LE PAPE ET LA VACCINATION... MGR ELIE : ... CRIME CONTRE DIEU ... + CRIME LE PLUS GRAVE CONTRE L'HUM
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE PAPE ET LA VACCINATION... MGR ELIE : ... CRIME CONTRE DIEU ... + CRIME LE PLUS GRAVE CONTRE L'HUM

4 participants

Aller en bas

LE PAPE ET LA VACCINATION... MGR ELIE : ... CRIME CONTRE DIEU ... + CRIME LE PLUS GRAVE CONTRE L'HUM Empty LE PAPE ET LA VACCINATION... MGR ELIE : ... CRIME CONTRE DIEU ... + CRIME LE PLUS GRAVE CONTRE L'HUM

Message  HUBERT Jeannine Mar 29 Déc - 20:09

@ M. L'Admin. et @ TOUS : LE PAPE ET LA VACCINATION...

MGR ELIE :

EN INTRONISANT L'IDOLE PACHAMAMA,

EN PROMOUVANT LA LEGALISATION DES UNIONS

HOMOSEXUELLES,

ET EN PROMOUVANT UN NOUVEAU VACCIN,

BERGOGLIO,

A PUBLIQUEMENT COMMIS LE CRIME

LE PLUS GRAVE

CONTRE DIEU

AINSI

QUE LE CRIME LE PLUS GRAVE

CONTRE L'HUMANITE.



LA VOIX DE DIEU MAGAZINE

Le Pape et la vaccination…. Mgr Elie : En intronisant l’idole Pachamama, en promouvant la légalisation des unions homosexuelles et en promouvant un nouveau vaccin, Bergoglio a publiquement commis le crime le plus grave contre Dieu, ainsi que le crime le plus grave contre l’humanité
29/12/2020par les coeurs unis magazine

Dieu met-il en garde contre le nouveau vaccin à travers le ministère prophétique ?
Un nouveau vaccin est apparu contre lequel les véritables professionnels de la santé mettent en garde de toute urgence, même s’ils souffrent de persécutions pour cela. Il existe cependant une force qui boycotte cet avertissement, et promeut avec véhémence la vaccination par le biais de ce vaccin mortellement dangereux.

Quelle est la position du Vatican à propos de cette nouvelle vaccination ?

Le Vatican de Bergoglio boycotte l’avertissement urgent des meilleurs experts et, au contraire, a publié deux documents promouvant un nouveau vaccin pour tous.

En intronisant l’idole Pachamama, en promouvant la légalisation des unions homosexuelles et en promouvant un nouveau vaccin, Bergoglio a publiquement commis le crime le plus grave contre Dieu, ainsi que le crime le plus grave contre l’humanité. Un croyant catholique qui veut être sauvé ne peut pas écouter cet apôtre de Judas.

Lorsqu’on lui demande quelle est l’attitude de la Parole de Dieu à l’égard de ce nouveau vaccin, le Patriarcat oblige chaque personne en âme et conscience à rejeter le nouveau vaccin et déclare :

1) Ce nouveau vaccin à ARN messager qui modifie le génome humain est utilisé afin de commettre le crime le plus grave contre l’humanité, car son but consiste à annihiler la race humaine en tant que telle.

2) Ce nouveau vaccin, qui vise le puçage, c’est-à-dire le contrôle de l’être humain, subordonne pleinement la volonté, la raison et la conscience de cet être humain à un système esclavagiste. L’homme devient un médium qui peut être exploité afin de commettre cyniquement même les crimes les plus graves. Cette privation définitive de liberté est contraire aux droits humains fondamentaux.

De plus, cela contredit la loi de Dieu, car une personne privée de sa volonté est incapable d’aimer Dieu ou son prochain. Elle devient une sorte de robot biologique.

La Bible, dans l’Apocalypse, avertit que quiconque se laisse ainsi priver de sa volonté sera puni dans l’étang de feu. (Apoc 14: 9-12; Apoc 19:20)3)

Si la vaccination est également destinée à un soi-disant dépeuplement – un génocide de l’humanité, il s’agit d’un projet de meurtre de masse, c’est-à-dire un crime contre l’humanité.

Le but de cette mise en garde contre le nouveau vaccin est de sauver autant de personnes que possible des mutilations, du massacre qui a été planifié et de la damnation éternelle.

+ Élie Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

+ Méthode OSBMr
+ Timothée OSBMr
Evêques secrétaires
Pourquoi François Bergoglio fera vacciner le Vatican
Les médias catholiques (11 décembre 2020) ont annoncé que Bergoglio prévoyait de vacciner ses employés contre le COVID-19 dans les premiers mois de l’année prochaine.

Commentaire: Pourquoi Bergoglio dévoile-t-il ce plan ?

Il crée un précédent pour la majorité de la population afin de détruire l’instinct d’autoconservation contre une vaccination mortellement dangereuse.

Citation: « Le Vatican proposera le vaccin de Pfizer / BioNTech (bio-nano-technologie). »

Commentaire: Pour quelle société pharmaceutique Bergoglio fait-il de la publicité?

Les bio-nano-technologies utilisent le vaccin pour une forme secrète de puçage ! Cette société est également connue pour utiliser les tissus d’enfants assassinés par avortement, tissus qui doivent être arrachés alors que le fœtus est encore vivant pour être utilisés dans les buts déclarés !

Le nouveau vaccin modifie le génome de la personne vaccinée avec de l’ARN et de l’ADN modifiés.

Nous posons 10 questions sérieuses :

1) Y a-t-il un lien spirituel entre l’intronisation du démon Pachamama dans la basilique Saint-Pierre en 2019 et le COVID- (20)19 ?

2) Bergoglio a déclaré la vaccination pour tous !

L’intronisation du démon Pachamama et la légalisation de la sodomie par Bergoglio ont-elles ouvert la voie à ce crime vaccinal ? Les Écritures préviennent que la punition, à la fois pour la sodomie et le puçage, est le feu éternel.

3) Si Bergoglio recommande un vaccin pour tous, nous demandons s’il a pris en compte les avertissements très sérieux des meilleurs experts médicaux en virologie, bactériologie et immunologie, tels que le Dr J. Mikovits, le Pr S. Bhakdi, le Pr B Schiffmann ou autres.

Ils mettent tous en garde contre ce nouveau vaccin, car il contient :

1) des substances toxiques,

2) de l’ARN et de l’ADN modifiés qui changent le génome humain,

3) un hydrogel contenant des nanoparticules !

4) Le nouveau vaccin modifie le génome humain, ce qui entraînera l’annihilation de la race humaine !

Bergoglio promeut publiquement ce crime, et c’est pourquoi il porte la plus grave responsabilité non seulement devant Dieu, mais aussi devant l’humanité !

5) Le nouveau vaccin contient également un hydrogel doté de nanoparticules organiques. C’est une forme de puçage – un contrôle total, qui est associé à la perte du libre arbitre et de la conscience. Bergoglio porte également la responsabilité de ce crime contre l’humanité.

6) Bergoglio est-il conscient qu’en renonçant à sa propre volonté, on est également privé de conscience et on peut être utilisé comme un outil pour les crimes les plus graves ? C’est une forme de vente définitive de son âme au diable. Bergoglio est-il conscient qu’une telle personne sera un outil pour le dépeuplement de sang-froid, c’est-à-dire pour le génocide de l’humanité ?

7) Bergoglio est-il conscient qu’une telle personne ne sera plus capable d’effectuer un acte de parfaite contrition même à l’heure de la mort, parce qu’elle n’aura plus sa propre volonté ni sa conscience ? L’avertissement de Dieu selon lequel une telle personne finira dans l’étang de feu est extrêmement urgent, aujourd’hui ! En fait, un véritable pape devrait sonner le tocsin davantage que les experts médicaux !

Bergoglio, en menteur professionnel, fait exactement le contraire : il boycotte les professionnels de la santé, il boycotte les avertissements des Saintes Écritures, et il œuvre cyniquement à la destruction éternelle des âmes quand il exige : « la vaccination pour tous » ! Il commet ainsi le crime le plus grave contre Dieu et contre l’humanité.

8) Si Bergoglio n’était pas informé des conséquences négatives des nouveaux vaccins, il n’aurait pas le droit de s’exprimer en faveur de quelque chose dont il n’a pas connaissance. Mais s’il connaît les dangers mortels des vaccins et en fait la promotion, il en porte l’entière responsabilité et mérite le châtiment d’un meurtrier de masse contre l’humanité.

9) La voie du salut consiste, pour les évêques et les prêtres de chaque nation, à adopter la ligne de restauration représentée par Mgr C. M. Viganò.

10) Bergoglio est un faux prophète, et quiconque lui obéit partagera son destin dans l’étang de feu, où le faux prophète et la bête, ainsi que tous ceux qui ont reçu sa marque – le puçage, seront jetés (Apoc 19:20). Cet avertissement de Dieu est extrêmement urgent, aujourd’hui. Mieux vaut le martyre que le vaccino-puçage ! Soit la vie éternelle au ciel, soit la mort éternelle en enfer !

Les employés du Vatican et Bergoglio ont choisi la vaccination, et donc la mort éternelle en enfer.

Le Vatican de Bergoglio crée vraiment un précédent pour nous aujourd’hui, mais c’est intimidant !

+ Élie Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

+ Méthode OSBMr
+ Timothée OSBMr
Evêques Secrétaires
Note… Nous pensons fortement que lorsque l’Antéchrist va apparaître et qu’il va imposer sa marque, la marque de la Bête, la puce dans le corps, le Pape François qui est le Faux Prophète de l’Apocalypse, va pousser les âmes à prendre cette puce…. Devant l’évidence actuelle, nous sommes consternés de voir qu’il incite les enfants de Dieu a déjà recevoir la puce dans le corps à travers ce vaccin…. C’est vraiment un grand traître.



La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.











_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE ET LA VACCINATION... MGR ELIE : ... CRIME CONTRE DIEU ... + CRIME LE PLUS GRAVE CONTRE L'HUM Empty Re: LE PAPE ET LA VACCINATION... MGR ELIE : ... CRIME CONTRE DIEU ... + CRIME LE PLUS GRAVE CONTRE L'HUM

Message  kriss3738 Mar 29 Déc - 21:06

Inimaginable ! Où on en est, et encouragée par le Pape la vaccination. Alors qu'il devrait être le protecteur des enfants de Dieu....il les damne...et se damne lui-même ! On se demande pourquoi "Il ne voit pas clair"....ou ne veut pas voir....du tout !
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1235
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE ET LA VACCINATION... MGR ELIE : ... CRIME CONTRE DIEU ... + CRIME LE PLUS GRAVE CONTRE L'HUM Empty Re: LE PAPE ET LA VACCINATION... MGR ELIE : ... CRIME CONTRE DIEU ... + CRIME LE PLUS GRAVE CONTRE L'HUM

Message  stjeanlagneau Mar 29 Déc - 22:12



Merci Jeannine.

Oui Kriss, cela fait longtemps qu'une odeur de souffre plane au dessus du Vatican. Tant de péchés s'y commettent. Triste
Il semble que cela est atteint celui qui est sensé être le représentant du Christ sur la terre Sur le choc.
La prophétie de la Salette semble bien en passe de se réaliser.
Exorcisme

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE ET LA VACCINATION... MGR ELIE : ... CRIME CONTRE DIEU ... + CRIME LE PLUS GRAVE CONTRE L'HUM Empty Re: LE PAPE ET LA VACCINATION... MGR ELIE : ... CRIME CONTRE DIEU ... + CRIME LE PLUS GRAVE CONTRE L'HUM

Message  kriss3738 Mar 29 Déc - 22:20

Oui, c'est bien triste
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1235
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE ET LA VACCINATION... MGR ELIE : ... CRIME CONTRE DIEU ... + CRIME LE PLUS GRAVE CONTRE L'HUM Empty Re: LE PAPE ET LA VACCINATION... MGR ELIE : ... CRIME CONTRE DIEU ... + CRIME LE PLUS GRAVE CONTRE L'HUM

Message  Admin Mer 30 Déc - 0:13

@ Tous :

On savait le Pape François capable du pire !

Et bien, ici, avec l'histoire de la vaccination mondiale, on en a maintenant la certitude !

Jose Bergoglio est le Faux-Prophète du Livre de l'Apocalypse !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67283
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE ET LA VACCINATION... MGR ELIE : ... CRIME CONTRE DIEU ... + CRIME LE PLUS GRAVE CONTRE L'HUM Empty Re: LE PAPE ET LA VACCINATION... MGR ELIE : ... CRIME CONTRE DIEU ... + CRIME LE PLUS GRAVE CONTRE L'HUM

Message  kriss3738 Mer 30 Déc - 7:37

🙄😮😢😲👿👹
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1235
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum