Pedro Regis - 24 12 2020 Jésus dans l'Eucharistie ... est présent ... en Corps, Sang, Âme et Divinit
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis - 24 12 2020 Jésus dans l'Eucharistie ... est présent ... en Corps, Sang, Âme et Divinit

Aller en bas

Pedro Regis - 24 12 2020 Jésus dans l'Eucharistie ... est présent ... en Corps, Sang, Âme et Divinit Empty Pedro Regis - 24 12 2020 Jésus dans l'Eucharistie ... est présent ... en Corps, Sang, Âme et Divinit

Message  métys Ven 25 Déc 2020 - 19:07

5062 Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - Jésus dans l'Eucharistie ... est présent ... en Corps, Sang, Âme et Divinité ... c'est une vérité non négociable - 24 12 2020

Chers enfants, aimez l'Amour. Accueillez Mon Fils Jésus, car il vous aime et vous attend à Bras Ouverts. L'humanité est devenue spirituellement pauvre parce que les hommes se sont éloignés du Créateur.

Mes pauvres enfants avancent comme des aveugles guidant d'autres aveugles et ainsi l'humanité emprunte les sentiers de l'autodestruction que les hommes ont préparés de leurs propres mains.

Cherchez Jésus dans l'Eucharistie. Comme Il est au Ciel, Il est présent dans l'Eucharistie en Corps, Sang, Âme et Divinité. Comme je l'ai déjà dit par le passé, c'est une vérité non négociable.

Comme par le passé, les ennemis cherchent des moyens pour vous détacher de Jésus. Il faut toujours rester dans la vérité. Des temps difficiles viendront, mais vous n'êtes pas seuls. Mon Jésus sera toujours avec vous. N'ayez pas peur. Soyez vigilants. Priez beaucoup. Vous êtes entourés de loups déguisés en agneaux. Quoi qu'il arrive, demeurez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus. Allez de l'avant pour défendre la vérité.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum