OUI MES ENFANTS , C'EST UN BEAU CADEAU QUE JE VOUS FAIT: « DE VOIR LE VISAGE DE VOTRE DIEU, LE JOUR
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
OUI MES ENFANTS , C'EST UN BEAU CADEAU QUE JE VOUS FAIT: « DE VOIR LE VISAGE DE VOTRE DIEU, LE JOUR
OUI MES ENFANTS , C'EST UN BEAU CADEAU QUE JE VOUS FAIT: « DE VOIR LE VISAGE DE VOTRE DIEU, LE JOUR DE L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES
Message à Myriam et Marie 24 novembre 2020
Après le récitation du chapelet .
Mes Biens-aimés , Recevez Ma très Sainte Bénédiction avec celle de Ma douce , Ma tendre, Ma Pure, Ma Sainte Maman la
Bienheureuse Vierge Marie qui est la DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et SAINT JOSEPH son époux .
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit !
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , !
COURAGE MES BIENS-AIMÉS , COURAGE, COURAGE !
Bientôt Mes enfants , très bientôt , vous allez avoir la GRANDE GRÂCE de voir le visage de votre DIEU d'Amour qui vous aime …
N'ayez pas peur , n'ayez pas peur , lorsque votre Esprit quittera votre corps et, lorsque vous reviendrez , c'est là que commencera
votre mission sur terre .. Remerciez votre DIEU de ce beau cadeau que JE vous donne Mes enfants ..
Oui Mes enfants c'est un beau cadeau que JE vous fait : « DE VOIR LE VISAGE DE VOTRE DIEU LE JOUR DE
L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES » !!
AMEN,AMEN, AMEN,
JE SUIS DIEU VOTRE PERE DU CIEL, JE SUIS L'AMOUR ET L'AMOUR VIENT !
L'Amour Vient vous rendre votre liberté , l'Amour vient vous guérir , vous renouveler, vous sortir du piège de satan .
Restez toujours fidèles à votre DIEU par la prière dans la confiance totale , la confiance totale entière et inconditionnelle à votre DIEU qui vous aime .
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , !
JE SUIS, JE VIENS, JE VOUS AIME
AMEN, AMEN, AMEN,
Allez en Paix Mes Bien-Aimés, allez en Paix, la Paix de votre DIEU qui vous donne .
AMEN, AMEN, AMEN,
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/12/10/oui-mes-enfants-cest-un-beau-cadeau-que-je-vous-fait-de-voir-le-visage-de-votre-dieu-le-jour-de-lillumination-des-consciences/
dolores solair- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message