DEBOUT, PETITS SOLDATS, DEBOUT ! LA BATAILLE A COMMENCÉ , NOUS ALLONS LA GAGNER ENSEMBLE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DEBOUT, PETITS SOLDATS, DEBOUT ! LA BATAILLE A COMMENCÉ , NOUS ALLONS LA GAGNER ENSEMBLE

2 participants

Aller en bas

DEBOUT, PETITS SOLDATS,  DEBOUT !  LA BATAILLE A COMMENCÉ , NOUS ALLONS LA GAGNER ENSEMBLE  Empty DEBOUT, PETITS SOLDATS, DEBOUT ! LA BATAILLE A COMMENCÉ , NOUS ALLONS LA GAGNER ENSEMBLE

Message  dolores solair Ven 11 Déc 2020 - 3:02

DEBOUT, PETITS SOLDATS,  DEBOUT !  LA BATAILLE A COMMENCÉ , NOUS ALLONS LA GAGNER ENSEMBLE


Message à Myriam et Marie 8 décembre 2020 à 15H 06  


L'IMMACULÉE CONCEPTION !


JE suis votre DIEU d'Amour qui vous aime .  

Je suis DIEU tout Puissant : DIEU d'Amour , DIEU de Tendresse , DIEU de Miséricorde : LE SAINT DES SAINTS, LE Très Haut, L'ETERNEL ..  

Préparez- vous Mes enfants , Préparez-vous bien , de grandes calamités tombent sur la terre MAIS ! N'AYEZ PAS PEUR, N'AYEZ PAS PEUR !


VOUS AVEZ LE SCEAU DE DIEU MARQUE SUR VOTRE FRONT , AUSSI, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE . Satan abat ses dernières cartes .

Le monde est dans un tourbillon de folie ..


PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ BEAUCOUP POUR LES MEMBRES DE VOS FAMILLES, PRIEZ POUR QU'ILS SOIENT SAUVÉS ..  

PRIEZ AUSSI POUR VOS ENNEMIS !


Ils veulent imposer le vaccin aux personnes qui sont les plus vulnérables , les personnes âgées .Ils ont oublié que DIEU EST et QUE DIEU SEUL DECIDE

DE LA VIE, DE LA MORT DE CHACUN DE SES ENFANTS, ILS ONT RENIE DIEU POUR SE DONNER A SATAN !


DEBOUT PETITS SOLDATS«  DEBOUT » LA BATAILLE A COMMENCÉ , NOUS ALLONS LA GAGNER ENSEMBLE !


Ma Sainte mère la VIERGE MARIE de son talon va écraser la tête du serpent et , vous entrerez dans une nouvelle ère , dans le règne d'Amour de votre DIEU

sur la terre .


AMEN, AMEN, AMEN,  

ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,


Maintenant Mes Biens-Aimés , Recevez Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce et tendre maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE

qui est la Divine Immaculé Conception dont c'est la fête aujourd'hui et, de son époux SAINT JOSEPH !



Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit !  


AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,

Allez dans la Paix Mes enfants , allez dans la Paix de votre DIEU .


AMEN, AMEN, AMEN,  

ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,



Votre Jésus ROI D'Amour qui vous aime et qui Vient ..


AMEN, AMEN, AMEN,  

ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,


A très , très , très bientôt Mes enfants à très , très , très bientôt Mes Bien-Aimés !  

A très bientôt !  AMEN  

 
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/12/10/debout-petits-soldat-debout-la-bataille-a-commence-nous-allons-la-gagner-ensemble/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEBOUT, PETITS SOLDATS,  DEBOUT !  LA BATAILLE A COMMENCÉ , NOUS ALLONS LA GAGNER ENSEMBLE  Empty Re: DEBOUT, PETITS SOLDATS, DEBOUT ! LA BATAILLE A COMMENCÉ , NOUS ALLONS LA GAGNER ENSEMBLE

Message  stjeanlagneau Ven 11 Déc 2020 - 17:00



Merci Dolores

Beau message d'espérance.  D\'Accord

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum