VIDEO : EVEILLES POUR FAIRE PRIER LE CIEL ET LA TERRE !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIDEO : EVEILLES POUR FAIRE PRIER LE CIEL ET LA TERRE !

3 participants

Aller en bas

VIDEO : EVEILLES POUR FAIRE PRIER LE CIEL ET LA TERRE ! Empty VIDEO : EVEILLES POUR FAIRE PRIER LE CIEL ET LA TERRE !

Message  HUBERT Jeannine Sam 28 Nov 2020 - 14:19

@ M. L'Admin. et @ TOUS :    VIDEO :                                            EVEILLES  

                                                                            POUR FAIRE PRIER LE CIEL ET LA TERRE !    


     Applaudir  Applaudir  Applaudir  Applaudir  : Jésus Christ  

                                                                                      Gloire à Toi                          



La Vierge 1  Sacré-Coeur  
 Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.



_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

lise, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO : EVEILLES POUR FAIRE PRIER LE CIEL ET LA TERRE ! Empty Re: VIDEO : EVEILLES POUR FAIRE PRIER LE CIEL ET LA TERRE !

Message  lise Sam 28 Nov 2020 - 17:57

Merci Jeannine !


encore un enseignement LUMINEUX du Père Duten !  



« Restez éveillés et priez en tout temps : ainsi vous aurez la force d’échapper à tout ce qui doit arriver. » Saint Luc (21, 34-36) Paix !

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7180
Date d'inscription : 09/05/2010

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO : EVEILLES POUR FAIRE PRIER LE CIEL ET LA TERRE ! Empty Re: VIDEO : EVEILLES POUR FAIRE PRIER LE CIEL ET LA TERRE !

Message  kriss3738 Dim 29 Nov 2020 - 2:25

Oui...vigile toute cette nuit et messe 6h00.pour invoquer le seigneur contre le système "qui se met en place" sournoisement...(l'avertissement et le règne de l'antéchrist ne saurait tarder..veillez et priez, gardez vos lampes allumées...car vous ne savez pas à quel heure le maître viendra ! Reviendra !
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

stjeanlagneau et JeCrois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum