Dans la Cité du Vatican, il y a beaucoup d'ennemis de Dieu, corrompus...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dans la Cité du Vatican, il y a beaucoup d'ennemis de Dieu, corrompus...

2 participants

Aller en bas

Dans la Cité du Vatican, il y a beaucoup d'ennemis de Dieu, corrompus... Empty Dans la Cité du Vatican, il y a beaucoup d'ennemis de Dieu, corrompus...

Message  JOSENOVAR Lun 9 Nov 2020 - 16:37

MESSAGE DU DIMANCHE 1ER NOVEMBRE 2020
(Premier dimanche du mois -

ITALIE

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE


Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la
Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande
puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est
ici au milieu de vous.
Mes enfants, mes petits-enfants bien-aimés, Je vous aime immensément, laissez Mon
Fils Jésus et moi entrer dans vos maisons, ouvrez la porte de vos cœurs, Nous voulons
vivre avec vous, Nous voulons vous guider, Nous voulons vous protéger. Priez tous les
jours, parce que votre avenir sera protégé par la prière, ayez la foi, Je continuerai
toujours à vous dire de vous donner tant de force, ceux qui croient en Moi et en Mes
paroles ne seront pas confondus. Bientôt, il y aura de nombreuses clarifications dans
le monde de tout ce qui se passe, mais seuls les cœurs purs pourront comprendre,
ceux qui n'ont pas la foi marchant sur les mauvaises routes resteront des victimes
de la confusion qui continuera d'exister.
Dans la Cité du Vatican, il y a beaucoup d'ennemis de Dieu, corrompus, qui ne font
pas la volonté de Mon Fils Jésus, mais qui sont déguisés, pour ne pas être reconnus
comme appartenant aux enfants des ténèbres, tous seront punis, les bons seront
sauvés où qu'ils soient. Priez pour l'Italie, surtout pour l'Italie du Nord. Si elle met
Dieu à la première place, elle sera réservée aux grands châtiments, mais les villes
corrompues seront punies. L'homme préfère le péché au salut, en déviant, en
péchant contre la loi que Dieu vous a donnée, vous n'aurez pas un autre Dieu en
dehors de Moi, au lieu de cela vous avez fait de la puissance votre Dieu, l'homme a
violé les commandements les plus importants, au nom de Jésus de nombreux
sacrilèges ont été faits et vous continuez encore à les faire. Ne commettez pas
d'actes contre nature, J'ai créé l'homme et la femme dit Dieu, c'est pourquoi
l'humanité devra être punie, les responsables rendront compte à la Sainte Trinité.
Tout ce qui se passe dans le monde est planifié et étudié par les puissants de ce
monde, qui vont bientôt s'entendre avec Dieu, il y a tant de cruauté et beaucoup
d'innocents souffrent.
Mes enfants, votre Mère est avec vous, bénissez vos maisons tous les jours, avec la
prière et l'eau, que Je souhaite bénir aujourd'hui, prenez de l'eau, au nom de Jésus cette
eau sera bénie. De l'eau qui a jailli de Son côté, pour l'amour de l'humanité. Quand elle
se termine, répétez cette prière et ce sera toujours de l'eau bénite. Vous avez tous un
crucifix à mettre devant la porte de vos maisons, bientôt Mon Fils Jésus le bénira, nous
faisons des Eglises dans vos maisons, respectez cela car bientôt beaucoup vous suivront.
Je vous aime, mes enfants, Je suis heureuse de pouvoir vous guider, beaucoup Me font
souffrir, mais Je les aime tous et Je désire leur salut, priez toujours avec Moi pour eux
tous. Je dois maintenant vous quitter, mais Je veux d'abord vous caresser, fermer les
yeux, la chaleur que vous ressentez sur votre visage est Ma caresse, Je vous embrasse et
vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! La Paix, mes enfants.



Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73555
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dans la Cité du Vatican, il y a beaucoup d'ennemis de Dieu, corrompus... Empty Re: Dans la Cité du Vatican, il y a beaucoup d'ennemis de Dieu, corrompus...

Message  stjeanlagneau Lun 9 Nov 2020 - 16:58



Merci Josenovar  D\'Accord

pour ce message important.

Il y a une petite faute au milieu du deuxième paragraphe:  "elle sera réservée aux grands châtiments" A priori ce serait plutôt; "Elle sera préservée des grands châtiments".
Bye Bye !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum