VOUS ÊTES MES PETITS SOLDATS, SOYEZ DE BRAVES PETITS SOLDATS. JE VIENS, JE VIENS AVEC MA GRANDE MISÉ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS ÊTES MES PETITS SOLDATS, SOYEZ DE BRAVES PETITS SOLDATS. JE VIENS, JE VIENS AVEC MA GRANDE MISÉ

2 participants

Aller en bas

VOUS ÊTES MES PETITS SOLDATS, SOYEZ DE BRAVES PETITS SOLDATS. JE VIENS, JE VIENS AVEC MA GRANDE MISÉ Empty VOUS ÊTES MES PETITS SOLDATS, SOYEZ DE BRAVES PETITS SOLDATS. JE VIENS, JE VIENS AVEC MA GRANDE MISÉ

Message  dolores solair Ven 13 Nov 2020 - 13:39

Messages donnés à MYRIAM, BRETAGNE

(A cause du confinement, Marie ne peut plus venir prier avec Myriam, voilà pourquoi Jésus donne des messages quotidiens courts à Myriam.)


VOUS ÊTES MES PETITS SOLDATS, SOYEZ DE BRAVES PETITS SOLDATS. JE VIENS, JE VIENS AVEC MA GRANDE MISÉRICORDE !  

—————————–  

Message du 4 novembre 2020 à 21 H35  

----------------------------  

Bénédiction après la récitation du chapelet !  

AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,  

AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA  

JE suis votre DIEU d’Amour qui vous aime !  

Je vous redis Mes enfants : «  FAITES-MOI CONFIANCE » !  

Vous n’avez rien à craindre, vous êtes sous Ma protection : La protection de votre DIEU !  

Je vous demande simplement d’être fidèles dans la prière.  

AMEN, AMEN, AMEN !  

Surtout Mes enfants : «  Ne laissez pas la peur vous envahir » !  

Comme vous le savez Mes enfants : La peur ne vient pas de DIEU mais !  de satan … AUSSI , n’ayez crainte, JE suis là chaque jour auprès de vous ..  

AMEN, AMEN, AMEN !  

———————————-  

Message du jeudi 5 novembre 2020 à 21H45



Recevez Mes Biens-Aimés : Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma pure et Sainte maman :  la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et Son époux SAINT JOSEPH !  

Au nom du Père, au nom du Fils , au nom du SAINT ESPRIT .  

AMEN, AMEN, AMEN !  

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !  

JE suis votre DIEU d’Amour qui vous aime . Continuer Mes enfants, continuer de prier votre chapelet sans vous lasser car l’heure Mes enfants est grave , très, très très grave ..  

JE vous redis encore Mes tout petits enfants :  «  NE CRAIGNEZ PAS , NE CRAIGNEZ PAS », JE SUIS Là  avec vous Mes enfants : Vous n’êtes pas seuls !  

Faites-MOI confiance , JE SUIS LE TOUT PUISSANT : DIEU SEUL ET UNIQUE MAÎTRE !  

Encore une fois : N’ayez pas peur ,N’ayez pas peur ,N’ayez pas peur de tout ce qui arrive !!!  

AMEN, AMEN, AMEN !  

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA  

———————————–  

Message du vendredi 6 novembre 2020 à 22 H *


JE SUIS L’AMOUR : L’Amour qui vous aime .  

JE SUIS DIEU PÈRE, FILS, ESPRIT-SAINT.  

JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE MAÎTRE !  

JE SUIS L’ALPHA ET L’OMÉGA !  

JE vous donne Mes Bien-AIMÉS : Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma pure et Sainte Maman :  la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et Son époux SAINT JOSEPH !  

Au nom du Père, au nom du Fils , au nom du SAINT ESPRIT .  

AMEN, AMEN, AMEN !  

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !  

Je vous demande MES Bien-AIMÉS : «  Faites-MOI confiance  pour tout »  !  

N’ayez pas peur ,N’ayez pas peur de ces jours terribles qui viennent .  

L’homme se croit le maître , il pense surtout que le monde lui appartient et , c’est là que JE Viens Mes enfants , c’est là que JE viens pour montrer qu’il n’ y a qu’un seul et vrai DIEU : Un seul et vrai maître de tout l’univers , visible et invisible ..  

JE SUIS LE TOUT PUISSANT ET, J’AI TOUT POUVOIR SUR TOUT : SUR LA VIE ET LA MORT !  

AMEN, AMEN, AMEN !  

Je vous dis encore : NE CRAIGNEZ PAS , NE CRAIGNEZ PAS , NE CRAIGNEZ PAS : Vous êtes Mes petits soldats !  

Soyez de braves petits soldats , Mes braves petits soldats que J’aime ..  

AMEN, AMEN, AMEN !  

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : VOTRE PÈRE DU CIEL QUI VOUS AIME .  

AMEN, AMEN, AMEN !  

Soyez dans la joie MES enfants, Soyez dans la joie . JE viens vous sauver, vous libérer !  

Gardez la Paix dans votre cœur : La Paix qui vient de votre DIEU ..  

AMEN, AMEN, AMEN !  

Cherchez d’abord le royaume de DIEU et SA justice et, toute chose vous sera donnée en plus !  

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !  

—————————–  

Message du 7 novembre 2020 à 22 H


JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : JE SUIS L’AMOUR !  

JE SUIS DIEU, PÈRE, FILS , ESPRIT-SAINT !  

JE SUIS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ..  

Recevez Mes Bien-AIMÉS : Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma pure et Sainte maman :  la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et Son époux SAINT JOSEPH !  

Au nom du Père, au nom du Fils , au nom du SAINT ESPRIT .  

AMEN, AMEN, AMEN !  

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !  

JE vous demande encore une fois de ME faire confiance .  

Ma parole est vérité et, croyez, croyez, croyez !  

JE SUIS L’AMOUR : L’Amour véritable et L’Amour Vient !  

C’est l’Amour qui remporte la bataille sur terre .  

C’est l’Amour qui va régner dans le monde après avoir purifié la terre car Mes enfants: Le grand combat de l’Amour sur la haine est bien commencé, bien commencé et, la victoire de l’amour est très , très, très proche : « CROYEZ LE » !  

Soyez dans la joie , Soyez dans la joie !  

Mes enfants ! JE Viens chercher toutes Mes brebis qui se sont égarées !  

N’oubliez pas Mes enfants que JE SUIS DOUX et HUMBLE DE CŒUR !  

JE VIENS, JE VIENS, JE VIENS AVEC MA GRANDE MISÉRICORDE !  

L’Amour Mes enfants est plus fort que la haine !  

AMEN, AMEN, AMEN !  

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !  

JE SUIS votre Père du CIEL : DIEU TOUT PUISSANT qui vous aime tel que vous êtes !  

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !  

Et ! que soit Béni Mon SAINT NOM à jamais  

AMEN, AMEN, AMEN !


 

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/11/11/vous-etes-mes-petits-soldats-soyez-de-braves-petits-soldats-je-viens-je-viens-avec-ma-grande-misericorde/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES MES PETITS SOLDATS, SOYEZ DE BRAVES PETITS SOLDATS. JE VIENS, JE VIENS AVEC MA GRANDE MISÉ Empty Re: VOUS ÊTES MES PETITS SOLDATS, SOYEZ DE BRAVES PETITS SOLDATS. JE VIENS, JE VIENS AVEC MA GRANDE MISÉ

Message  Admin Ven 13 Nov 2020 - 20:37

@ Tous :

En cette Fin des Temps, en ce Combat entre Dieu et Satan, il faut s'en remettre à Jésus !

VOUS ÊTES MES PETITS SOLDATS, SOYEZ DE BRAVES PETITS SOLDATS. JE VIENS, JE VIENS AVEC MA GRANDE MISÉ Jysus_17

Lui seul pourra vaincfe l'Ennemi !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum