VOUS ÊTES MES PETITS SOLDATS, SOYEZ DE BRAVES PETITS SOLDATS. JE VIENS, JE VIENS AVEC MA GRANDE MISÉ
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
VOUS ÊTES MES PETITS SOLDATS, SOYEZ DE BRAVES PETITS SOLDATS. JE VIENS, JE VIENS AVEC MA GRANDE MISÉ
Messages donnés à MYRIAM, BRETAGNE
(A cause du confinement, Marie ne peut plus venir prier avec Myriam, voilà pourquoi Jésus donne des messages quotidiens courts à Myriam.)
VOUS ÊTES MES PETITS SOLDATS, SOYEZ DE BRAVES PETITS SOLDATS. JE VIENS, JE VIENS AVEC MA GRANDE MISÉRICORDE !
—————————–
Message du 4 novembre 2020 à 21 H35
----------------------------
Bénédiction après la récitation du chapelet !
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA
JE suis votre DIEU d’Amour qui vous aime !
Je vous redis Mes enfants : « FAITES-MOI CONFIANCE » !
Vous n’avez rien à craindre, vous êtes sous Ma protection : La protection de votre DIEU !
Je vous demande simplement d’être fidèles dans la prière.
AMEN, AMEN, AMEN !
Surtout Mes enfants : « Ne laissez pas la peur vous envahir » !
Comme vous le savez Mes enfants : La peur ne vient pas de DIEU mais ! de satan … AUSSI , n’ayez crainte, JE suis là chaque jour auprès de vous ..
AMEN, AMEN, AMEN !
———————————-
Message du jeudi 5 novembre 2020 à 21H45
Recevez Mes Biens-Aimés : Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma pure et Sainte maman : la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et Son époux SAINT JOSEPH !
Au nom du Père, au nom du Fils , au nom du SAINT ESPRIT .
AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !
JE suis votre DIEU d’Amour qui vous aime . Continuer Mes enfants, continuer de prier votre chapelet sans vous lasser car l’heure Mes enfants est grave , très, très très grave ..
JE vous redis encore Mes tout petits enfants : « NE CRAIGNEZ PAS , NE CRAIGNEZ PAS », JE SUIS Là avec vous Mes enfants : Vous n’êtes pas seuls !
Faites-MOI confiance , JE SUIS LE TOUT PUISSANT : DIEU SEUL ET UNIQUE MAÎTRE !
Encore une fois : N’ayez pas peur ,N’ayez pas peur ,N’ayez pas peur de tout ce qui arrive !!!
AMEN, AMEN, AMEN !
———————————–
Message du vendredi 6 novembre 2020 à 22 H *
JE SUIS L’AMOUR : L’Amour qui vous aime .
JE SUIS DIEU PÈRE, FILS, ESPRIT-SAINT.
JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE MAÎTRE !
JE SUIS L’ALPHA ET L’OMÉGA !
JE vous donne Mes Bien-AIMÉS : Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma pure et Sainte Maman : la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et Son époux SAINT JOSEPH !
AMEN, AMEN, AMEN !
Je vous demande MES Bien-AIMÉS : « Faites-MOI confiance pour tout » !
N’ayez pas peur ,N’ayez pas peur de ces jours terribles qui viennent .
L’homme se croit le maître , il pense surtout que le monde lui appartient et , c’est là que JE Viens Mes enfants , c’est là que JE viens pour montrer qu’il n’ y a qu’un seul et vrai DIEU : Un seul et vrai maître de tout l’univers , visible et invisible ..
JE SUIS LE TOUT PUISSANT ET, J’AI TOUT POUVOIR SUR TOUT : SUR LA VIE ET LA MORT !
AMEN, AMEN, AMEN !
Je vous dis encore : NE CRAIGNEZ PAS , NE CRAIGNEZ PAS , NE CRAIGNEZ PAS : Vous êtes Mes petits soldats !
Soyez de braves petits soldats , Mes braves petits soldats que J’aime ..
AMEN, AMEN, AMEN !
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : VOTRE PÈRE DU CIEL QUI VOUS AIME .
AMEN, AMEN, AMEN !
Soyez dans la joie MES enfants, Soyez dans la joie . JE viens vous sauver, vous libérer !
Gardez la Paix dans votre cœur : La Paix qui vient de votre DIEU ..
AMEN, AMEN, AMEN !
Cherchez d’abord le royaume de DIEU et SA justice et, toute chose vous sera donnée en plus !
—————————–
Message du 7 novembre 2020 à 22 H
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : JE SUIS L’AMOUR !
JE SUIS DIEU, PÈRE, FILS , ESPRIT-SAINT !
JE SUIS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ..
Recevez Mes Bien-AIMÉS : Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma pure et Sainte maman : la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et Son époux SAINT JOSEPH !
AMEN, AMEN, AMEN !
JE vous demande encore une fois de ME faire confiance .
Ma parole est vérité et, croyez, croyez, croyez !
JE SUIS L’AMOUR : L’Amour véritable et L’Amour Vient !
C’est l’Amour qui remporte la bataille sur terre .
C’est l’Amour qui va régner dans le monde après avoir purifié la terre car Mes enfants: Le grand combat de l’Amour sur la haine est bien commencé, bien commencé et, la victoire de l’amour est très , très, très proche : « CROYEZ LE » !
Soyez dans la joie , Soyez dans la joie !
Mes enfants ! JE Viens chercher toutes Mes brebis qui se sont égarées !
N’oubliez pas Mes enfants que JE SUIS DOUX et HUMBLE DE CŒUR !
JE VIENS, JE VIENS, JE VIENS AVEC MA GRANDE MISÉRICORDE !
L’Amour Mes enfants est plus fort que la haine !
AMEN, AMEN, AMEN !
JE SUIS votre Père du CIEL : DIEU TOUT PUISSANT qui vous aime tel que vous êtes !
Et ! que soit Béni Mon SAINT NOM à jamais
AMEN, AMEN, AMEN !
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/11/11/vous-etes-mes-petits-soldats-soyez-de-braves-petits-soldats-je-viens-je-viens-avec-ma-grande-misericorde/
(A cause du confinement, Marie ne peut plus venir prier avec Myriam, voilà pourquoi Jésus donne des messages quotidiens courts à Myriam.)
VOUS ÊTES MES PETITS SOLDATS, SOYEZ DE BRAVES PETITS SOLDATS. JE VIENS, JE VIENS AVEC MA GRANDE MISÉRICORDE !
—————————–
Message du 4 novembre 2020 à 21 H35
----------------------------
Bénédiction après la récitation du chapelet !
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN !
JE suis votre DIEU d’Amour qui vous aime !
Je vous redis Mes enfants : « FAITES-MOI CONFIANCE » !
Vous n’avez rien à craindre, vous êtes sous Ma protection : La protection de votre DIEU !
Je vous demande simplement d’être fidèles dans la prière.
AMEN, AMEN, AMEN !
Surtout Mes enfants : « Ne laissez pas la peur vous envahir » !
Comme vous le savez Mes enfants : La peur ne vient pas de DIEU mais ! de satan … AUSSI , n’ayez crainte, JE suis là chaque jour auprès de vous ..
AMEN, AMEN, AMEN !
———————————-
Message du jeudi 5 novembre 2020 à 21H45
Recevez Mes Biens-Aimés : Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma pure et Sainte maman : la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et Son époux SAINT JOSEPH !
AMEN, AMEN, AMEN !
JE suis votre DIEU d’Amour qui vous aime . Continuer Mes enfants, continuer de prier votre chapelet sans vous lasser car l’heure Mes enfants est grave , très, très très grave ..
JE vous redis encore Mes tout petits enfants : « NE CRAIGNEZ PAS , NE CRAIGNEZ PAS », JE SUIS Là avec vous Mes enfants : Vous n’êtes pas seuls !
Faites-MOI confiance , JE SUIS LE TOUT PUISSANT : DIEU SEUL ET UNIQUE MAÎTRE !
Encore une fois : N’ayez pas peur ,N’ayez pas peur ,N’ayez pas peur de tout ce qui arrive !!!
AMEN, AMEN, AMEN !
———————————–
Message du vendredi 6 novembre 2020 à 22 H *
JE SUIS L’AMOUR : L’Amour qui vous aime .
JE SUIS DIEU PÈRE, FILS, ESPRIT-SAINT.
JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE MAÎTRE !
JE SUIS L’ALPHA ET L’OMÉGA !
JE vous donne Mes Bien-AIMÉS : Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma pure et Sainte Maman : la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et Son époux SAINT JOSEPH !
AMEN, AMEN, AMEN !
Je vous demande MES Bien-AIMÉS : « Faites-MOI confiance pour tout » !
N’ayez pas peur ,N’ayez pas peur de ces jours terribles qui viennent .
L’homme se croit le maître , il pense surtout que le monde lui appartient et , c’est là que JE Viens Mes enfants , c’est là que JE viens pour montrer qu’il n’ y a qu’un seul et vrai DIEU : Un seul et vrai maître de tout l’univers , visible et invisible ..
JE SUIS LE TOUT PUISSANT ET, J’AI TOUT POUVOIR SUR TOUT : SUR LA VIE ET LA MORT !
AMEN, AMEN, AMEN !
Je vous dis encore : NE CRAIGNEZ PAS , NE CRAIGNEZ PAS , NE CRAIGNEZ PAS : Vous êtes Mes petits soldats !
Soyez de braves petits soldats , Mes braves petits soldats que J’aime ..
AMEN, AMEN, AMEN !
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : VOTRE PÈRE DU CIEL QUI VOUS AIME .
AMEN, AMEN, AMEN !
Soyez dans la joie MES enfants, Soyez dans la joie . JE viens vous sauver, vous libérer !
Gardez la Paix dans votre cœur : La Paix qui vient de votre DIEU ..
AMEN, AMEN, AMEN !
Cherchez d’abord le royaume de DIEU et SA justice et, toute chose vous sera donnée en plus !
—————————–
Message du 7 novembre 2020 à 22 H
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : JE SUIS L’AMOUR !
JE SUIS DIEU, PÈRE, FILS , ESPRIT-SAINT !
JE SUIS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ..
Recevez Mes Bien-AIMÉS : Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma pure et Sainte maman : la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et Son époux SAINT JOSEPH !
AMEN, AMEN, AMEN !
JE vous demande encore une fois de ME faire confiance .
Ma parole est vérité et, croyez, croyez, croyez !
JE SUIS L’AMOUR : L’Amour véritable et L’Amour Vient !
C’est l’Amour qui remporte la bataille sur terre .
C’est l’Amour qui va régner dans le monde après avoir purifié la terre car Mes enfants: Le grand combat de l’Amour sur la haine est bien commencé, bien commencé et, la victoire de l’amour est très , très, très proche : « CROYEZ LE » !
Soyez dans la joie , Soyez dans la joie !
Mes enfants ! JE Viens chercher toutes Mes brebis qui se sont égarées !
N’oubliez pas Mes enfants que JE SUIS DOUX et HUMBLE DE CŒUR !
JE VIENS, JE VIENS, JE VIENS AVEC MA GRANDE MISÉRICORDE !
L’Amour Mes enfants est plus fort que la haine !
AMEN, AMEN, AMEN !
JE SUIS votre Père du CIEL : DIEU TOUT PUISSANT qui vous aime tel que vous êtes !
Et ! que soit Béni Mon SAINT NOM à jamais
AMEN, AMEN, AMEN !
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/11/11/vous-etes-mes-petits-soldats-soyez-de-braves-petits-soldats-je-viens-je-viens-avec-ma-grande-misericorde/
dolores solair- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
stjeanlagneau aime ce message
Re: VOUS ÊTES MES PETITS SOLDATS, SOYEZ DE BRAVES PETITS SOLDATS. JE VIENS, JE VIENS AVEC MA GRANDE MISÉ
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/