Avant le Retour du Christ, c’est le Règne de Dieu dans les cœurs
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Avant le Retour du Christ, c’est le Règne de Dieu dans les cœurs

Aller en bas

Avant le Retour du Christ, c’est le Règne de Dieu dans les cœurs Empty Avant le Retour du Christ, c’est le Règne de Dieu dans les cœurs

Message  lise Dim 6 Déc 2020 - 17:51

Avant le Retour du Christ,
c’est le Règne de Dieu dans les cœurs
**********************************
Jeudi 7 Juin 2007

Fête du Corps et du Sang de JÉSUS Christ

JÉSUS :
*****

En échangeant votre identité avec la Mienne, vous avez accepté de Me ressembler. Dans l’Évangile de Jésus Christ selon Saint Jean (16, 12-15) : « A l’heure où Jésus passait de ce monde à Son Père, Il disait à Ses disciples : J’aurais encore beaucoup de choses à vous dire mais, pour l’instant, vous n’avez pas la force de les porter ».

JNSR : Je sais que Notre Seigneur vient de nous annoncer que nous sommes
cette génération considérée comme adulte, même si nous n’avons pas su profiter
de tout Son enseignement : Notre Seigneur nous l’a donné par ceux
qu’Il appelle Ses prophètes des Derniers Temps.

En cette Fin des Temps, Je vous dévoilerai ce qui ne pouvait alors, encore se savoir parce que les Temps n’étaient pas encore accomplis. Elle est arrivée l’Heure de la grande Révélation, celle qui annonce Mon Retour en Gloire sur ma planète bleue, cette Terre dont le Père Me fit le Don avant même l’origine de ses fondements.
Votre cœur reçoit Ma Sainte Parole, comme les jeunes oisillons affamés reçoivent la becquée de leur maman perchée sur le bord du nid. Ainsi votre cœur vit de Ma Parole de Vie.

JNSR : Quel est ce doux mystère que certains partagent déjà avec Notre Dieu
d’Amour, cette Vie précieuse que nous ressentons en nous ?

Mon enfant, Dieu-Eucharistie doit se désirer pour que Son Amour, en votre cœur, descende comme un papillon heureux de s’enlacer à la fleur qui l’accueille pour lui donner le meilleur d’elle-même. Ô agréable Pardon de Dieu que vous recevez dès que Je vois vos yeux s’embuer de larmes de regret, en laissant vos paroles coupées par vos sanglots refoulés à cause de l’erreur des fautes commises et avouées dans la peine avec une sincère contrition.

Ô Dieu de Miséricorde, qui Se fait accepter pour mieux Se donner, encore et encore, à Ses créatures. Certaines d’entre elles commencent déjà à se transformer par Ma Sainte Grâce qui vit en elles. Tout comme la chenille qui devient papillon, votre cœur commence à épouser le Mien.

Mes créatures, à cause de leur désir et de leur persévérance, prennent la résolution de commencer à se détacher de leur corps de chair pour obtenir ce corps spirituel qui va adopter l’Esprit et l’Eau originelle pour renaître d’En Haut afin de côtoyer, nuit et jour, Ma Sainte Vérité. Ce n’est pas la mort.  C’est déjà la Vraie Vie en Dieu qui commence, ici-bas, pour Mes petites Hosties.

Les Saints du Ciel et tous les Anges de Dieu vous disent :

« Aujourd’hui c’est le Règne de Dieu dans les cœurs ». Une vie nouvelle commence à envahir cette Humanité qui, malgré elle, va se retrouver transformée. C’est la Lumière qui descend dans les ténèbres. Et si certains ne veulent pas encore la saisir, bientôt ils ne sauront que faire de leur personne au milieu d’une telle transformation qui les entoure.

L’Amour, comme la Bonté, font partie de la Beauté d’une âme. Et une belle âme se voit en premier dans le regard qui resplendit de la Divine Lumière de Notre Dieu d’Amour.
D’une telle transformation qui vous entoure, vous serez à votre tour envahi. Oh oui !

Vous crierez : « Que les ténèbres disparaissent ! Nous avons été si longtemps trompés et si longtemps étouffés par le mensonge.
VIENS, Seigneur JÉSUS ! »

A vous, grands de ce Monde, si vous désirez vraiment la Paix, venez vers Moi, venez à Moi, Je vous guiderai.

A toi, Église Ma bien-aimée, Je suis ton Maître, tu ne peux dévier de Mon Chemin ni changer Ma Sainte Loi d’Amour. Viens, prends la tête de ce long cortège que J’attends.

Benoît, Mon Pape, tu tiendras encore, toi qui ressens Ma Sainte Présence en toi. Ne t’éloigne pas de cette coupe amère que Moi, Je ferai bientôt éloigner de toi. Je t’aiderai car c’est l’heure du Triomphe de Ma Sainte Église qui porte aussi Mon Nom qui est au sein de la Très Sainte Trinité. Ce Nom qui est le support de tout l’Univers, et sur lequel Dieu a fondé le Ciel, la Terre et tout l’Univers ; l’Équilibre de ce monde comme de tout l’Univers ; la cause de l’existence de toute la Création ; comme de Ma Venue sur Terre, de Ma Souffrance, de ma Sainte Mort et de Ma Sainte Résurrection. C’est l’appel de toute Ma Création, de toute l’Humanité jusqu’à ce que vous rentriez tous en Dieu et que l’Alpha et l’Oméga s’accomplissent en Celui qui EST Amour, JÉSUS Christ, Vrai Dieu et Vrai Homme.

TOUS, comprenez que la constitution de tout ce qui existe, de l’infiniment petit jusqu’à l’infiniment grand, tout a une seule cause et un seul effet : tout est Amour. Rien ne peut exister et vivre sans l’Amour. Même la Très Sainte Trinité a son noyau central qui est l’Amour.

Faute d’Amour, ce monde se meurt. Un Monde Nouveau se reformera dans l’Amour. Que vous soyez d’une religion ou d’une autre, Chrétiens et Païens, vous êtes nés à cause de l’Amour et pour l’Amour ; et vous reviendrez à l’Amour, votre Origine.

JNSR : L’Amour est Unique et Vrai. C’est le Principe et la Fin. Il n’est pas abstrait : il a un corps, un visage et un Cœur pour aimer.

C’est un sentiment intense, qui S’est incarné et qui a un Nom,
qui peut se voir comme se toucher.

C’est le sens de toute existence. C’est le fondement-même de tout l’Univers. C’est l’Existence de toute la Création.

C’est grâce à l’Amour que JNSR peut vous le crier. Criez-le avec moi sur les toits ! Ne laissons pas mourir la Terre ! Ne laissons plus mourir les hommes.

Revenez vers la Source de Vie. Il est urgent et nécessaire d’ouvrir vos cœurs, d’élever vos bras vers le ciel et d’appeler, tous ensemble, Celui qui EST l’Amour :

VIENS, Seigneur JÉSUS !

Ne laissez pas mourir l’Amour en vous, car Je suis votre Vie. JÉSUS Christ, Roi d’Amour.

Satan se consumera bientôt, dans son feu de haine, devant Celle qui S’appelle Pureté Originelle, l’Immaculée dans Sa Divine Conception, Ma sainte Mère Chérie et votre Mère, votre Reine d’Amour.

Jésus de Nazareth Seigneur et Roi
d’Amour

†  †

_________________

  " Lorsque tu sens la consolation dans la prière, c'est Moi qui te console. Lorsque tu ressens la sécheresse, c'est toi qui Me consoles ! "  
    Jésus à Soeur Faustine
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

 Ô Croix, Tu nous sauveras ! la Croix Glorieuse
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5334
Date d'inscription : 09/05/2010

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et Guy.James aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum