NE VOUS INQUIÉTEZ PAS DES JOURS QUI VIENNENT, FAITES-MOI CONFIANCE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NE VOUS INQUIÉTEZ PAS DES JOURS QUI VIENNENT, FAITES-MOI CONFIANCE

Aller en bas

NE VOUS INQUIÉTEZ PAS DES JOURS QUI VIENNENT, FAITES-MOI CONFIANCE Empty NE VOUS INQUIÉTEZ PAS DES JOURS QUI VIENNENT, FAITES-MOI CONFIANCE

Message  dolores solair Sam 26 Déc 2020 - 4:46

NE VOUS INQUIÉTEZ PAS DES JOURS QUI VIENNENT, FAITES-MOI CONFIANCE ..
---------------------------

Message à MYRIAM et MARIE , mardi 22 décembre à 14H55

JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR, DIEU TOUT PUISSANT; LE SAINT DES SAINTS, LE DIVIN , LE TRÈS HAUT , L’ÉTERNEL :ROI DE L’UNIVERS ET MAÎTRE DE TOUT L’UNIVERS: VISIBLE ET INVISIBLE ..

JE SUIS !

Mes Biens-Aimés , Mes tout petits enfants : TOUT S’ACHÈVE …
Ce monde qui est sous l’emprise de satan disparaît et, un nouveau monde apparaît .
Le monde de l’Amour vient .

Noël approche Mes enfants , préparez vos cœurs qui sont des Saintes crèches , pour accueillir votre SAUVEUR.
Préparez vos cœurs en donnant beaucoup d’Amour autour de vous .

DIEU qui EST AMOUR Vient dans l’Amour . Réjouissez vous Mes enfants, réjouissez vous . Soyez dans la joie qu’un SAUVEUR est né, qu’un SAUVEUR vous est donné !

Regardez, regardez: Ma lumière brille et resplendit dans la nuit . Le voile se déchire et DIEU Apparaît dans toute SA beauté, dans toute SA splendeur . Tout en vous Mes Biens-Aimés sera entièrement renouvelé .

Ne vous inquiétez pas des jours qui viennent , FAITES MOI CONFIANCE !

Les élites de ce monde vont tomber les uns après les autres . J’élèverai les humbles , tout ce que J’ai caché aux savants , JE l’ai révélé aux petits .

AMEN , AMEN , AMEN ,
ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,

RECEVEZ Mes Biens-Aimés Ma très Sainte bénédiction avec Marie, Ma douce, Ma tendre et Pure Maman la Bienheureuse VIERGE MARIE, la Divine Immaculée Conception et, SAINT JOSEPH son époux ..

Au nom du Père ,
Au nom du Fils,
Au nom du SAINT ESPRIT ,

AMEN , AMEN , AMEN ,
ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,

JE vous donne Ma Paix , Mes tout petits enfants !
OUI ! QUE LA PAIX DE NOËL RÈGNE DANS VOS CŒURS et, JE vous dis : à très, très, très bientôt !
A très bientôt Mes Biens-Aimés !

A très bientôt Mes tout petits enfants que J’aime !

Jésus , Marie, Joseph : La SAINTE FAMILLE qui vous aime , qui vous aime, qui vous aime …

AMEN , AMEN , AMEN ,
ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,

PRIEZ MES ENFANTS ! PRIEZ BEAUCOUP POUR LES ÂMES DU PURGATOIRE et, POUR VOS FAMILLES
PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ !

Amen

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/12/24/ne-vous-inquietez-pas-des-jours-qui-viennent-faites-moi-confiance/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

stjeanlagneau, mateus88, HUBERT Jeannine et Crux Sacra Sit Mihi Lux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum