusion née du choix de Dieu, pour appeler DOZULÉ également JÉRUSALEM (comme celle qui se trouve en Terre Sainte) commence à m'envahir: Il ne peut y avoir deux Jérusalem, Seigneur !

À ma question: "Seigneur, qu'est-ce Dozulé pour Toi?" La réponse que je recevais ne m'apportait pas plus, et pourtant, "Dozulé c'est l'échelle de Jacob." Aujourd'hui tout s'éclaire – Le Seigneur continue à faire pour celui qui Le cherche, qui L'appelle "par amour de Sa Vérité", oui Jésus continue à faire des merveilles en série. En voici une autre pour ce matin même, dimanche.

Que nous dit JACOB, du haut de son échelle ? Il vient dire à J.N.S.R. "Parle maintenant, le Seigneur vient de t'ouvrir une autre porte." C'est que DOZULÉ, ce sont les dernières paroles de JACOB – c'est Sa prophétie même: "Restez unis entre vous, comme un seul frère."

N'oubliez jamais que nous n'avons qu'un Seul et même DIEU et que Jésus, avec Sa Sainte CROIX, c'est toujours le même DIEU qui est parmi nous pour tous nous réunir dans cette Nouvelle Jérusalem.

C'est toujours le même DIEU qui est parmi nous pour nous donner, au pied de la Croix, Celle qui représente le Sacrifice d'AMOUR de Notre Unique et VRAI DIEu, cette Croix qui nous rappelle, à Dozulé, que DIEU S'est fait Homme pour que nous, les hommes, nous puissions devenir DIEU – "les enfants de Dieu" – les héritiers du Royaume de DIEU à cause de la mort de DIEU, puisque personne ne peut hériter si le donateur ne meurt pas –

Vois l'amour vivant de Dozulé, REMPLI de Sa Sainte Vérité. "C'est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Cité de DIEU parmi vous" comme cette grande vision que Dieu m'a donnée à Dozulé, où j'ai vu descendre du Ciel, la Jérusalem Céleste, devant Jésus et Marie qui m'apparurent en premier.

"Comprends-tu, enfant", me dit Jésus, "que si Jacob a avalé la prophétie que Je voulais retirer, il fallait que tu ailles jusque là, pour que Mon Peuple Me croit, et que l'Église de Jésus, votre Pape actuel, Benoît XVI, comprenne – par les preuves que tu lui apporteras – que l'Esprit de DIEU veut se manifester, très bientôt, pour chacun, à Dozulé, Lieu Saint que le Père Éternel a choisi, pour faire élever "Sa Divine CROIX de Gloire Éternelle", de Pardon, de Purification et de Résurrection."

Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

la croix glorieuse Empty Re: la croix glorieuse

Message  Octo Mar 29 Nov 2011 - 13:24

@ Siméon :

Merci pour ce très beau Message !

En effet, la Croix de Dozulé est voulue par le Seigneur !

Pourquoi la Lui refuser ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum