Jacarei 8 Novembre 2020 Notre Dame 27ème Anniversaire de la Révélation de la Sainte Médaille de la P
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 Novembre 2020 Notre Dame 27ème Anniversaire de la Révélation de la Sainte Médaille de la P

Aller en bas

Jacarei 8 Novembre 2020 Notre Dame 27ème Anniversaire de la Révélation de la Sainte Médaille de la P Empty Jacarei 8 Novembre 2020 Notre Dame 27ème Anniversaire de la Révélation de la Sainte Médaille de la P

Message  métys Jeu 19 Nov 2020 - 5:25

Jacarei 8 Novembre 2020
27ème Anniversaire de la Révélation de la Sainte Médaille de la Paix
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira


Marcos :
« Soyez loués à jamais Jésus, Marie et Joseph !
Oui ... Oui, je ferai oui.
Je promets que je ferai cette semaine.
Oui, ma Reine. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je suis la Reine et Messagère de la Paix! Aujourd'hui, vous célébrez ici l'Anniversaire de la Révélation de ma Médaille de la Paix.
Ma Médaille de la Paix comme je l'ai déjà dit tant de fois: c'est le plus grand Don, le plus grand cadeau de mon Cœur Immaculé pour vous.

A tous ceux qui portent ma médaille pendant toute leur vie et meurent avec elle, je promets le salut et d’obtenir toutes les grâces nécessaires au salut de l'âme qui porte ma médaille au moment de la mort.
À cette heure-là, je ne serai pas une juge pour elles, mais plutôt: une amie, une mère et intercesseuse, une avocate miséricordieuse.
Je promets à tous ceux qui portent ma médaille avec amour et sont des apôtres de mon Cœur, en divulguant ma médaille au monde, je promets d’abondantes grâces de mon Cœur, j'écrirai le nom de ces âmes, de ces enfants dans mon Cœur Immaculé et ils auront la primauté dans mon Cœur, en ce qui concerne les grâces que je veux accorder au monde.
Oui, ils auront la préférence de mon Cœur, car ils sont mes apôtres bien-aimés qui donnent à mes enfants ce très grand trésor de mon Cœur: ma Médaille de la Paix, un bouclier de paix, d'amour, de protection que je donne à tout homme pour le défendre des attaques de l'ennemi infernal.

Satan est fort, mais ma Médaille de la Paix est plus forte que lui et où qu'elle soit, où elle sera portée avec amour et dévotion, là mon ennemi ne restera pas très longtemps s'il est là. Il ne pourra pas entrer si ma Médaille de la Paix est là.
Et il ne pourra pas entraîner dans les ténèbres du mal les enfants qui portent ma Médaille de la Paix avec amour et qui prient mon Rosaire tous les jours.

Ma Médaille de la Paix est le bouclier très puissant que je donne à mes enfants en ces temps de grande tribulation et d'apostasie pour les défendre tant dans les moments difficiles de souffrances et de douleurs, que vous devrez traverser, que tout le monde devra traverser. Mais aussi, pour les protéger des ténèbres de l'apostasie qui entraînent maintenant tant d'âmes: à l'incrédulité, à l'athéisme et à la perte de la vraie foi.

Oui, à tous ceux qui portent ma Médaille de la Paix, je promets ma protection et ils seront aimés et chéris de Dieu. Ces âmes qui comme des fleurs seront placées pour orner son trône et mon trône au Ciel.

Priez mes enfants, car avec le Rosaire, vous pouvez inverser toutes les victoires de Satan dans les batailles que vous livrez contre lui, vous pouvez les inverser en victoire pour le Seigneur.
Et même lorsque Satan gagne une bataille, en persévérant dans la prière du Rosaire, vous pourrez à l'avenir inverser ses victoires en victoires du Seigneur.
C’est pourquoi, priez, priez, priez sans relâche!

Avec mon Rosaire vous : récupèrerez la paix du cœur, récupèrerez la grâce de Dieu si vous l'avez perdue, vous augmenterez la grâce si vous l'avez déjà. Et ceux de mes enfants qui sont loin de la grâce du Seigneur et de son amour récupèreront en peu de temps cette grâce et l'auront augmentée chaque jour par la puissance de mon Rosaire.

Oui, avec le Rosaire vous récupèrerez l’équilibre intérieur, la sérénité, la paix de l'âme. Avec mon Rosaire, vous récupèrerez même de nombreuses grâces que vous avez perdues. Avec mon Rosaire, vous grandirez chaque jour plus en sainteté et volerez de plus en plus haut dans l'amour de Dieu.

Avec le Rosaire, vous recevrez des inspirations de ma part sur la façon dont vous devrez résoudre vos problèmes, résoudre vos indécisions et prendre les bonnes décisions qui vous mèneront à l'accomplissement de la volonté de Dieu, et aussi, qui vous mèneront à la sainteté la plus parfaite comme le Seigneur désire et veut. .
Avec mon Rosaire vous pourrez changer toute votre tristesse en une joie rayonnante. C’est pourquoi priez, priez, priez sans cesse à tout moment et où que vous soyez.

Les âmes qui reçoivent le plus de grâces sont celles qui prient mon Rosaire, c’est pourquoi: Priez, priez, priez!
Priez aussi le Chapelet de mes Larmes et le Chapelet de la Paix médité tous les jours. Ainsi, je vous donnerai d’abondantes grâces de mon Cœur, avec lesquelles vous deviendrez chaque jour plus beaux pour le Seigneur et pour Moi.

Et priez pour la conversion des pécheurs, car le temps de la miséricorde du Seigneur s’épuise et si l'humanité ne se convertit pas, un grand châtiment tombera, mais avec le Rosaire, les châtiments peuvent être atténués et réduits.
Avec le Rosaire, les pécheurs peuvent être convertis et avec la disparition des péchés, les châtiments disparaîtront aussi.

Priez, priez et priez sans cesse!

J'ai choisi ma petite fille Catherine Labouré, Catherine, pour lui donner ma Médaille Miraculeuse au début du cycle de mes dernières grandes Apparitions au monde.
Et j'ai choisi mon petit enfant Marcos pour recevoir la dernière médaille, qui ferme le cycle de mes grandes manifestations, pour amener toute l'humanité au triomphe de mon Cœur Immaculé.

J'ai cherché un enfant digne de recevoir un si grand trésor et don de mon Cœur et j'ai choisi mon petit enfant Marcos, dont le cœur pur et cristallin m'a plu et a aussi captivé mon amour, captivé mon Cœur.
C’est pourquoi, je lui ai donné ce trésor inestimable pour qu’à travers ses mains innocentes, pures et remplies d’amour mes enfants puissent recevoir ce grand don de mon Cœur, qui apportera tant de grâces et tant de lumière, tant de paix à tous mes enfants.

C’est pourquoi, il n'y a pas d’endroit sur la surface de la terre qui ait reçu un trésor aussi grand que celui de ma Médaille de la Paix. Valorisez-le et vous recevrez de mon Cœur et du Cœur de mon Fils de grandes grâces d'amour.
A tous et spécialement toi, mon petit enfant Marcos, à qui j'ai donné le grand trésor de ma Médaille de la Paix, de mon visage d'amour, des chapelets de puissance et tant d'autres signes. À qui j'ai donné mon Scapulaire Gris et la médaille de mon Epoux Joseph, parce que tu étais très digne de toutes ces grandes grâces et trésors du Ciel et de bien plus encore tu seras.
Et je bénis tous mes enfants maintenant: de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum