Abbé guy pagès : Homosexualité et Eglise ( père Michel- Marie Zanotti)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Abbé guy pagès : Homosexualité et Eglise ( père Michel- Marie Zanotti)

2 participants

Abbé guy pagès :  Homosexualité et Eglise ( père Michel- Marie Zanotti) Empty Abbé guy pagès : Homosexualité et Eglise ( père Michel- Marie Zanotti)

Message  Bobestparti Dim 22 Nov 2020 - 13:45

Pardon , seigneur 
   Pitié,  Pitié  , Pitié 
    Donne ta lumière au père zanotti 
      Sauve le de son aveuglement. 

Soeur triste
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Abbé guy pagès :  Homosexualité et Eglise ( père Michel- Marie Zanotti) Empty Re: Abbé guy pagès : Homosexualité et Eglise ( père Michel- Marie Zanotti)

Message  kriss3738 Dim 22 Nov 2020 - 14:56

Voilà comment on peut "inciter" les gens et chrétiens à accepter des choses contraires aux enseignants du Christ, qui ne veut pas condamner les gens dans le péché, quel qu'il soit, mais les sauver....carcil n'est qu'Amour.😊💖Abbé guy pagès :  Homosexualité et Eglise ( père Michel- Marie Zanotti) 20201040
Abbé guy pagès :  Homosexualité et Eglise ( père Michel- Marie Zanotti) 20201039
Abbé guy pagès :  Homosexualité et Eglise ( père Michel- Marie Zanotti) 20201038
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Bobestparti, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Abbé guy pagès :  Homosexualité et Eglise ( père Michel- Marie Zanotti) Empty Re: Abbé guy pagès : Homosexualité et Eglise ( père Michel- Marie Zanotti)

Message  kriss3738 Lun 23 Nov 2020 - 15:44

Il ne faut pas "haïr" son prochain...mais son péché, comme le nôtre d'ailleurs (on n'est encore "au ciel"..donc "tous pêcheurs") Jésus Christ est AMOUR ! le Vrai, le Pur ! Son commandement "Tu dois Aimer ton DIEU par dessus tout, et ton prochain comme toi-même" (C'est ce qu'a fait Jésus pour notre Rédemption éternelle : " il a aimé son père par dessus tout, et NOUS TOUS comme lui-même...ce il a TOUT supporté pour nous réouvrir la porte du Ciel
Par son sacrifice d'Amour total...alors su' il aurait pû refuser devant l'horreur de ce sui l'attendait (il a scié des gouttes de sang....la veille, au jardin de Gethsemani...tellement, je pense, il souffrait, voyant en esprit, ce qu'il allait traverser et subir.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Bobestparti aime ce message

Message  kriss3738 Lun 23 Nov 2020 - 15:45

Erreur : "Sué des gouttes....."
kriss3738
kriss3738