JE VIENS METTRE MON PETIT TROUPEAU A L'ABRI : TOUS CEUX QUI ME SONT RESTÉS FIDÈLES , PRIEZ PETITS EN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VIENS METTRE MON PETIT TROUPEAU A L'ABRI : TOUS CEUX QUI ME SONT RESTÉS FIDÈLES , PRIEZ PETITS EN

3 participants

Aller en bas

JE VIENS METTRE MON PETIT TROUPEAU A L'ABRI : TOUS CEUX QUI ME SONT RESTÉS FIDÈLES , PRIEZ PETITS EN Empty JE VIENS METTRE MON PETIT TROUPEAU A L'ABRI : TOUS CEUX QUI ME SONT RESTÉS FIDÈLES , PRIEZ PETITS EN

Message  dolores solair Mer 20 Jan 2021 - 13:25

JE VIENS METTRE MON PETIT TROUPEAU A L'ABRI : TOUS CEUX QUI ME SONT RESTÉS FIDÈLES , PRIEZ PETITS ENFANTS, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE



Message à MYRIAM et MARIE , 19 janvier2021 à 15 Heures


JE SUIS DIEU LE PÈRE, DIEU LE FILS, DIEU LE SAINT-ESPRIT, LA SAINTE TRINITÉ .

JE SUIS !

Mes Biens-Aimés, Mes tout petits enfants que J’aime .

Je vous regarde Mes enfants, Je vous écoute !

Je vous demande de ME faire confiance encore une foi pour TOUT.


FRANCE apostate, çà suffit maintenant , çà suffit, l’heure est venue . Tu devras te mettre à genoux devant ton DIEU . Tu vas crier de douleur, tu vas crier, tu vas ME supplier, ME supplier: MOI ton DIEU de : « Te pardonner »  !


JE Viens mettre Mon petit troupeau à l’abri : « TOUS CEUX QUI ME SONT RESTES FIDÈLES ».

PRIEZ Mes enfants , priez, priez, priez : VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE .

JE Viens retirer l’ivraie du bon grain et, ainsi Ma terre sera entièrement purifiée .

Voyez Mes Bien-aimés : Les masques tombent les uns après les autres et, ce n’est pas fini !

Tous Mes enfants à qui ont obligera à faire le vaccin , ce vaccin n’aura aucun effet , aussi , n’ayez pas peur , n’ayez pas peur , n’ayez pas peur ,


JE VOUS DEMANDE ENCORE UNE FOIS DE PRIER POUR VOS ENFANTS, PETITS ENFANTS et, TOUS LES MEMBRES DE VOTRE FAMILLE, en ME faisant une confiance totale ,une confiance totale en votre DIEU d’Amour qui vous aime .


AMEN, AMEN, AMEN

Recevez Mes Bien-aimés Ma très Sainte Bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre, Ma pure et, Sainte Maman : La BIENHEUREUSE VIERGE MARIE : LA DIVINE IMMACULÉECONCEPTION et , SAINT JOSEPH Son époux .

Au nom du PÈRE ,

Au nom du FILS  ,

Au nom du SAINT-ESPRIT !


AMEN, AMEN, AMEN

ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA !


Allez en PAIX Mes Biens -aimés , allez en PAIX !

Soyez dans la Joie, Soyez dans la Joie, Soyez dans la Joie Mes Biens -aimés !

Le retour de votre Jésus sur terre est très, très, très proche !


AMEN, AMEN, AMEN !

Je vous dis à très , très, très bientôt Mes enfants, à très bientôt !

Votre Jésus : «  ROI D’AMOUR » qui vous aime et, qui Vient .


AMEN, AMEN, AMEN !


( Source  https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/01/20/je-viens-mettre-mon-petit-troupeau-a-labri-tous-ceux-qui-me-sont-restes-fideles-priez-petits-enfants-vous-navez-rien-a-craindre/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS METTRE MON PETIT TROUPEAU A L'ABRI : TOUS CEUX QUI ME SONT RESTÉS FIDÈLES , PRIEZ PETITS EN Empty Re: JE VIENS METTRE MON PETIT TROUPEAU A L'ABRI : TOUS CEUX QUI ME SONT RESTÉS FIDÈLES , PRIEZ PETITS EN

Message  stjeanlagneau Mer 20 Jan 2021 - 17:42

Jésus a écrit:

Tous Mes enfants à qui ont obligera à faire le vaccin , ce vaccin n’aura aucun effet , aussi , n’ayez pas peur , n’ayez pas peur , n’ayez pas peur ,


Partie importante du message.
C'est rassurant, mais nous devons le refuser par tout les moyens.
J\'ai confiance
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS METTRE MON PETIT TROUPEAU A L'ABRI : TOUS CEUX QUI ME SONT RESTÉS FIDÈLES , PRIEZ PETITS EN Empty Re: JE VIENS METTRE MON PETIT TROUPEAU A L'ABRI : TOUS CEUX QUI ME SONT RESTÉS FIDÈLES , PRIEZ PETITS EN

Message  kriss3738 Jeu 21 Jan 2021 - 3:16

Oui...pour l'instant...on voit les effets désastreux du vaccin Anti Covid....
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum