VIDEO : LE PREMIER SERMON DE JESUS A L'AGE DE 3 ANS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIDEO : LE PREMIER SERMON DE JESUS A L'AGE DE 3 ANS

3 participants

Aller en bas

VIDEO : LE PREMIER SERMON DE JESUS A L'AGE DE 3 ANS Empty VIDEO : LE PREMIER SERMON DE JESUS A L'AGE DE 3 ANS

Message  HUBERT Jeannine Ven 4 Déc 2020 - 22:25

@ M. L'Admin. et @ TOUS :    VIDEO :                  LE PREMIER SERMON DE JESUS A L'AGE  

                                                                                             DE 3 ANS  

                                                                                                  +

                                                                                              PRIERE :





PRIERE


( A 6:27 ) :

JESUS DEMANDE AUX PETITS ENFANTS :

DITES AVEC MOI :

" NOUS T'AIMONS, NOTRE PERE
QUI ES AUX CIEUX
"NOUS T'AIMONS, NOTRE PERE
QUI DEMEURE DANS NOS COEURS !"



La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.





_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Bobestparti, lise, stjeanlagneau et Michelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO : LE PREMIER SERMON DE JESUS A L'AGE DE 3 ANS Empty Re: VIDEO : LE PREMIER SERMON DE JESUS A L'AGE DE 3 ANS

Message  lise Sam 5 Déc 2020 - 17:16

Merci Jeannine !

Jésus Enfant explique aux enfants et à tous « la Divine Volonté » ! c’est très beau !

VIDEO : LE PREMIER SERMON DE JESUS A L'AGE DE 3 ANS Gesu10

Que l’Enfant Sauveur nous vienne en aide dans ces temps de tribulation et que nous puissions comprendre Son doux et magnifique sermon à mettre en actes !

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7181
Date d'inscription : 09/05/2010

Michelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO : LE PREMIER SERMON DE JESUS A L'AGE DE 3 ANS Empty Re: VIDEO : LE PREMIER SERMON DE JESUS A L'AGE DE 3 ANS

Message  Michelle Dim 6 Déc 2020 - 2:22

HUBERT Jeannine a écrit:@ M. L'Admin. et @ TOUS :    VIDEO :                  LE PREMIER SERMON DE JESUS A L'AGE  

                                                                                             DE 3 ANS  

                                                                                                  +

                                                                                              PRIERE :


 


                                                                                            PRIERE


                                                                                           ( A 6:27 ) :

                                                                      JESUS DEMANDE AUX PETITS ENFANTS :  

DITES AVEC MOI :
 
" NOUS T'AIMONS, NOTRE PERE
        QUI ES AUX CIEUX
"NOUS T'AIMONS, NOTRE PERE
 QUI DEMEURE DANS NOS COEURS !"  



La Vierge 1 Sacré-Coeur  
 Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.  





Absolument merveilleux merci HUBERT Jeannine Rose Rose

_________________
Je suis la résurrection et la vie, celui qui croit en moi,  même s'il meurt vivra .
                                             ( Jesus Christ )
Michelle
Michelle
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 74
Localisation : Auvergne Rhône Alpes (Isère 38 )

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum