La Page du Portail a été victime d'un bogue !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Page du Portail a été victime d'un bogue !

2 participants

Aller en bas

La Page du Portail a été victime d'un bogue ! Empty La Page du Portail a été victime d'un bogue !

Message  Admin Dim 20 Déc 2020 - 14:43

LA PAGE DU PORTAIL A ÉTÉ VICTIME D'UN BOGUE !


Ordi pourri ! Ordi pourri ! Ordi pourri !


Chers amis de VSJ,

Comme vous l'avez sans doute remarqué ces derniers jours, la Page du Portail est disparue quelques heures pour réapparaître ensuite dans une présentation délirante et avec l'absence de nombreux éléments qui la composaient !

J'ai communiqué avec ForumActif.com, mais ils m'ont dit que c'était sans doute une mauvaise manipulation de ma part !

Désolé, Messieurs de FA, mais je n'ai fait AUCUNE MAUVAISE MANIPULATION !

J'ai donc décidé de la recréer, mais en lui faisant une toute nouvelle beauté afin de l'alléger et d'y mettre QUE LES ÉLÉMENTS LES PLUS ESSENTIELS !

C'est donc un ménage du printemps qui a lieu en hiver !

J\'ai frette !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Page du Portail a été victime d'un bogue ! Empty Re : LA PAGE DU PORTAIL A ETE VICTIME D'UN BOGUE !

Message  HUBERT Jeannine Dim 20 Déc 2020 - 18:46

@ M. L'Admin. :           LA PAGE DU PORTAIL A ETE VICTIME D'UN BOGUE !


                                 J'ETAIS PRETE A VOUS ECRIRE POUR VOUS SIGNALER CE FAIT SURPRENANT ET  

                                INCOMPREHENSIBLE QUI SE PRODUISAIT SUR VOTRE PAGE "PORTAIL", MAIS LE

                                TEMPS M'A MANQUAIT...

                                POUR TANT ET TANT DE RAISONS ET ENTRE AUTRE CELLE-CI  QUI, EVIDEMMENT

                                EST LOGIQUE, PUISQUE LES "ENFANTS DE DIEU" N'ONT PAS REVETU LE CHRIST,

                                                             - ILS TOMBENT COMME DES MOUCHES
                                                       PAR LA MALADIE ET SE RETROUVENT FORT DEPOURVUS
                                                       CAR LES MEDECINS NE PEUVENT PLUS RIEN POUR EUX
                                                       ET ONT BESOIN D'AIDE AVEC TOUS LEURS TRES GRAVES
                                                                                          MAUX.

                     COMME DIEU M'A GRATIFIEE DU "DON DE GUERISON" MALGRE MON INDIGNITE DE

                     RECEVOIR UNE TELLE GRACE, IL SE TROUVE QUE LE PERE MARC ME CHARGE DE

                                                       "MALADES" QUE JE PRENDS EN CHARGE EN PRIERES ET SOUFFRANCES.

                    ALORS, J'AVOUE QU'EN CE MOMENT, MALGRE QUE JE TRAVAILLE "JOUR ET NUIT", JE SUIS

                    LITERRALEMENT  "BROYEE SOUS LE POIDS DES NOMBREUSES CROIX".

                   MAIS, REVENONS A NOS MOUTONS :

                  JE NE RECONNAISSAIS PLUS LE SITE, MAIS, J'AI TOUT DE SUITE COMPRIS D'OU CELA VENAIT :

                  "WOLF", CE CHIEN DE L'ENFER, A REVELE QU'IL VOUS AVAIT TROUVE SUR "FACEBOOK".

                  JE DOIS VOUS AVOUER QUE JAMAIS, AU GRAND JAMAIS, JE ME SUIS INSCRITE SUR LES

                  RESEAUX SOCIAUX.

                  LE SAINT-ESPRIT M'A FAIT COMPRENDRE DE NE JAMAIS M'INSCRIRE, CAR, DEJA TOUS

                 ESPIONNES, C'EST L'ENDROIT LE PLUS DANGEREUX QU'IL SOIT....

                LES PERSONNES SE CONFIENT DANS TOUT CE QU'ILS ONT DE LEUR "VIE PERSO"....

                 POUR EUX, ILS N'ONT PLUS QU'A SE SERVIR....

                 ALORS QUE NOUS, NOUS SOMMES APPELES A ETRE PRUDENTS, VOIR, MEME PRESQUE

                                                                      - I N V I S I B L E S -  

                JE DOIS VOUS SIGNALER, QUANT A "WOLF", IL A MEME MIS SUR MA PAGE -SUJETS SURVEILLES-

                A UN DE MES SUJETS EN PARTICULIER :

                                                            - B A D   WOLF -  

               VOUS AVEZ ETE ATTAQUE PAR "CE LOUP GAROU AUX GRIFFES ACEREES" QUE REPRESENTAIT

                                                                    SON LOGO.  

              C'EST L'HEURE DES GRANDS COMBATS :      Ange Apocalypse  : C'EST L'HEURE DE LA Croix ill.  :

                                         EPHESIENS 6:12-22.

              ET NOUS SOMMES LE TALON DE MARIE.

              QUE DIEU NOUS VIENNE EN AIDE !     Ma confiance en Jésu  


La Vierge 1 Sacré-Coeur    
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

La Page du Portail a été victime d'un bogue ! Empty Re: La Page du Portail a été victime d'un bogue !

Message  Admin Lun 21 Déc 2020 - 14:05

@ Jeannine :

Merci ! de votre commentaire, mais mon adhésion à Face de Bouc l'a été avec l'intention de lutter contre la Dictature Sanitaire qu'on veut nous imposer en me ralliant à tous ceux qui luttent contre cette même Dictature !

Mon intention était aussi d'y faire de l'Évangélisation en y postant des Messages du Ciel !

Malheureusement, je me suis rendu compte que les gens qui fréquentent Facebook ne sont plus Catholiques, ni même Chrétiens (sauf pour une infime minorité), mais sont soit athées, soit agnostiques, soit des adeptes du Nouvel Âge !

Bref, ils ne sont plus Catholiques et sont devenus des Fils et des Filles de Satan-Lucifer (ils ne le savent même pas) !

Je l'ai largement souligné, mais ça n'a pas donné grand chose !

Suite à la suppression de mon Groupe "Non à la Dictature Sanitaire", j'ai décidé de me tenir loin de Facebook et de ne plus m'y impliquer, sauf minimalement via mon autre Groupe "Opération Résistance" !

En conséquence, vous me verrez de plus en plus souvent sur VSJ !

Le Père Noël

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum