SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS MAINTENANT , CE SERA LA FIN POUR VOUS ! SORTEZ DE VOTRE INIQUITÉ E
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS MAINTENANT , CE SERA LA FIN POUR VOUS ! SORTEZ DE VOTRE INIQUITÉ E

3 participants

Aller en bas

SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS MAINTENANT , CE SERA LA FIN POUR VOUS !  SORTEZ DE VOTRE INIQUITÉ E Empty SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS MAINTENANT , CE SERA LA FIN POUR VOUS ! SORTEZ DE VOTRE INIQUITÉ E

Message  dolores solair Dim 7 Fév 2021 - 16:53


SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS MAINTENANT , CE SERA LA FIN POUR VOUS !

SORTEZ DE VOTRE INIQUITÉ ET DEMANDEZ- MOI PARDON DE TOUTE URGENCE


( Message Carbonia, 06.02.2021 - 17.03 H)


Dieu entrera dans sa justice. Il secouera la Terre comme une nappe.

Dans Ma miséricorde, je prendrai tous mes enfants en MOI.

Ce jour est venu !Je vais tout chambouler et déterminer Ma justice.


HOMMES ! Méfiez-vous , le vent va maintenant se lever et souffler comme il ne l'a jamais fait, vous serez surpris, cela arrivera soudainement, vous ne pourrez rien faire contre la force de la nature.


Naples doit recevoir sa récompense, ils ont écarté la Vérité en choisissant Satan au lieu de leur Dieu d'Amour, prochainement , ils vont faire face à la grande destruction qui va survenir.


San Gennaro vous a tourné le dos comme vous l'avez fait avec MOI, Je suis votre tuteur, mais vous en avez choisi un autre, celui du chemin de la perdition, de la mort éternelle.


Dieu le Père, le Créateur, vous le répète, ô hommes: ces moments sont venus dont nous avons tant parlé, vous n'avez plus de temps, si vous ne vous convertissez pas maintenant, ce sera la fin pour vous. Dieu Va entrer dans sa justice, vous serez placé à sa droite ou à sa gauche.


Veillez à ce que vous soyez convertis, ô hommes, mettez la Vérité en vous, sortez de votre iniquité et demandez MOI pardon de toute urgence car il n'y a plus de temps à perdre.


Vous êtes sur le point d'être submergés par une grande catastrophe, votre cœur va devenir fou, vous ne saurez pas dans quelle direction aller, vous serez comme des rats dans un piège.


Pourquoi ne pliez-vous pas les genoux et ne priez pas Celui qui est le Père de votre vie?


Pourquoi ne vous convertissez-vous pas, ô hommes, quel sort pour vous!


Je vais secouer la Terre comme une nappe, je n'y laisserai pas la moindre miette, tout sera purifié. Le ciel annonce la fin de cette histoire ancienne!


Ô HOMMES ! Voici venu les temps nouveaux , J'inviterai tous Mes enfants à entrer dans la nouvelle ère, JE les ferai profiter de tout Mon bien.

Allez comme votre Père vous le demande, l'heure est venue, le tonnerre doit être entendu partout sur la Terre.


Amen!


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/02/07/si-vous-ne-vous-convertissez-pas-maintenant-ce-sera-la-fin-pour-vous-sortez-de-votre-iniquite-et-demandez-moi-pardon-de-toute-urgence/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

Admin, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine, ritsch et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS MAINTENANT , CE SERA LA FIN POUR VOUS !  SORTEZ DE VOTRE INIQUITÉ E Empty Re: SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS MAINTENANT , CE SERA LA FIN POUR VOUS ! SORTEZ DE VOTRE INIQUITÉ E

Message  stjeanlagneau Lun 8 Fév 2021 - 16:46



Merci Dolores

Mettons toute notre confiance en la Justice de notre Papa du Ciel, qui vient nous libérer du mal et de   Satan

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS MAINTENANT , CE SERA LA FIN POUR VOUS !  SORTEZ DE VOTRE INIQUITÉ E Empty Re: SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS MAINTENANT , CE SERA LA FIN POUR VOUS ! SORTEZ DE VOTRE INIQUITÉ E

Message  Admin Lun 8 Fév 2021 - 17:45

@ Tous :

Rose Rose Rose

Merci ! , Dolorès !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum