L'Europe n'a pas voulu reconnaître ses racines...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Europe n'a pas voulu reconnaître ses racines...

2 participants

Aller en bas

L'Europe n'a pas voulu reconnaître ses racines... Empty L'Europe n'a pas voulu reconnaître ses racines...

Message  sylvia Mar 3 Mai 2011 - 16:54

18 Avril 2010 – 3 H 40 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France +++



Mes chers enfants, soyez plein de courage, ne vous inquiétez pas pour les choses du Monde mais inquiétez-vous pour les choses du Ciel. Amen +



Aujourd'hui souffle un vent de cendres paralysant tout trafic aérien. Cela est voulu par Dieu le Père Éternel qui ne fait rien qui ne soit bon pour l'homme. Prenez patience, prenez un temps pour Dieu, vous qui attendez de pouvoir voyager. L'Europe n'a pas voulu reconnaître ses racines, alors Dieu le Père a donné la leçon, le châtiment pour que les hommes - politiques surtout - sachent bien qu'ils ne feront rien de bon sans Dieu et surtout pas lorsqu'ils veulent L'ignorer, faire sans Lui en passant à côté de Lui sans Lui rendre grâce, sans avoir un regard d'Amour à Lui adresser. Amen +



Un homme est disparu avec son épouse victime d'un "accident" d'avion avec ses compagnons qui voulaient honorer les leurs tombés sous les balles soviétiques. Cet homme dérangeait pour plusieurs raisons : d'abord c'était un catholique pratiquant, et ensuite il avait donné du fil à retordre à la communauté toute entière avec son homologue Tchèque. Maintenant qu'il n'est plus de ce monde, ses adversaires le portent aux nues, mais qu'ils se méfient, Dieu voit tout, entend tout, et chacun comme chacune a ses propos inscrits sur le livre par Mes anges. Rien ne sera oublié, tout sera ressorti au moment que Dieu aura choisi pour faire sortir la vérité parce que Dieu est Vérité. L'Europe ne pourra pas se passer de ses racines chrétiennes, elles lui sont nécessaires pour puiser les grâces d'avancer. Et plus on refusera Dieu, plus l'avancement sera difficile, Je dirais même qu'elle reculera. Et vous aurez beau faire, si vous vous entêtez, d'autres surprises vous attendent. Aujourd'hui n'est que l'entrée, nous ne sommes pas au plat de résistance, et pour ce qui est du dessert, pour l'instant il n'en est pas question. Amen +



Vous direz : Mais Dieu fait de l'esprit. Non ! Dieu est Esprit et par son Esprit Il gouverne le Monde ; oh ! pas comme le font les hommes, mais comme Lui sait le faire, c'est-à-dire avec Justice. Amen +



Le Cœur de Mon Fils a été transpercé par la méchanceté des hommes, mais aussi parce que c'était le Plan de Dieu pour sauver l'humanité toute entière. En ce temps Pascal, ce 3ème Dimanche de Pâques, priez pour Mon Vicaire Benoît XVI, et cela vous devez le faire chaque jour en récitant la première partie du chapelet (Credo, Pater, 3 Ave et 1 Gloria) en n'oubliant pas d'embrasser la Croix, cette Croix qui vous a sauvé du péché et qui vous a donné, par la Mort de Mon Fils, votre Rédemption, le pouvoir d'ôter de vos âmes et de vos cœurs rancunes et mensonges, de confesser tout ce que vous avez omis dans le Décalogue, car là est le Jugement de Dieu, la référence c'est le Décalogue, faire la Volonté de Dieu c'est suivre ses Commandements, c'est de s'aimer les uns les autres ; toute autre sorte de référence ne tient pas car elle n'est pas de Dieu. Amen +



Mon Église a le pouvoir de remettre les péchés et de ne pas les remettre. Purifiez vos cœurs, acceptez vos erreurs et soyez contristés en vos âmes pour devenir purs, car Dieu aime ses enfants qui Lui sont fidèles. Il ne suffit pas d'aller à la sainte Messe, vous devez vous purifier ; c'est ce que fait le prêtre lorsqu'il célèbre la sainte Messe dans ce que l'on appelle communément le lavabo où il prononce ces mots : "Lave-moi de mes fautes, purifie-moi de mon péché". C'est cela que vous devez demander à Dieu, c'est de vous purifier, et pour cela vous avez la Confession, le Kyrie, et le Confesse à Dieu, puis à la fin de la Messe : Seigneur, je ne suis pas digne de Te recevoir, mais dis une seule parole et je serai guéri(e). Oui, Dieu guérit les âmes par le sacrement de l'Eucharistie en finissant par le Miserere Nobis. Amen +



Mon Église est attaquée de toutes parts. D'abord le Saint-Père par les incrédules et les athées, mais aussi par les Ministres de l'Église, et cela est encore plus grave. Si Dieu a mis un Chef à la Tête de l'Église c'est pour qu'il soit entendu et suivi, car l'Esprit-Saint lui dicte ce qu'il doit faire pour le bien de toute l'humanité. "Que tous soient un". Cette Parole n'a pas atteint les plus hauts dignitaires de l'Église, enfin pas tous, car il y a ceux qui resteront fidèles jusqu'au bout, mais il y en a d'autres qui ont déjà dévié, et ceux-là, ils se nomment Judas, car ils trahissent en Mon Nom et Mon Nom Lui-Même au travers du Saint-Père. Attention ! car le Paradis ne s'ouvrira pas pour ceux-là, ils resteront sur le bord de la route et ils auront beau crier : "Seigneur ! Seigneur !" Dieu ne les écoutera pas, Il n'entendra pas leurs propos, Il sera sourd à leurs appels. Alors, il serait temps de dire oui au Seigneur, de faire sa Volonté et de dire Merci au Saint-Père et de lui demander pardon pour tous ces égarements. Mais jusqu'où ira leur orgueil ? S'ils s'humilient devant leur péché et s'ils se convertissent à la doctrine de l'Église, ils seront sauvés. Voilà Mon Propos ; tenez-vous y ! Amen +





Jésus et Marie et Joseph, trinité sur la terre unie à la Trinité Sainte du Ciel, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que vos âmes soient attentives à ce que Dieu vous donne à lire, c'est un trésor pour vous faire grandir dans la Foi et le respect des autres. Allez au-devant de ceux qui peuvent vous donner l'Absolution en Mon Nom et par Mon Sang. Je vous bénis pour que vous soyez fidèles et y restez toujours. Amen
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Europe n'a pas voulu reconnaître ses racines... Empty Je promets que toutes les âmes qui diront cette prière seront protégées de tout mal!

Message  sylvia Mer 4 Mai 2011 - 13:09

10 Avril 2003 - 18 H 08 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de la Miséricorde +++



Mon enfant, Ressuscite en Mon Cœur de Mère, sois béni en ce jour où Je viens vers toi pour apaiser tes souffrances, adoucir ton cœur et te pénétrer de Mon Amour. Oui, Mon fils Je t’aime ! Je t’aime comme un enfant qui aime sa Mère, pour que dans nos cœurs entrent les Miséricordes du Seigneur. Amen !



Avec Marie, disons :



"Ô, Dieu de nos pères, soyez toujours là pour nous secourir dans nos épreuves, dans nos actes de bienfaisance, et, malgré la dureté de la tâche, fais-nous renaître à Toi, remplissant nos âmes de tes Bienfaits. Merci Seigneur et Gloire à Toi, Gloire à Ton Nom Très Saint ! Béni sois-Tu Seigneur, Dieu Très-Haut Jésus-Christ avec le Saint-Esprit dans la Gloire de Dieu le Père ! " Amen !



Ressuscités, vous le serez, lorsque vous accomplirez et que vous accepterez Mes Commandements. Pourquoi vouloir toucher le Cœur de Dieu, si déjà vous ne remplissez pas le contrat qu’Il vous soumet ? Pourquoi vouloir alors que Moi, dit Dieu, Je vous vois les refuser, les rejeter, les bannir ? Je veux des âmes douces, limpides, attentives à Ma Parole, à Ma Doctrine, à Mes Préceptes, à Mes 10 Commandements. Ne vous ai-Je pas déjà dit :



"Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous Commande !"



Oui, Je vous l’ai dit dans Saint Jean Chapitre 15. Je vous l’ai de nouveau rappelé à Dozulé, et, plus encore, Je vous ai dit que Je promets que toutes les âmes qui diront avec grande Foi cette prière seront protégées de tout mal ! Oui Je l’ai dit et vous n’avez pas écouté ! Comment faudra-t-il vous le dire ? en morse, en hébreu ou en javanais ? Moi, Je l’ai dit en Français sur cette Terre Bénie et Sacrée par Mon Père. Je vous l’ai dit et répété, donnant la parole à Mes frères pour qu’ils vous remémorent Ma Demande. Ne gaspillez pas l'ouvrage de Mes Mains, dit le Seigneur, car cette prière Je l’ai dite les mains jointes pour implorer Mon Père pour vous, pour vous combler de Ma Miséricorde, Sa Miséricorde. Amen !



Bienheureux, peuple de France qui n’a pas été mêlé à l’expédition Iraquienne. Bienheureux, ceux qui vivent pour la Paix et qui refusent la guerre. Oui, la désolation est sur ce pays un massacre inconcevable qui aura d’autres répercussions dans un avenir tout proche. Ne voyez-vous pas déjà cette maladie contagieuse nouvellement annoncée mais qui dure depuis trois ans déjà et qui a été gardée sous silence ? On vous a tu les faits, on vous ment, on vous inonde d’informations ciblées pour que vous ne reteniez rien des autres nouvelles, parce que celles-ci sont délibérément occultées. Mais la lumière du Seigneur éclaire les hommes, elle éclaire les âmes qui sont tournées vers elle, vers son Sanctuaire qui est la Croix. Oui, la Lumière est issue de la Croix, de Dieu Lui-Même qui est Lumière pour tous les hommes, pour toutes les femmes. Adorez la Lumière, revenez à la Lumière, soyez la Lumière à votre tour, car Je distribue, dit le Seigneur, toute Ma Royauté, toute Ma Majesté enfermée en ces Croix, ces Croix d’Amour et de Bonté, de Sacrifice et de Gloire. Bénissez la Lumière ! Bénissez-la Mes Amis ! Amen !



Je reviens sur les évènements : la guerre, elle se termine par un fiasco économique grave qui viendra torpiller toute la planète. Dieu envoie ses Messagers pour vous préparer à Son Retour et établir en chacun Sa Priorité : Connaître Dieu et l’Honorer, l’Adorer, le suivre ! Alors, à vos chapelets, à vos prières ! Écoutez la Voix qui vous appelle du désert ! Écoutez Dieu qui vous appelle à le suivre ! Écoutez Celui qui Vient ! Amen !



Je viens en ce jour donner pour les hommes, pour les femmes de ce Monde, Mon Grand Message d’Amour. Je viens vous dire que Je vous aime, que Je suis là près de chacun de vous, toujours et en tout lieu, que Ma Miséricorde est Infinie, et que Dieu qui n’est qu’Amour vient vous chercher, vient frapper à votre porte : Ouvrez-Lui ! Ouvrez-Moi, dit le Seigneur, et J’entrerai pour dîner avec vous. Il est tard, mais Mon Cœur est tout brûlant d’Amour pour tous les hommes qui M’aiment. Amen !



Je vous bénis tous, vous qui êtes assidus à ces pages que Je veux encore plus nombreuses. Amen !





Jésus, votre Dieu, votre Roi, votre Auteur de toute chose. Amen !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Europe n'a pas voulu reconnaître ses racines... Empty Voici 15 siècles,St Rémi baptisait Clovis,il éduquait le Roi de France.

Message  sylvia Mer 4 Mai 2011 - 17:18

5 Janvier 2005 – 23 H 49 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de la Solidarité +++



Oui, Mes chers enfants, Je suis solidaire des pauvres, des appauvris par la grâce du Ciel qui fit venir de loin sa Puissance et sa Force. Je démonterai tout ce que l’homme construira pour sa gloire, son plaisir et sa fortune. Je ne laisserai pas reconstruire les hôtels où il se passe des choses inavouables : prostitution, drogue, plaisirs à outrance, gabegies et J’en passe : le mal s’incarne dans tous ces pollueurs, dans ces monstres qui décident, s’enrichissent et se complaisent dans la luxure. Est-ce vous, Mes enfants, qui posez vos pieds dans ces endroits riches ? Est-ce vous, Mes enfants, qui oubliez Dieu pour vous rôtir sur les plages au soleil ? Non ! vous, Mes enfants, vous écoutez votre Maître, votre Seigneur, vous êtes là près de Lui, car vous Le savez près de vous. Vous êtes disciples de Jésus-Christ, vous ne conduisez pas dans le brouillard, dans la brume qui aveugle les âmes, qui participe à leur faire croire que tout s’achète ; tout pourvu que l’on s’enrichisse, pourvu que l’on s’amuse ; peu importe la vie puisqu’on ignore la Vie, peu importe le Ciel puisque l’on a le soleil ; oui, le soleil et aussi la mer, celle qui se démonte pour aplanir la route du Seigneur, pour effacer les orgies et les monstruosités que l’on inflige aux enfants. Restaurez votre cœur. Restaurez-vous en priant, en vous tournant vers Dieu, vers le Sauveur, votre Sauveur, votre Roi, votre Gloire, vers Jésus le Christ votre Seigneur ; par Lui tout a été fait, tout a déjà été dit, mais personne ou si peu écoutent Ma Parole - Mes Paroles ne sont pas importantes pour la Multitude - mais pourtant elle a été dite pour tous, elle a été écrite pour tous, pour vous tous. Lisez, priez et comprenez ce que Dieu veut vous dire : cherchez et vous trouverez ; donnez-vous la peine d’ouvrir un missel, une page de la Sainte Bible, et engagez vos âmes sur le chemin de lumière, à la lumière de Celui qui est lumière, le Christ Vivant et Ressuscité pour vous. Amen !



Voici 15 siècles, Saint Rémi baptisait Clovis, il éduquait le Roi de France, il posait sa main sur lui pour lui donner l’onction du Baptême, et nous fêtons aujourd’hui ce grand Saint, le Saint de France qui anoblit la France, le Saint de France qui donna Mission à la France en baptisant son Roi et ses sujets que Dieu avait appelés à sa suite ; quelle Merveille s’est passée ce jour-là ! Où es-Tu Ma France ? Où te perds-tu ? Es-tu Mère ou ingrate envers ton Dieu ? Es-tu docile ou pas à Ma Parole ? Es-tu fidèle à Mes Commandements, à Ta Vocation que Dieu T’a donnée, à Ton Saint Baptême que tu reçus de l’Evêque de Reims pour mener les Nations païennes à la Gloire du Très-Haut, vers les Contrées Célestes, vers la lumière de Dieu, son Fils Jésus ? Amen !



Beaucoup de questions, mais peu de réponses. Pourquoi ? Parce que tu ne M’es pas fidèle, parce que tu fabriques des lois qui ne sont pas Ma Loi, tu transgresses ton Créateur et tu mesures ta croissance sans prendre la bonne mesure, c’est-à-dire la grâce qui peut te faire grandir, la grâce qu’il te manque pour accomplir : Ta Conversion à Mon Nom, à Mon Cœur, à Mon Amour sans limite. Amen !



Tu te limites, tu te fourvoies dans les assemblées, tu te prosternes devant les abominations, et tu prétends être libre. Non ! tu ne l’es pas, tu es attachée aux profits de toute sorte, aux profits d’argent et de richesse, à ton ego, ton jugement, ta faiblesse, tu te laisses aller à la dérive sur des courants mauvais, dévastateurs, tu ne te ressaisis pas, tu te laisses aller au gré du courant là où le Mal t’entraîne. Je veux que tu saches que Je suis ton appui, ta force et ton Maître. Il n’y en a pas d’autre si ce n’est Moi le Christ Jésus ton Sauveur, ton Roi, ta forteresse. Sans Moi tu n’es qu’abandonnée aux loups, aux méchants, aux criminels, à ceux qui s’en prennent à Mes enfants, les plus petits, les plus fragiles, à ceux qui n’ont pas encore vu le jour mais qui sont vivants, qui vivent eux, comme vous adultes vous vivez, car ils ont un cœur que Dieu leur a mis en route par son souffle, par son Esprit, l’Esprit-Saint, 3ème Personne de la Très Sainte Trinité. Ces âmes sont Miennes dès la conception, dès la fécondation de la première cellule, là où il n’y a pas encore la vie, mais où Dieu la donne, où Il insuffle la vie par sa Vie, par son Amour, par sa Divinité Créatrice, et rien de plus. Amen !



Je vous demande donc de venir abolir ces lois scélérates qui tuent sans principes, sans vergogne, sans pitié. Oui, sans pitié, ni pour l’enfant, ni pour la mère souvent seule, mais aussi pour les maris qui sont dans l’angoisse du lendemain, car ils ne savent pas, eux aussi, surmonter cette épreuve sans souffrir. Oui, leurs âmes souffrent, elles souffrent, car elles ont en elles Dieu, et Dieu souffrant, c’est vos âmes elles aussi qui souffrent. Comprenez-vous cela ? Est-ce facile à comprendre ? Oui, il suffit de croire en Dieu pour connaître cela, de Lui demander de l’aide pour comprendre, pour assimiler, pour acquérir ce qu’il vous manque, c’est-à-dire la connaissance qui vient de Dieu, l’Amour qui vient de Dieu, la Sagesse qui vient de Dieu. Sans cela vous ne serez jamais libres, vous serez esclaves de votre péché. Il vous faut le repentir, vivre en actions de grâces, dans la Grâce du Très-Haut, et tous les dons que vous avez besoin vous seront donnés, vous obtiendrez la Paix, vous comprendrez, c’est cela que Je voulais vous dire dans ce c'est-à-dire. Amen !



Je vous bénis pour que vous vous tourniez vers Moi dans un retournement radical, sans hypocrisie, sans arrière-pensée ; droits, vous devez l’être de tout temps ; droits, vous devez marcher à Ma suite ; droits, vous devez être dans vos vies. Je vous attends sur ce chemin de conversion. Je vous bénis. Amen !



Je vous confie à Ma Maman Marie que l’on fête en ce jour à Pont-Main. Priez avec Elle, priez-la pour votre Pays et pour l’Eglise de France. Je vous bénis chers enfants. Amen !





Jésus et Marie unis à Saint Joseph dans la Gloire du Père et de l’Esprit-Saint. Amen !





L’Amour de Dieu le Père contenu dans le Fils et porté par l’Esprit-Saint en Marie, soit sur vous tous. Amen !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Europe n'a pas voulu reconnaître ses racines... Empty La France va mal parcequ'elle renie son passé, sa culture,sa mission d'Aînée.

Message  sylvia Ven 6 Mai 2011 - 11:22

3 Juin 2008 - 1 H 11 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de Miséricorde +



Voici venu le temps de fêter la Sainte de France qui pria pour que son époux, le Roi Clovis, quitte ses faux dieux et vienne reconnaître le Roi de Gloire, le Roi du Ciel, le Roi de la Promesse. Oui, préparez-vous à fêter sainte Clotilde, en ce jour qui suit ce jour fêtez-la et priez avec elle pour que la France retrouve sa foi, sa grandeur, sa majesté qu'elle tient du Très-Haut. Choisie par Lui-Même pour devenir la Mère des Nations, la Fille Aînée de Mon Église, dit le Seigneur, et Il exauça cette fille royale en qui Il avait mis son Esprit, l'Esprit-Saint qui la guidait pour que par elle la France se convertisse. Amen +



Où en est-on aujourd'hui ? La France va mal et de mal en pis : pourquoi ? Parce qu'elle renie son passé, sa culture, sa mission d'Aînée. Elle se compromet avec les forces du Mal. Annonçant une chose et faisant son contraire. Basée sur le Mensonge, sa route est une route peu sûre, empreinte aux difficultés, aux obstacles, aux déboires des hommes et femmes de ce pays qui n'a plus aucun repère. L'argent a pourri ce pays par des combines à n'en plus finir ; chaque jour on vous annonce une nouvelle proposition, une nouvelle réforme, et une nouvelle loi prend le dessus, oubliant tout ce qui a été retourné et retourné sur le métier. Oui, c'est cela la France, tout et son contraire. Comment, Mes chers enfants, voulez-vous avancer, de plus sans l'aide de Dieu ? Sachez que sans Moi vous ne pouvez rien faire, toutes vos décisions resteront vaines, car l'esprit qui y habite n'est pas celui que J'envoie, qui est lumière et discernement, mais au contraire l'esprit ravageur qui veut le Mal, qui est le Mal, qui détruit chaque chose. Sans Moi, Je vous dis ceci : Rien ne pourra durer, rien ne pourra se construire, rien ne pourra s'établir dans la durée. Je suis le Maître, le Dieu des pauvres et des petits. Si vous ne vous conduisez pas comme des enfants, réclamant à Dieu l'aide nécessaire, abandonnant vos projets destructeurs, car non basés sur les Commandements que Je donnais voici 3.000 ans à Moïse, vous n'obtiendrez pas la grâce que Je prépare pour vous. Amen +



Bénissez le Seigneur, honorez son Nom très Saint, louez-Le sur la harpe à 10 cordes. Souvenez-vous de Moi, et Je Me souviendrai de vous. Priez pour que s'établisse en votre Pays la paix, la sérénité, la vérité. Les catastrophes s'amplifient, car le Mauvais a reçu bien des compromissions de la part de vos chefs. Mais Moi, le Seigneur, Je rendrai ce pays incertain comme une jeune mariée ; Je la bénirai le jour où elle sera consacrée à Mon Cœur. N'oubliez pas, vous Mes Ministres, d'accomplir ce que Je vous ai demandé voici 3 jours ! Prenez vos étoles et bénissez Mon Cœur, offrez-Moi votre Pays qu'il entre dans Mon Cœur comme vous-mêmes devez être en ce même Cœur. Je vous ai donné Ma Vie sur la Croix, Mon Cœur s'est ouvert pour vous et pour la multitude, et c'est cette multitude que Je veux que vous Me sanctifiiez. Amen +



Ma Parole est créatrice, Ma Parole est vérité, Ma Parole est ce feu qui doit agir en vous. Comprenez-vous ce que Je vous dis ici : Faites cela, et Je donnerai la grâce qui manque à votre Pays. Merci d'avance ! Soyez Bénis ! Je vous aime ! Amen +





Jésus et Marie et Joseph, unis au Cœur du Cœur de Dieu, vous invitent à recevoir cette magnifique bénédiction qui fera entrer en vous Ma Divinité, Ma Royauté, Ma Douce Sagesse. Amen +



Le Père et Moi avec l'Esprit-Saint, Nous vous bénissons. Amen +





Avec les Anges et les Archanges, vous mettrez en fuite le démon qui rôde partout, y compris dans Mon Église. Amen +



sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Europe n'a pas voulu reconnaître ses racines... Empty Merci de reproduire cette page pour les Prêtres,Evêques,Religieux de toutes nations.

Message  sylvia Ven 6 Mai 2011 - 11:27

30 Mai 2008 - 8 H 30 (GMT+2) Solennité du Sacré-Coeur

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France +



Mes très chers enfants, Je vous remercie d'avoir écouté Mon Fils, de M'avoir accompagnée tout au long de ce mois qui M'est dédié. Consacrés à Mon Cœur de Mère, consacrez-vous au Cœur de Mon Fils Jésus le Christ. Employez les grands moyens pour sortir votre pays de la ruine, de la misère, car lorsque Mes enfants n'ont ni toit, ni nourriture, comment pouvez-vous dire que tout va bien ! Oh ! Oui, J'entends bien pour ceux qui amoncellent les fortunes et qui se dotent des plus gros revenus souvent sans faire suer le burnous ; oui, cela est monstrueux au regard de ceux qui souffrent de la faim, de la misère organisée, car qui commande en leurs esprits : le Démon. Amen +



Restez avec le Christ, revenez au Christ, vivez avec le Christ. Partagez entre vous, ne soyez pas égoïstes, tout doit être partagé au plus juste, tous doivent se nourrir, être hébergés convenablement. Sortir de la misère signifie aider chacun et chacune dans l'état où il est et demander justice à la Justice. Devenez des justes, ajustés au Cœur de votre Dieu. Je suis Marie et J'intercède pour chacun et chacune d'entre vous. Amen +



Prenez le temps de vivre, vivez avec Moi, avec Lui, avec Mon Époux saint Joseph, ne quittez pas vos habitudes de prière. Venez à la Sainte Messe vous ressourcez dans la chère Coupe où Mon Fils a donné son Sang et livré son Corps pour vous. Amen +



Remplissez vos âmes de la Divinité du Christ, ouvrez votre cœur à son Appel : Consacrez la France par l'Église de France, chaque diocèse doit être consacré à Mon Cœur, ne repoussez pas Ma Demande. Je suis le Saint-Esprit, l'Époux de Marie qui vous le demande. La République n'a jamais daigné faire ce geste envers le Cœur de Celui qui a donné son Cœur, sa Vie, sa Divinité pour vous sauver, qui a demandé à maintes reprises cette consécration, n'a jamais été exaucé. Et vous voudriez que Lui, le Christ, Fils du Père Éternel vous exauce ! La paix viendra dans les cœurs lorsque tous les hommes se seront consacrés à ce Cœur. Munissez-vous des prières de Consécration, oui, vous Mes Ministres, et consacrez vos enfants dans chaque diocèse, dans chaque département, dans chaque région apostolique. Amen +



Je bénis chacun de vous pour que vous preniez vos dispositions pour effectuer cela au plus vite. Le temps est court est voici que Je viens ! Amen +



Merci de reproduire cette page un nombre infini de fois pour vos amis les Prêtres, les Évêques, les Religieux de toutes les Nations. Faites cela en Mémoire de Moi, au cours d'une Sainte Messe, en communiant à Mon Corps et à Mon Sang, et nous honorerons ensemble le Père qui M'a envoyé. Moi aussi Je vous envoie pour que vous soyez, vous les héritiers des Apôtres, unis à Mon Cœur et, par ce Ministère, propagateurs de la Foi, les ouvriers infatigables au service du Christ que Je suis. Ouvrez votre cœur pour emmener chaque âme de vos contrées à Mon Cœur, et ainsi vous aurez consacré toutes les âmes à Mon Divin Cœur. Amen +



Je vous bénis en cette Fête du Sacré-Coeur ; ne relâchez pas la prière. Unissez-vous pour prier et faites en sorte que Mon Cœur soit aimé, honoré de tous les hommes. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, un seul Cœur pour un seul Dieu, Jésus-Christ avec le Père dans la lumière du Saint-Esprit. Amen +



Nous vous bénissons au Nom très saint de la Très Sainte Trinité Glorieuse. Amen +



Bonne Fête aux Jeanne. Amen +
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Europe n'a pas voulu reconnaître ses racines... Empty Re: L'Europe n'a pas voulu reconnaître ses racines...

Message  Octo Ven 6 Mai 2011 - 13:32

@ Sylvia :
@ Tous :

En se coupant de ses racines chrétiennes, la France et l'Europe se coupent de Dieu !

En se coupant de Dieu, elles font alliance avec Satan car la neutralité n'existe pas !

Faire alliance avec Satan, c'est accepter la malédiction car Dieu bénit et Satan maudit !

Quand la Très Sainte Vierge Marie n'en pourra plus de retenir le bras de Son Fils, ce sera terrible, à la fois pour la France et pour l'Europe, car la Justice Divine suivra son cours !

"Mea Culpa ! Mea Culpa ! Mea Maxima Culpa !"

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum