Jacarei 10 Janvier 2021 Notre Dame Bientôt la nuit tombera et plus personne ne travaillera
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 10 Janvier 2021 Notre Dame Bientôt la nuit tombera et plus personne ne travaillera

Aller en bas

Jacarei 10 Janvier 2021 Notre Dame Bientôt la nuit tombera et plus personne ne travaillera Empty Jacarei 10 Janvier 2021 Notre Dame Bientôt la nuit tombera et plus personne ne travaillera

Message  métys Mer 13 Jan 2021 - 13:47

Jacarei 10 Janvier 2021
Fête anticipée de l’Anniversaire de l’Apparition de Pontmain
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira


Marcos :
« Soyez loués à jamais Jésus, Marie et Joseph »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle tous à nouveau à l'amour de Dieu et à la prière.
Aimez Dieu avec toutes les forces de vos cœurs et faites vôtre la devise des Saints: « Plutôt mourir que pécher.»

De nombreuses âmes ont perdu le salut et la grâce de Dieu parce qu'elles ont préféré le péché. Ce que j'ai dit à Akita s'est produit avec toute certitude: le démon s'est concentré sur les âmes religieuses et a forcé plusieurs âmes consacrées, beaucoup d’entre elles à quitter le service de Dieu en tombant dans le péché mortel.

Ce que j'ai dit à La Salette a été aussi constaté à la lettre: le monde est pris de confusion, l'Église est dans une crise épouvantable, où que ce soit la paix ne règne.

C’est pourquoi,
je vous appelle à nouveau à la prière du Rosaire, car seul le Rosaire pourra restaurer la paix, l'ordre et le salut des âmes dans le monde.
Ce n'est que par le Rosaire que nous pourrons défaire toute la confusion, tout le désordre et la destruction, tout le chaos que Satan a causé dans l'humanité et nous pourrons à nouveau guider l'humanité sur le chemin du salut, de l'amour et de la paix.

C’est pourquoi, mes enfants, allez et priez mon Rosaire partout, dans toutes les maisons. Annoncez mes messages à mes enfants, car il reste encore une poignée de temps, une poignée de sable, vous pouvez encore travailler car il y a encore une petite parcelle de lumière du jour.

Bientôt la nuit tombera et plus personne ne travaillera et le Seigneur de la moisson viendra donner le salaire à chacun selon les oeuvres qu'il aura faites et la punition aussi, selon les mauvaises oeuvres que chacun aura faites.

C’est pourquoi, aidez-moi à sauver mes enfants, priez pour le Brésil, priez pour tant de nations qui sont prêtes à tomber sous le sceptre de fer satanique de Satan et d’un esclavage diabolique mondial.

Seul le Rosaire peut sauver le monde maintenant. C’est pourquoi, suivez l'exemple de mon petit enfant Marcos, priez beaucoup, beaucoup de Rosaires, priez les Mille Je vous salue Marie. Et alors, vous verrez mes miracles se reproduire dans vos vies et dans la vie de tant de mes enfants.

Je vous bénis tous avec amour, et spécialement toi mon petit enfant Marcos, tu étais heureux du résultat de l'examen du signe que ma chère petite fille Rafaela a fait.
Oui, cette lumière dans ta poitrine est la lumière de ma flamme d'amour, que je te communique directement de mon Cœur. C'est Dieu lui-même qui habite dans ton âme, parce que tu as toujours dit la vérité et que tu vis dans la vérité, tu as toujours vécu dans l'amour et la grâce de Dieu, dans son amitié et tu n'as jamais trahi l'amitié du Seigneur en préférant les choses du monde.

C'est pourquoi mon fils, en toi, en ta personne, dans ton travail, dans tes œuvres, dans tes souffrances, dans tes paroles, dans tout ce que tu fais et dis, je manifeste ma puissante lumière maternelle qui deviendra d'autant plus forte plus les ténèbres seront grandes engloutissant tout, enveloppant tout.

Heureux ceux qui regardent vers la lumière de ma flamme d'amour dans ton Cœur et se laissent éclairer et conduire par toi, car ils ne marcheront pas dans les ténèbres de la mort éternelle. Mais ils marcheront dans la lumière et auront la lumière perpétuelle de la vie éternelle.

Je te bénis aussi, mon petit enfant Carlos Tadeu, réjouis-toi pour l'examen de ce signe, car comme mon fils Marcos l'a bien dit, il te confirme que je t’ai vraiment donné le meilleur du meilleur. Et je t'ai donné pour fils mon fils, en qui j'ai manifesté des signes miraculeux et lumineux que même chez mes enfants les plus saints qui ont déjà marché sur la Terre, je n'ai donnés.
Tout cela pour te prouver, te confirmer combien je t’aime, combien je te chéris, combien je t’ai enrichi et t’enrichirai quand tu te laisses guider de plus en plus, conduire et aimes aussi le fils que je t’ai donné, le fils donné par mon propre Cœur Immaculé, qui est le plus grand don et la plus grande grâce que je t’ai donnée dans cette vie.
Réjouis ton cœur, car tu as un trésor, garde-le et ne laisse personne te l’enlever. Ne le perds jamais et tu seras heureux sur la Terre et après avec le trésor que je t’ai donné, tu seras heureux éternellement à mes côtés dans le Ciel.

Heureux ceux qui comprennent le trésor qu’ils ont ici dans la personne et l'œuvre de mon fils Marcos, dans lequel je montre toujours plus la puissance de ma flamme d'amour et de ma lumière qui aveuglera Satan et produira bientôt le plus grand Triomphe de mon Cœur Immaculé sur la Terre entière.

Oui, le jour de mon Triomphe, la lumière de ma flamme d'amour unie à cette flamme d'amour de mon petit enfant Marcos brillera avec une telle intensité qu'elle paralysera tous les démons, les aveuglera, les pétrifiera et les jettera pour toujours dans l'enfer d'où ils ne pourront plus jamais sortir pour nuire à la Terre.
Ce sera alors le plus grand triomphe de mon Cœur et aussi le plus grand triomphe de mon fils Marcos.
Et toutes les générations nous béniront pour toujours!
Je vous bénis tous avec amour maintenant: de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »


MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit: où qu’un de ces Chapelets, une de ces images arrivent, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Avec Moi, les Anges Beriel et Benoriel viendront portant de grandes grâces du Seigneur. Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13872
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum