VIDEO : CHAPELET DE LA PASSION ET TRANSFIGURATION DU CHRIST
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIDEO : CHAPELET DE LA PASSION ET TRANSFIGURATION DU CHRIST

Aller en bas

VIDEO : CHAPELET DE LA PASSION ET TRANSFIGURATION DU CHRIST Empty VIDEO : CHAPELET DE LA PASSION ET TRANSFIGURATION DU CHRIST

Message  HUBERT Jeannine Lun 23 Nov 2020 - 15:18

@ M. L'Admin. et @ TOUS :  VIDEO :   CHAPELET DE LA PASSION ET TRANSFIGUATION

                                                                                  DU CHRIST.

                                                           DEVOTION POUR LA PAIX DANS LE MONDE  



 

Chapelet prié en français, latin et araméen.

Les instructions présentées ici, ont été transmises par le Maitre Jésus Christ lui-même, au cours d’une retraite de prières réalisée par des membres de l’Ordre Grace Miséricorde dans un de ses monastères en Uruguay, pendant la Semaine Sainte de 2012.

Voici la retranscription du message de Jésus Christ Notre Seigneur, lui-même :

« Que le Chapelet de la Passion et de la Transfiguration de Jésus apporte la Paix au monde, principalement aux âmes qui en ont besoin. À tous ceux qui prient ce Chapelet  de la Passion et de la Transfiguration de Ma  Face, Je promets : qu’ils seront plus proche  de Moi, qu’ils pourront trouver la Lumière sur le chemin, qu’ils seront conduits jusqu’à Mon Royaume, qu’ils trouveront la paix, qu’ils pourront convertir leurs cœurs, qu’ils seront soulagés de tout mal, qu’ils pourront guérir des douleurs profondes, qu’ils rencontreront Ma Miséricorde durant le temps de la Justice Divine, qu’ils seront protégés par Mon Manteau, qu’ils seront conduits par Mes Mains jusqu’à Dieu, qu’ils leur sera révélé les mystères de Mon Cœur, qu’ils trouveront refuge dans Mon Etre, qu’il verront la sagesse a travers Mes Yeux, qu’ils boiront du calice auprès de Moi pour la Rédemption, qu’ils rencontreront Mon Espérance universelle, que les fautes les plus graves leur seront pardonnées, qu’ils marcheront avec Mes Pieds et toucheront avec Mes Mains, qu’ils sentiront Mon Cœur plus proche, qu’ils obtiendront le mérite pour le Paradis, que certains passeront par le purgatoire pour réaliser un service, si Dieu l’a prévu, qu'ils aideront à la conversion de l’humanité, qu'ils convertiront des groupes d’âmes, que Je leur donnerai Ma Foi, que Je leur donnerai Ma Douceur, que Je les amènerai à Mon Silence, et qu’ils consolideront la dévotion à Mon Sacré-Cœur.


Avec ce Chapelet, vous appelerez en Mon Nom à la porte de Mon Cœur, à Mon Temple, à Mon Essence et vous pourrez ainsi soulager le poids  de Mon Cœur, pour tant d’injustice que le monde M’envoie.Mon amour irradiera ceux qui prient avec Moi ces grains.Vous devrez prier pour le monde tous les samedis et les dimanches avec tous vos frères de chemin.Vous devrez diffuser cette clé de redemption pour le monde en ces temps de tribulation.Chaque prière que Je vous donne est un décret de Mon Amour, ce sont les attributs de Ma resurection, que vous devez honnorer et glorifier à partir de maintenant.  Aujourd’hui, Je vous donne cette annonce comme une Bonne Nouvelle de Mon Cœur, pour que vous sachiez que vous avez déjà les clés pour ouvrir les portes des Cieux ».

******

QUE DIEU VOUS BÉNISSE !  


La Vierge 1 Sacré-Coeur  
 Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.



_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1701
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 69
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum