Reine du Rosaire et de la Paix 29 Novembre 2020 à Edson Priez beaucoup afin de rester debout. Prie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 29 Novembre 2020 à Edson Priez beaucoup afin de rester debout. Prie

Aller en bas

 Reine du Rosaire et de la Paix  29 Novembre 2020 à Edson Priez beaucoup afin de rester debout. Prie Empty Reine du Rosaire et de la Paix 29 Novembre 2020 à Edson Priez beaucoup afin de rester debout. Prie

Message  métys Mar 1 Déc 2020 - 7:58

Edson Glauber 29 Novembre 2020 Message de la Reine du Rosaire et de la Paix


Manacapuru-Amazonie

« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je suis Mère, je viens du ciel pour remplir vos coeurs et vos vies d’amour et de la paix de Dieu.

Je vous demande d’intercéder intensément pour la conversion et le salut des âmes. Beaucoup de mes enfants sont aveugles spirituellement et guident d’autres aveugles vers l’abîme de perdition.

Le monde est sans foi et sans lumière parce qu’il ne fait plus la volonté du Seigneur, il l’a abandonné et l’outrage tous les jours avec de terribles péchés.
Mes enfants, ce sont de terribles péchés sur terribles péchés.
Le Calice Divin a déjà débordé depuis longtemps sur le monde et maintenant, les Anges du Ciel, sur ordre Divin, sont prêts pour les plus grands châtiments que l’humanité devra vivre tout bientôt.

Priez beaucoup afin de rester debout. Priez pour ne pas perdre la foi, que vous puissiez en témoigner devant tous les hommes avec courage et autorité.
Dieu est avec vous. Il ne vous abandonne jamais. Ayez confiance en son amour Divin et en son aide si Sainte.

Je suis ici pour vous mettre un à un dans mon Coeur Immaculé. Dans mon Coeur maternel mon ennemi ne pourra jamais vous toucher ni vous faire aucun mal. Consacrez-vous tous les jours à mon Coeur et vous vaincrez le démon, ses tentations et ses pièges. »

Quand la Sainte Mère a dit ces paroles, est apparu dans sa poitrine le Coeur Immaculé tout radiant, répandant des rayons lumineux sur nous tous. C’était beau de le voir aujourd’hui son Coeur maternel tout lumineux.

« Merci pour votre présence. Merci d’être ici pour écouter mon appel que je vous fais une fois de plus. Retournez dans vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

Aujourd’hui, avant de partir, elle a béni de façon spéciale la ville de Manacapuru.

http://itapiranga0205.blogspot.fr/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum