L'INCROYABLE PROPHETIE DU PERE DOLINDO
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'INCROYABLE PROPHETIE DU PERE DOLINDO

Aller en bas

L'INCROYABLE PROPHETIE DU PERE DOLINDO  Empty L'INCROYABLE PROPHETIE DU PERE DOLINDO

Message  HUBERT Jeannine Jeu 12 Nov 2020 - 0:41

@ M. L'Admin. et @ TOUS : L'INCROYABLE PROPHETIE DU PERE DOLINDO


Source:
https://pierre-et-les-loups.net/l-incroyable-prophetie-du-pere-dolindo-825.html


LifeSite News Belgicatho Campagne Québec-Vie Vatican News
Accueil Prophéties et révélations privées L'incroyable prophétie du Père Dolindo
L'incroyable prophétie du Père Dolindo
Commentaires des internautes (1) - Déposer un commentaire

Publié le mercredi 11 novembre 2020

Auteur / source : Mark Mallett

Catégorie : Prophéties et révélations privées


Il y a quelques jours, j'ai été inspiré de republier Une foi invincible en Jésus, une réflexion sur les magnifiques paroles que Jésus adresse au serviteur de Dieu, le Père Dolindo Ruotolo (1882-1970). Puis ce matin, mon ami Peter Bannister a découvert cette incroyable prophétie que le Père Dolindo a reçue de Notre Dame en 1921. Ce qui la rend si remarquable, c'est qu'il s'agit d'un résumé de tout ce que j'ai écrit sur mon blog, et un écho à tant d'authentiques voix prophétiques à travers le monde. Je pense que le fait de découvrir aujourd'hui cette prophétie est en soi [providentiel] pour chacun de nous.

Lire le texte original en anglais sur le blog de Mark Mallett

Mais voici d'abord cette prophétie, suivie de mes réflexions.

Dieu seul ! (Dio solo)

C'est moi, Marie Immaculée, Mère de la Miséricorde.

C'est moi qui dois vous ramener à Jésus parce que le monde, tellement empêtré dans la misère, s'est éloigné de Lui et ne parvient plus à retrouver le chemin du retour ! Seule une grande miséricorde peut faire sortir le monde de l'abîme dans lequel il est tombé. Oh, mes filles [1], vous n'avez pas idée de l'état dans lequel le monde se trouve et ce que sont devenues les âmes ! Ne voyez-vous pas que Dieu est oublié, qu'Il est devenu le grand inconnu, que la créature en est arrivée à s'idolâtrer elle-même ? ... Ne voyez-vous pas que l'Église est languissante, qu'elle a enseveli toutes ses richesses, que ses prêtres sont oisifs, souvent mauvais, et qu'ils souillent la vigne du Seigneur ?

Le monde est devenu un champ de mort, aucune voix ne pourra le réveiller à moins qu'une grande miséricorde ne le relève. Vous, mes [enfants], devez donc implorer cette miséricorde en vous adressant à moi qui en suis la Mère : « Je vous salue Sainte Reine, Mère de la miséricorde, notre vie, notre douceur et notre espérance ».

Qu'est-ce que la miséricorde pour vous ? Ce n'est pas simplement une indulgence mais aussi un remède, un médicament, une opération chirurgicale.

La première forme de miséricorde dont ce pauvre monde a besoin, et l'Église en premier lieu, consiste en une purification. N'ayez pas peur, ne craignez pas, mais il faut qu'un terrible ouragan passe d'abord sur l'Église puis sur le monde !

L'Église semblera presque désertée et partout ses ministres l'abandonneront... même les églises devront fermer ! Par sa puissance, le Seigneur rompra tous les liens qui aujourd'hui la lient [l'Église] à la terre et la paralysent !

Ils ont négligé la gloire de Dieu et lui ont préféré la gloire humaine, le prestige terrestre, la pompe extérieure, et toute cette pompe sera engloutie par une nouvelle et terrible persécution ! Ensuite, nous verrons ce que valent les prérogatives humaines et combien il aurait été préférable de s'appuyer uniquement sur Jésus, qui est la vraie vie de l'Église.

Quand vous verrez les pasteurs destitués de leurs charges [cf. Ez 34] et réduits à habiter des logis misérables, quand vous verrez des prêtres privés de tous leurs biens, quand vous verrez s'effondrer leurs grandeurs extérieures, dites-vous que le Royaume de Dieu est imminent ! Tout cela est un acte de miséricorde, pas un mal !

Jésus a voulu régner en répandant Son amour et si souvent ils l'y ont empêché. Par conséquent, Il dispersera tout ce qui ne lui appartient pas et frappera Ses ministres [cf. Mt 26: 31] afin que, privés de tout soutien humain, ils puissent vivre en Lui seul et pour Lui !

Voilà ce qu'est la vraie miséricorde et Je n'empêcherai pas ce qui semblera être un terrible revers mais qui est en réalité un grand bien, car Je suis la Mère de la miséricorde !

Le Seigneur commencera par Sa maison [l'Église] et de là, Il poursuivra avec le monde...

Ayant atteint son paroxysme, l'iniquité s'effondrera et se dévorera elle-même...

(Lire Le jour où Joseph Ratzinger a prédit l'avenir de l'Église)



La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.


_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1701
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum