AUCUN LAÏC NE DOIT TOUCHER LE SAINT SACREMENT, CROYEZ-VOUS QUE VOTRE DIEU D'AMOUR VA SUPPORTER LONGT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

AUCUN LAÏC NE DOIT TOUCHER LE SAINT SACREMENT, CROYEZ-VOUS QUE VOTRE DIEU D'AMOUR VA SUPPORTER LONGT

3 participants

Aller en bas

AUCUN LAÏC NE DOIT TOUCHER LE SAINT SACREMENT, CROYEZ-VOUS QUE VOTRE DIEU D'AMOUR VA SUPPORTER LONGT Empty AUCUN LAÏC NE DOIT TOUCHER LE SAINT SACREMENT, CROYEZ-VOUS QUE VOTRE DIEU D'AMOUR VA SUPPORTER LONGT

Message  dolores solair Jeu 28 Jan 2021 - 16:09

AUCUN LAÏC NE DOIT TOUCHER LE SAINT SACREMENT, CROYEZ-VOUS QUE VOTRE DIEU D'AMOUR VA SUPPORTER LONGTEMPS TOUS CES SACRILÈGES ?


Message à Myriam et Marie le 26 janvier 2021 à 15H20


JE SUIS votre DIEU D’AMOUR qui vous aime !

JE SUIS PÈRE, FILS, ESPRIT-SAINT, LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.

Mes Bien-aimés , Mes tout petits-enfants que J’aime, encore une fois : «  NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS » , N’ayez pas peur , n’ayez pas peur de tout ce qui arrive et, faites Moi confiance !

Voyez Mes enfants l’état de Mon église , beaucoup de Mes ministres ne Me respectent pas , ils continuent à blasphémer , à outrager DIEU !

Vous Mes petites brebis , continuez à Me respecter en ne ME recevant pas dans les mains au moment de la communion.

Aucun laïc, aucun laïc ne doit toucher au SAINT SACREMENT, Aucun laïc , aucun laïc Mes enfants , aucun laïc !

Croyez-vous Mes Biens-aimés, croyez-vous que votre DIEU d’Amour Va supporter encore longtemps tous ces sacrilèges : Toutes ces humiliations , toutes ces abominations , encore longtemps : Non Mes bien-aimés , «  NON » C’en est trop !


PRÉPAREZ VOUS BIEN, PRÉPAREZ VOUS BIEN !

L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES Mes Bien-Aimés est plus proche que vous ne le pensez .

Aux méchancetés : Répondez par l’Amour et la douceur .

Continuez de prier pour tous les membres de votre famille :Enfants, petits-enfants , JE veux tous les sauver et, faire en chacun des MERVEILLES !

DIEU ne veut que le bonheur de ceux qu’IL Aime !

Tous ces élites Mes enfants, qui vous gouvernent vont tomber les uns après les autres , croyez-le Mes Biens-aimés , croyez-le et, surtout : «  NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS » , ne vous découragez pas , ne vous découragez pas  !

DIEU est avec vous et , la Très Sainte VIERGE MARIE vous protège, ainsi que vos anges gardiens qui veillent sur vous , afin qu’aucun mal ne vous soit fait !

AMEN, AMEN, AMEN !

Soyez forts Mes Bien-Aimés dans cette grande tourmente !

AMEN, AMEN, AMEN !


Recevez Mes tout petits-enfants que J’aime : Ma très Sainte Bénédiction, accompagnée de la bénédiction de Ma Sainte , Ma douce , Ma Pure Maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE qui est la Divine Immaculée Conception et St JOSEPH son époux .

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS ,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT,


AMEN, AMEN, AMEN !

ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,

JE SUIS VOTRE DIEU, VOTRE PÈRE DU CIEL qui vous aime tendrement : INFINIMENT  !

A bientôt Mes Bien-Aimés , à bientôt, très bientôt !

AMEN, AMEN, AMEN !


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/01/28/aucun-laic-ne-doit-toucher-le-saint-sacrement-croyez-vous-que-votre-dieu-damour-va-supporter-longtemps-tous-ces-sacrileges/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

Admin, stjeanlagneau, mateus88, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AUCUN LAÏC NE DOIT TOUCHER LE SAINT SACREMENT, CROYEZ-VOUS QUE VOTRE DIEU D'AMOUR VA SUPPORTER LONGT Empty Re: AUCUN LAÏC NE DOIT TOUCHER LE SAINT SACREMENT, CROYEZ-VOUS QUE VOTRE DIEU D'AMOUR VA SUPPORTER LONGT

Message  stjeanlagneau Jeu 28 Jan 2021 - 17:04

Notre Seigneur a écrit:

Aucun laïc, aucun laïc ne doit toucher au SAINT SACREMENT, Aucun laïc , aucun laïc Mes enfants , aucun laïc !


Message très clair.

Merci Dolores  Bise

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

AUCUN LAÏC NE DOIT TOUCHER LE SAINT SACREMENT, CROYEZ-VOUS QUE VOTRE DIEU D'AMOUR VA SUPPORTER LONGT Empty Re: AUCUN LAÏC NE DOIT TOUCHER LE SAINT SACREMENT, CROYEZ-VOUS QUE VOTRE DIEU D'AMOUR VA SUPPORTER LONGT

Message  Admin Jeu 28 Jan 2021 - 20:15

@ Dolorès Solair :

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum