Facebook a supprimé la Page du Groupe "Non à la Dictature Sanitaire" ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Facebook a supprimé la Page du Groupe "Non à la Dictature Sanitaire" !

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Facebook a supprimé la Page du Groupe "Non à la Dictature Sanitaire" ! - Page 2 Empty Re: Facebook a supprimé la Page du Groupe "Non à la Dictature Sanitaire" !

Message  Admin Dim 27 Juin 2021 - 15:08

@ Tous :

Suite à la suppression de mon Groupe "Non à la Dictature Sanitaire", j'avais créé un autre Groupe du nom de "Opération Résistance" !

Malheureusement, ça fait une deuxième fois que Facebook me punit pour avoir publié des infos qui vont à l'encontre de leur Narratif !

En conséquence, j'ai donc décidé de supprimer mon compte Dee GeeGee, de qui relevait "Opération Résistance", et d'abandonner ce même Groupe qui mourra de sa belle mort n'ayant plus personne pour l'administrer, le bonifier et le mettre en valeur.

De toute manière, ça fait plus d'un an que j'ai publié mes deux Pages de Groupe et je me suis rendu compte que TOUS LES LANCEURS D'ALERTE qui luttent contre la Dictature Sanitaire appartiennent, d'une façon ou d'une autre, à la Mouvance du Nouvel Âge et, conséquemment, contribuent à l'élaboration de la Nouvelle Religion Mondiale puisque le Nouvel Âge est l'anti-Chambre du Nouvel Ordre Mondial !

AUCUN de ces Lanceurs d'alerte, mis à part deux ou trois, sont au service du Christ Jésus - le Christ des Évangiles - et même ces deux ou trois appartiennent à des groupes évangéliques qui condamnent l'Église Catholique et qui discréditent les Saints et la Vierge Marie !

Bref, j'étais le seul qui annonçait la Bonne Nouvelle, l'Authentique Évangile, et la même Vérité annoncée par Jésus !

En conséquence, j'ai décidé de quitter la Résistance Sanitaire pour m'occupper essentiellement du Forum VSJ et du blogue Apocalypse Now !

Les membres de la Résistance Sanitaire ne le savent pas, quoique je leur ai annoncé à nombre de reprises, mais leur Combat est voué à l'échec car ils se battent sans Jésus !

SEULS CEUX AVEC LE CHRIST JÉSUS SONT ASSURÉS DE LA VICTOIRE ET DE L'ASSISTANCE DU CIEL DANS LE COMBAT QUI VIENT !

Ange Apocalypse

Les autres vont tous faire pic-pic et se verront éliminés par les Forces de l'Antéchrist !

Effrayé

Tant pis pour eux; ce sera le prix à payer pour leur refus de suivre Jésus !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Facebook a supprimé la Page du Groupe "Non à la Dictature Sanitaire" ! - Page 2 Empty Re: Facebook a supprimé la Page du Groupe "Non à la Dictature Sanitaire" !

Message  kriss3738 Dim 27 Juin 2021 - 16:06

Oui, bien d'accord avec vous Adm.et stjeanlagneau:
"Tout le monde.....ou la plupart ...s'en fiche de Jésus Christ. J'ai fait l'expérience encore aujourd'hui avec Amis et connaissance...Il est tourné en dérision. On ne s'étonne même pas de l'intronisation de la pacha maman au vatican..."pourquoi pas" où estle problème ? Ça n'est pas une idole, la terre a été créé par Dieu "engendrée"...c'est sa fille...comme Jésus Christ est son fils....bref : dialogue de sourds...+ Discours sur yoga "Pour aligner les énergies"..etc...bref : inutile de prêcher dans le désert...désolant ! Passons à autre chose...c'est triste de penser à ce qui ca se passer lors de l'avertissement..et la suite.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Facebook a supprimé la Page du Groupe "Non à la Dictature Sanitaire" ! - Page 2 Empty Re: Facebook a supprimé la Page du Groupe "Non à la Dictature Sanitaire" !

Message  kriss3738 Dim 27 Juin 2021 - 16:09

Prions Pour tous ! Afin qu'ils se réveillent et se convertissent à temps.Gardons foi et courage en Jésus Christ, le seul "Vivant, ressuscité et immortel", "le Dieu d'amour miséricordieux".
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Facebook a supprimé la Page du Groupe "Non à la Dictature Sanitaire" ! - Page 2 Empty Re: Facebook a supprimé la Page du Groupe "Non à la Dictature Sanitaire" !

Message  Admin Dim 27 Juin 2021 - 16:46

@ Kriss :

Le Temps de la Grande Purification est presque sur nous !

Le Temps du Tri, pour sa part, est déjà commencé !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Facebook a supprimé la Page du Groupe "Non à la Dictature Sanitaire" ! - Page 2 Empty Re: Facebook a supprimé la Page du Groupe "Non à la Dictature Sanitaire" !

Message  kriss3738 Dim 27 Juin 2021 - 17:05

Oui...soyons "prêts"
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Facebook a supprimé la Page du Groupe "Non à la Dictature Sanitaire" ! - Page 2 Empty Re: Facebook a supprimé la Page du Groupe "Non à la Dictature Sanitaire" !

Message  stjeanlagneau Lun 28 Juin 2021 - 17:26


Oui, bon courage à tous.
Bise

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Facebook a supprimé la Page du Groupe "Non à la Dictature Sanitaire" ! - Page 2 Empty Re: Facebook a supprimé la Page du Groupe "Non à la Dictature Sanitaire" !

Message  kriss3738 Lun 28 Juin 2021 - 17:36

Oui, MERCI ! Il en faudra.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum