Présentation de Wolf
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Présentation de Wolf

4 participants

Aller en bas

Présentation de Wolf Empty Présentation de Wolf

Message  Bad-Wolf Jeu 19 Nov 2020 - 12:57

Bonsoir à toutes et tous (il fait nuit, en France),

Je ne vais être très long.

Ancien élève des Frères des Ecoles Chrétiennes.

10 ans de BTP, Ex-Gueule noire (mineur de fond au charbon durant 30 ans à -1250m).

Catholique croyant (FSSPX) et ... c'est là que ça se gâte, Franc-Maçon du Rite Ecossais Rectifié, (exclusivement christique). Nous pourrons en débattre
le cas échéant.

Marié et fidèle, deux chats persans : Pupuce et Bandit, une petite Scottish, Bibiche et, un chien. Mettrai éventuellement des photos.

Voilà. Pour celles et ceux qui souhaitent en savoir davantage, je suis ouvert à l'échange.

_________________
Il y a deux histoires; l'histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements.Honoré de Balzac
Bad-Wolf
Bad-Wolf

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2020
Localisation : Austrasie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wolf Empty Re: Présentation de Wolf

Message  stjeanlagneau Jeu 19 Nov 2020 - 18:25



Bonjour Wolf et bienvenue sur VSJ.

Oui votre situation est complexe et grave. Carton rouge !

Vous vous déclarez catholique et franc-maçon, vous êtes déja en situation de péché mortel. C pas conseillé

En plus vous fréquentez la FSSPX, toujours séparé de l'Eglise catholique, avec des sacrements valides mais non licites.
Cette fraternité a en tout les cas largement du vous parlé de la FM. C\'est louche ! 

Que cherchez-vous? Vous convertir? Entre les deux... !

Pourquoi venir sur VSJ??? Je m\'interroge


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wolf Empty Re: Présentation de Wolf

Message  Bad-Wolf Ven 20 Nov 2020 - 2:25

stjeanlagneau a écrit:

Bonjour Wolf et bienvenue sur VSJ.

Merci à vous.

Oui votre situation est complexe et grave. Carton rouge !

Complexe peut-être, grave, en aucune façon en ce qui me concerne.  Drapeau de la Paix  Drapeau de la Paix  Drapeau de la Paix 

Vous vous déclarez catholique et franc-maçon, vous êtes déja en situation de péché mortel. C pas conseillé

Je règlerai cela personnellement avec le Très Haut.  Gros sourire  Gros sourire  Gros sourire

En plus vous fréquentez la FSSPX, toujours séparé de l'Eglise catholique, avec des sacrements valides mais non licites.
Cette fraternité a en tout les cas largement du vous parlé de la FM. C\'est louche ! 

Désolé si je ne suis pas fidèle au Magistère. Et, en ces temps troublés, il vaut mieux ne pas l'être...

Que cherchez-vous? Vous convertir? Entre les deux... !

Si c'est possible, je cherche à échanger de façon intelligible et en toute fraternité. Quant à convertir, je ne vois pas à quoi. Je suis résolument catholique.

Pourquoi venir sur VSJ??? Je m\'interroge

Vous avez évidemment le droit de vous interroger. Si je suis venu, c'est parce que j'ai répondu à l'invitation de l'un des vôtres, qui est très actif sur facebook.
Nonobstant, si ma présence devait occasionner la moindre gêne, il suffira de me le dire car, je n'ai pas l'intention de me justifier en permanence.


_________________
Il y a deux histoires; l'histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements.Honoré de Balzac
Bad-Wolf
Bad-Wolf

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2020
Localisation : Austrasie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wolf Empty Re: Présentation de Wolf

Message  Admin Ven 20 Nov 2020 - 11:46

@ Wolf :

Habituellement, je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres, mais dans votre cas je souhaite plutôt de vous proposer de quitter le Forum VSJ.

Vous dégagez un-je-ne-sais-quoi, mais assurément quelque chose qui s'apparente à l'odeur du souffre !

Bref, vous n'êtes pas le bienvenue ici et, pour reprendre vos propos où vous écriviez "si ma présence devait occasionner la moindre gêne, il suffira de me le dire", et bien, oui, je me permets de vous le dire !

Alors, oui, PARTEZ et ne revenez plus !

Bonne chance dans votre démarche et convertissez-vous car vous m'apparaissez être en danger mortel !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wolf Empty Re: Présentation de Wolf

Message  Bad-Wolf Ven 20 Nov 2020 - 12:16

Admin a écrit:@ Wolf :

Habituellement, je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres, mais dans votre cas je souhaite plutôt de vous proposer de quitter le Forum VSJ.

Vous dégagez un-je-ne-sais-quoi, mais assurément  quelque chose qui s'apparente à l'odeur du souffre !

Bref, vous n'êtes pas le bienvenue ici et, pour reprendre vos propos où vous écriviez "si ma présence devait occasionner la moindre gêne, il suffira de me le dire", et bien, oui, je me permets de vous le dire !

Alors, oui, PARTEZ et ne revenez plus !

Bonne chance dans votre démarche et convertissez-vous car vous m'apparaissez être en danger mortel !

Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

C'était bien mon intention. Non pas parce que vous me le recommandez mais, parce que je n'ai aucune espèce d'affection pour le fanatisme. C'est hélas ce que êtes: des fanatiques sectaires, comme les évangélique les TJ et autres sectes. Vous devriez d'ailleurs supprimer le nom "catholique" car, vous ne l'êtes pas.

_________________
Il y a deux histoires; l'histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements.Honoré de Balzac
Bad-Wolf
Bad-Wolf

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2020
Localisation : Austrasie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wolf Empty Re: Présentation de Wolf

Message  Bobestparti Ven 20 Nov 2020 - 12:47

@ Wolf 



La vertu n'est peut-étre que la politesse de l'âme. Souvent l'orgueil s'élève jusqu'à la vertu.



      Honoré de balzac. 


Voilà une belle pensée de votre Maître a penser 
Et pourtant lui balzac n'a pas osé entrer dans les loges maçonnique..
La franc maçonnerie est l'ennemi de l'église du christ,  elle veut la detruire en preparant la route pour l'antechrist..


Fuyez les loges , abandonnez l'habit du loup garou , car vous courrez a votre perte , 
Revettez l'habit de l'agneau afin que jésus berger vous enlace et vous guérisse de tout mal être...




Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wolf Empty Re: Présentation de Wolf

Message  Bad-Wolf Ven 20 Nov 2020 - 13:58

robert adelaide a écrit:@ Wolf 

La vertu n'est peut-étre que la politesse de l'âme. Souvent l'orgueil s'élève jusqu'à la vertu.


      Honoré de balzac. 

Voilà une belle pensée de votre Maître a penser 
Et pourtant lui balzac n'a pas osé entrer dans les loges maçonnique..
La franc maçonnerie est l'ennemi de l'église du christ,  elle veut la detruire en preparant la route pour l'antechrist..


Fuyez les loges , abandonnez l'habit du loup garou , car vous courrez a votre perte , 
Revettez l'habit de l'agneau afin que jésus berger vous enlace et vous guérisse de tout mal être...

Bonne Nouvelle

Balzac n'est pas mon seul maître à penser. Il y en a bien d'autres, Joseph de Maistre, Louis de Bonald, Maître Eckart, Paul le Cour, Saint-Augustin etc.

Qui êtes-vous, pour me juger et dire, que je suis en état de péché grave, voire mortel ? ce genre d'argument n'est pas recevable. J'ai fait ma communion solennelle en 2012, pour des raisons que je n'évoquerai pas ici.

Vous avez une traduction extrêmement littérale des textes bibliques qui, soit dit au passage, n'est qu'une falsification des textes sacrés sumériens. Quant à l'Evangile, je n'en renie aucun, je dis bien aucun, y compris ceux, que l'on appelle honteusement apocryphes, dont certains sont bien plus importants et intéressants que les synoptiques. En ce qui me concerne, seul l'évangile de Jean, est mon support en tant que Franc-Maçon. Et le fait de l'être, ne m'empêche pas de dormir.

Vous croyez servir notre Seigneur Jésus-Christ or, vous vous trompez lourdement. Depuis Vatican II, l'Eglise catholique n'oeuvre plus pour glorifier Dieu et son Fils unique, mais Satan, dont l'actuel pape est le fidèle serviteur car, n'a-t-il pas, le 15 octobre dernier, activé le pacte éducatif mondial, en accord avec le plan du N.O.M. ? Pourquoi, ce pape a choisi un sataniste de la secte démocrate, dont le nom m’échappe, comme interlocuteur privilégié, pour barrer la route au Président Trump ? Le véritable défenseur, bien que protestant (je ne les aime pas car, ce sont des criminels contre l’humanité) est bien Donald Trump. Ceci dit, le salut du vieux Continent viendra de l’Est, de la Sainte Russie.

Que représente le Christ pour vous ? Quel sens donnez-vous à sa « fonction » ? Croyez-vous pouvoir le réduire à ce que vous exprimez ? en le faisant, vous l’insultez et réduisez ses actions à de vulgaires considérations humaines, comme vous le faites avec Dieu d’ailleurs.

Dieu est tout, sauf ce que l’A.T. en dit. Ce « dieu » rancunier, vengeur, sanguinaire, misogyne, criminel, n’est pas le mien. Le mien est Amour. Mais je crains que vous ne sachiez pas expliquer ce qu’est en réalité cet Amour, parce que vous confondez spiritualité et religion. Or, l’une est totalement indépendante de l’autre. La religion n’est qu’un cadre moral, nécessaire évidemment, mais pas indispensable à la spiritualité.

Pour terminer, votre « Grand Monarque », me reproche d’être FM, soit. En tout cas, j’ai été honnête en le disant. J’aurais très bien pu m’abstenir. Mais peu importe…

_________________
Il y a deux histoires; l'histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements.Honoré de Balzac
Bad-Wolf
Bad-Wolf

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2020
Localisation : Austrasie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum