Enoch 13 Novembre 2020 SAINT MICHEL COUREZ VOUS LAVER DANS LA FONTAINE DU PARDON
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 13 Novembre 2020 SAINT MICHEL COUREZ VOUS LAVER DANS LA FONTAINE DU PARDON

Aller en bas

Enoch 13 Novembre 2020 SAINT MICHEL COUREZ VOUS LAVER DANS LA FONTAINE DU PARDON  Empty Enoch 13 Novembre 2020 SAINT MICHEL COUREZ VOUS LAVER DANS LA FONTAINE DU PARDON

Message  métys Lun 16 Nov 2020 - 7:06

Enoch 13 Novembre 2020

PECHEURS, COUREZ VOUS LAVER DANS LA FONTAINE DU PARDON AVANT QUE N’ARRIVENT LES JOURS DE JUSTICE DIVINE, POUR QUE VOUS PUISSIEZ VIVRE ETERNELLEMENT DEMAIN !

13 NOVEMBRE 2020 11 :15 A.M

APPEL DE SAINT MICHEL A L’HUMANITE. MESSAGE A ENOCH

Qui est comme Dieu, Personne  n’est comme Dieu !

Que la Paix du Très Haut soit avec vous tous, Semence de mon Père.

Frères, Moi Michel, Prince  des Armées Célestes je m’adresse à vous aujourd’hui à travers cet Instrument, pour vous dire que l’humanité entrera bientôt dans le temps de la Grande Tribulation où seuls les pleurs et les gémissements s’entendront. Quelle tristesse que cette humanité de ces derniers temps doive connaître la Juste Colère de Dieu, pour pouvoir changer! Oh Mortels, vous ne savez pas ce qui vous attend, si vous le saviez, vous courriez chercher le pardon de Dieu et vous vous repentiriez de tous vos péchés! La tribulation qui va venir ne s’est jamais vue auparavant dans la création et le plus triste est de savoir que des millions d'âmes vont se perdre éternellement pour ne pas être spirituellement préparées.

Tribulations, tragédies, famines, ruine, persécutions, catastrophes et désolation en général, est ce qui arrivera bientôt à cette humanité. Jamais auparavant dans aucune génération ne s‘est vue la tribulation qui va arriver à cette génération de ces derniers temps; La grande majorité de cette humanité ingrate et pécheresse vit aujourd'hui comme aux temps de Noé et Lot; il mangent, ils boivent, ils achètent, ils vendent, se marient, construisent et soudainement la Justice de Dieu arrive et comme au temps de Lot, le feu du ciel pleuvra sur eux et beaucoup mourront. (Luc 17. 26 à 29). Pauvres mortels, s’ils ne se réveillent pas le plus rapidement possible de leur léthargie spirituelle, ils vont se perdre éternellement! Il vous reste encore quelques millièmes de temps, profitez-en et courez mettre vos comptes en ordre; ne soyez pas insensés, car c'est le salut de votre âme qui est en jeu.

Je vous rappelle l'humanité pécheresse, que lorsque les tribulations commenceront, vous ne trouverez plus les Maisons de mon Père ouvertes; par conséquent, je vous exhorte à vous réconcilier dès que possible avec Dieu, pour que vous n'ayez pas à vous lamenter demain. Humanité pécheresse, arrêtez d'offenser le Très-Haut! Rappelez-vous que la vie dans ce monde est éphémère, que la vraie vie se trouve dans l'éternité et elle est pour toujours; Je vous demande: Où voulez-vous la passer, au ciel ou en enfer? De vous dépend la vie ou la mort éternelle; le Très-Haut vous donne l'opportunité de revenir à Lui, de cœur, pour que vous puissiez jouir de sa compagnie demain. Je vous rappelle ce que dit la Sainte Parole de Dieu: Il y a plus de joie au ciel pour un pécheur qui se convertit que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de se convertir (Luc 15, 7)

Répondez donc humanité pécheresse aux appels que le Ciel vous fait pour vous repentir de vos péchés et reprendre le chemin du salut, car les jours de Justice Divine frappent à la porte. Ne continuez pas à briser les Saints Préceptes, parce que de continuer à le faire, la Juste Colère de Dieu vous effacera d'un souffle de la face de la terre. Dépêchez-vous, voleurs, prostituées, homosexuels, adultères, lubriques, fornicateurs, impurs; toxicomanes, alcooliques, escrocs, menteurs, envieux, idolâtres, orgueilleux, assassins, avares, sorciers et autres pécheurs qui errez dans ce monde sans Dieu et sans Loi; car aucun de vous, en continuant à pécher, n'héritera du Royaume de Dieu. (1 Corinthiens 6. 9, 10), (Éphésiens 5, 5), (Apocalypse 22, 15). Pécheurs, courez vous laver dans la Fontaine du Pardon, avant que n'arrivent les jours de Justice Divine, pour que vous puissiez vivre éternellement demain.

Que la Paix du Très-Haut, demeure en vous Semence de mon Père et que ma Protection vous accompagne toujours.

Votre Frère et Serviteur, Michel Archange

Faites connaître les messages de salut à toute l'humanité, Bien-aimés de mon Père.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bobestparti, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum