JE VIENS TE DICTER UN MESSAGE URGENT POUR MON PEUPLE BIEN-AIME : « MES ENFANTS , N’ATTENDEZ PLUS CAR
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VIENS TE DICTER UN MESSAGE URGENT POUR MON PEUPLE BIEN-AIME : « MES ENFANTS , N’ATTENDEZ PLUS CAR

2 participants

Aller en bas

JE VIENS TE DICTER UN MESSAGE URGENT POUR MON PEUPLE BIEN-AIME : « MES ENFANTS , N’ATTENDEZ PLUS CAR Empty JE VIENS TE DICTER UN MESSAGE URGENT POUR MON PEUPLE BIEN-AIME : « MES ENFANTS , N’ATTENDEZ PLUS CAR

Message  dolores solair Jeu 19 Nov 2020 - 12:46

JE VIENS TE DICTER UN MESSAGE URGENT POUR MON PEUPLE BIEN-AIME : « MES ENFANTS , N’ATTENDEZ PLUS CAR LE TEMPS EST VENU »

Message Carbonia 18.11.2020 - 00h58

Ma petite fille bien-aimée, JE suis ton Jésus bien-aimé, JE viens te dicter un message urgent pour mon peuple bien-aimé.  

Je vous le dis, mon peuple, mon peuple bien-aimé, réveillez-vous de la torpeur, tout est en marche, le tonnerre va retentir dans tout l'Univers, Ma Justice sera grande.


Je viens réclamer ce qui M'appartient, Je viens appeler mes enfants à MOI, ne soyez pas sourds !  

Mes enfants ! n'attendez plus car le temps est venu, JE suis sur le point d'intervenir pour récupérer le plus d'âmes possible.  

Satan est à son dernier cri de succès, son désespoir sera grand car JE mettrai fin à son mal et JE l'enchaînerai en enfer.


Mes enfants, Donnez-MOI votre cœur, mettez-vous en sécurité en Moi, appelez-MOI « Père » et honorez Ma Parole, ne tournez pas le dos à Mon Saint Évangile, respectez Mes commandements, confessez vos péchés, répudiez-les en demandant mon pardon avec une vraie repentance.



Mes enfants, Renoncez à Satan, votre conversion est urgente, repentez-vous maintenant avant que JE ME manifeste dans Ma justice!  

Priez Mes enfants, priez, l'heure est venue. Cette humanité infidèle commet jour après jour des abominations à Mes yeux. Mon Sacré-Cœur ne peut plus attendre .


Dieu voit l'iniquité de son peuple et annonce Sa justice! Une forte tempête éclatera, tout entrera dans l'obscurité, la nuit sera glaciale, le hurlement des démons errera parmi les âmes perdues pour les emmener en enfer.


Repentez-vous maintenant, Mes enfants, ne permettez pas à Satan d'avoir la victoire sur vous. Sortez du péché, demandez Mon aide, confiez-vous à votre Dieu d'Amour pour que le salut vous parvienne.


Miséricorde, miséricorde à vous : ingrats, vous qui vous êtes détournés de Moi pour suivre Satan!


Mon peuple, peuple infidèle, peuple ingrat, c'est le moment de faire votre choix: soit avec Moi, soit contre Moi ! Montrez-MOI maintenant votre repentir afin que JE puisse vous sauver.


Amen!  

Dieu sauve!



( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/11/18/je-viens-te-dicter-un-message-urgent-pour-mon-peuple-bien-aime-mes-enfants-nattendez-plus-car-le-temps-est-venue/?fbclid=IwAR0FmAwrPrGLX9ZdUGTZG_kasBkA_r1QIecQtO-KVRIP1SE8ZO7OEKwYbk8
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS TE DICTER UN MESSAGE URGENT POUR MON PEUPLE BIEN-AIME : « MES ENFANTS , N’ATTENDEZ PLUS CAR Empty Re: JE VIENS TE DICTER UN MESSAGE URGENT POUR MON PEUPLE BIEN-AIME : « MES ENFANTS , N’ATTENDEZ PLUS CAR

Message  stjeanlagneau Jeu 19 Nov 2020 - 18:15

Le dernier recours

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum