VIDEO : LA TEMPETE DE VERGLAS A PARALYSE LA CAPITALE DE L'UKRAINE SUR UN VERROUILLAGE A FROID : A R
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIDEO : LA TEMPETE DE VERGLAS A PARALYSE LA CAPITALE DE L'UKRAINE SUR UN VERROUILLAGE A FROID : A R

VIDEO : LA TEMPETE DE VERGLAS A PARALYSE  LA CAPITALE DE L'UKRAINE SUR UN VERROUILLAGE A FROID : A R Empty VIDEO : LA TEMPETE DE VERGLAS A PARALYSE LA CAPITALE DE L'UKRAINE SUR UN VERROUILLAGE A FROID : A R

Message  HUBERT Jeannine Sam 12 Déc 2020 - 22:06

@ M. L'Admin. et @ TOUS :    VIDEO  :  LA TEMPETE DE VERGLAS A PARALYSE  LA CAPITALE DE L'UKRAINE

SUR UN VERROUILLAGE A FROID :   Fou rire ! ASSURE...  

EN ESPERANT QUE CE GENRE DE FLEAU NE NOUS ARRIVE PAS...

MOI LA PREMIERE AVEC MON HANDICAP .... COMMENT FERAI-JE SI CE N'EST...

DEMANDE A JESUS ET OUI, POURQUOI PAS... DES AILES... Hi Hi Hi ! Hi Hi Hi ! POUR ME DEPLACER .  

AUTREMENT D'ETRE BURLESQUE, JE PLAINS LES UKRAINIENS ...  POUR CERTAINS,

C'EST LE "QUATRE PATTES" QUI FONCTIONNE...

OU ALORS C'EST LA CHUTE ASSURE OU ENCORE " LE SUR PLACE " ET MEME  "LA MARCHE A RECULONS"

ET POUR LES PLUS CHANCEUX :  LE PATIN A GLACE...  

Jeannine.  

La Vierge 1 Sacré-Coeur  
 Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas