OUI MES ENFANTS , C'EST UN BEAU CADEAU QUE JE VOUS FAIT: « DE VOIR LE VISAGE DE VOTRE DIEU, LE JOUR
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

OUI MES ENFANTS , C'EST UN BEAU CADEAU QUE JE VOUS FAIT: « DE VOIR LE VISAGE DE VOTRE DIEU, LE JOUR

Aller en bas

OUI MES ENFANTS , C'EST UN BEAU CADEAU QUE JE VOUS FAIT: « DE VOIR LE VISAGE DE VOTRE DIEU, LE JOUR  Empty OUI MES ENFANTS , C'EST UN BEAU CADEAU QUE JE VOUS FAIT: « DE VOIR LE VISAGE DE VOTRE DIEU, LE JOUR

Message  dolores solair Ven 11 Déc 2020 - 2:59


OUI MES ENFANTS , C'EST UN BEAU CADEAU QUE JE VOUS FAIT: « DE VOIR LE VISAGE DE VOTRE DIEU, LE JOUR DE L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES  


Message à Myriam et Marie 24 novembre 2020  


Après le récitation du chapelet .


Mes Biens-aimés , Recevez Ma très Sainte Bénédiction avec celle de Ma douce , Ma tendre, Ma Pure, Ma Sainte Maman la


Bienheureuse Vierge Marie qui est la DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et SAINT JOSEPH son époux .


Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit !  


AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , !


COURAGE MES BIENS-AIMÉS , COURAGE, COURAGE !


Bientôt Mes enfants , très bientôt , vous allez avoir la GRANDE GRÂCE de voir le visage de votre DIEU d'Amour qui vous aime …



N'ayez pas peur , n'ayez pas peur , lorsque votre Esprit quittera votre corps et, lorsque vous reviendrez , c'est là que commencera

votre mission sur terre .. Remerciez votre DIEU de ce beau cadeau que JE vous donne Mes enfants ..


Oui Mes enfants c'est un beau cadeau que JE vous fait : «  DE VOIR LE VISAGE DE VOTRE DIEU LE JOUR DE

L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES  » !!


AMEN,AMEN, AMEN,


JE SUIS DIEU VOTRE PERE DU CIEL, JE SUIS L'AMOUR ET L'AMOUR VIENT !


L'Amour Vient vous rendre votre liberté , l'Amour vient vous guérir , vous renouveler, vous sortir du piège de satan .  

Restez toujours fidèles à votre DIEU par la prière dans la confiance totale , la confiance totale entière et inconditionnelle à votre DIEU qui vous aime .


AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , !


JE SUIS, JE VIENS, JE VOUS AIME


AMEN, AMEN, AMEN,


Allez en Paix Mes Bien-Aimés, allez en Paix, la Paix de votre DIEU qui vous donne .


AMEN, AMEN, AMEN,


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/12/10/oui-mes-enfants-cest-un-beau-cadeau-que-je-vous-fait-de-voir-le-visage-de-votre-dieu-le-jour-de-lillumination-des-consciences/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum