Enoch 18 Novembre 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE VOTRE PASSAGE PAR LE DESERT DE LA PURIFICATION VA COMMENC
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 18 Novembre 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE VOTRE PASSAGE PAR LE DESERT DE LA PURIFICATION VA COMMENC

2 participants

Aller en bas

Enoch 18 Novembre 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE VOTRE PASSAGE PAR LE DESERT DE LA PURIFICATION VA COMMENC Empty Enoch 18 Novembre 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE VOTRE PASSAGE PAR LE DESERT DE LA PURIFICATION VA COMMENC

Message  métys Jeu 19 Nov 2020 - 8:19

Enoch 18 Novembre 2020

PREPAREZ-VOUS DONC MES PETITS ENFANTS, CAR VOTRE PASSAGE PAR LE DESERT DE LA PURIFICATION VA COMMENCER !

18 NOVEMBRE 2020 8:50 AM

APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AU PEUPLE DE DIEU. MESSAGE A ENOCH

Petits, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous et mon Amour et ma Protection Maternelles vous accompagnent toujours.

Petits enfants, le Nouvel Ordre Mondial a déjà commencé, la grande majorité des dirigeants de ce monde servent ses intérêts. Famine, persécution, emprisonnement, mauvais traitements, disparition et mort, voilà ce qui attend le Peuple de Dieu; ce gouvernement unique qui a déjà commencé à gouverner dans le monde, apportera esclavage et soumission aux nations les plus pauvres. Le Peuple de Dieu sera persécuté, torturé, emprisonné et disparaîtra; l'agenda du Nouvel Ordre Mondial, a comme but de soumettre les nations et faire disparaître de la face de la terre la religion catholique chrétienne, car pour ce régime le Nom de mon Fils Jésus, est un obstacle à ses plans.

Au temps du règne de l'Antéchrist, le Nouvel Ordre Mondial le servira et toutes les nations du monde seront sous son assujetissement. Mon adversaire le dirigera et la Faucille et le Marteau seront le fléau des nations et du Peuple de Dieu. Mes petits enfants fidèles marcheront en exil, des millions seront confinés dans des camps de concentration, l'holocauste et le martyre du Peuple de Dieu, seront à grande échelle; toute personne qui professera la foi en mon Fils, sera persécuté, emprisonné, torturé ou disparaîtra.

Le Peuple de Dieu vivra comme les premiers chrétiens, éloigné des chefs-lieux des villes et des populations, vivant dans la montagne, ou dans des grottes, ou dans mes refuges mariaux. Le signe du Poisson (Ictus) sera à nouveau le signe des chrétiens, qui formeront des communautés et par la Grâce du Saint-Esprit, maintiendront vivante la foi et la doctrine de mon Fils. Ils seront l'Église du Reste, le Peuple choisi de Dieu qui habitera demain la Nouvelle Création. La Nouvelle Eglise du Peuple de Dieu se lèvera après la purification, elle sera pauvre, simple, humble, mais riche en dons et charismes et au service du Peuple de Dieu.

N'ayez pas peur de ce qui va arriver mes petits enfants, car vous savez bien que le Ciel ne vous abandonnera pas; dans votre passage par l'éternité, vous serez fortifiés spirituellement avec les charismes et les dons dont vous aurez besoin pour supporter les jours de votre passage par le désert. Donner sa vie pour mon Fils en ces jours sera votre plus grande joie, car vous ne ressentirez ni crainte ni aucune peur de la mort, car la Puissance du Saint Esprit sera avec vous et avant que l'épée ne tombe sur vous, vous serez enlevés et emmenés au Ciel.

Préparez-vous donc mes petits enfants, car votre passage par le désert de la purification va commencer. N'ayez pas peur, restez fermes dans la foi, avec vos lampes allumées par la prière; sur vos gardes et vigilants comme de bons soldats; portant avec vous toujours votre Armure Spirituelle, matin et soir, prêts et préparés pour affronter la bataille finale pour votre liberté. Que rien ni personne ne vous vole la Paix de mon Seigneur.

Votre Mère vous Aime, Marie Rose Mystique

Faites connaître les messages de salut à toute l'humanité, mes Petits enfants Bien-aimés.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 18 Novembre 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE VOTRE PASSAGE PAR LE DESERT DE LA PURIFICATION VA COMMENC Empty Re: Enoch 18 Novembre 2020 MARIE ROSE MYSTIQUE VOTRE PASSAGE PAR LE DESERT DE LA PURIFICATION VA COMMENC

Message  stjeanlagneau Jeu 19 Nov 2020 - 18:03



Très beau message d'espérance.

Applaudir
Ma confiance en Jésu

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum