Message de Saint Joseph à Edson, le 31 décembre 2020 je préserverai le petit reste fidèle à mon Fil
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Saint Joseph à Edson, le 31 décembre 2020 je préserverai le petit reste fidèle à mon Fil

Aller en bas

Message de Saint Joseph à Edson, le 31 décembre 2020  je préserverai le petit reste fidèle à mon Fil Empty Message de Saint Joseph à Edson, le 31 décembre 2020 je préserverai le petit reste fidèle à mon Fil

Message  métys Dim 3 Jan 2021 - 3:50

Message de Saint Joseph à Edson, le 31 décembre 2020

Manaus-AM

« La paix mon fils bien-aimé !

Mon fils, je viens du Ciel pour te concéder la paix et la bénédiction de mon Coeur très Chaste. Je te bénis, ainsi que toute l’humanité, l’humanité blessée, angoissée et presque sans foi, parce qu’elle ne prie pas comme elle devrait, elle ne cherche pas Dieu pendant qu’Il se laisse encore trouver. L’humanité désolée dans le péché et dans les choses du monde ne peuvent pas recevoir de Lui  la vie éternelle.

Mon fils,

prie pour la conversion des pécheurs, prie beaucoup pour la Sainte Église parce que de grandes attaques contre elle arrivera et beaucoup perdront la foi. La grande apostasie visible et si claire fera que beaucoup nieront le Seigneur, l’abandonnant pour bientôt suivre l’homme inique qui nie le Christ et ses vérités éternelles.

Ceux qui sont au pouvoir agissent afin qu’arrive au plus vite la manifestation du mal personnalisé qui apportera de grandes douleurs et persécutions à l’Église et à toute l’humanité.

Je suis ici pour vous offrir mon Coeur très Chaste comme refuge et protection en ces moments difficiles de douleur.


Ceux qui se réfugient dans mon Cœur seront protégés et ne seront ébranlés par rien, parce que je les protégerai comme ma propriété, sur ordre du Seigneur, et je préserverai le petit reste fidèle à mon Fils Jésus Christ. »


EDSON:

Mon père bien-aimé Joseph, quand le Seigneur dit « petit reste », est-ce que cela veut dire un petit nombre ? Comment pouvons-nous comprendre ?

« Peu seront ceux qui resteront fidèles à mon Fils Jésus jusqu’à la fin, mais grand sera le nombre de ceux qui se perdront et seront conduits par les tromperies et erreurs du démon, parce qu’ils se laisseront vaincre par la peur, par les persécutions, par la douleur et les souffrances. Ils penseront à sauver leur propre vie mais ils la perdront parce qu’ils nieront leur croix, en quête de fausse félicité et illusions mondaines. »

Aidez-nous à ne pas trahir Jésus ni ses enseignements !…Ne permettez pas que cela arrive en nos vies !


« Consacrez-vous tous les jours à moi, à mon Coeur très Chaste et j’obtiendrai pour vous la foi, protection et grâce et dans le Coeur de mon Divin Fils, je vous déposerai et vous serez en lieu sûr, dans sa paix.

Reçois maintenant ma bénédiction: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit

Amen ! »

http://itapiranga0205.blogspot.com/search/label/MENSAGENS

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et mateus88 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum