Valentina Papagna 17 Janvier 2021 L'Enfant Jésus et les Signes sur Son Pied Droit -
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 17 Janvier 2021 L'Enfant Jésus et les Signes sur Son Pied Droit -

Aller en bas

Valentina Papagna 17 Janvier 2021  L'Enfant Jésus et les Signes sur Son Pied Droit - Empty Valentina Papagna 17 Janvier 2021 L'Enfant Jésus et les Signes sur Son Pied Droit -

Message  métys Ven 12 Fév 2021 - 13:58

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : L'Enfant Jésus et les Signes sur Son Pied Droit - 17 Janvier 2021


Pendant la nuit, j'ai souffert d'une douleur extrême à la jambe. C'était insupportable. Je n'arrêtais pas de dire : "Seigneur, comment vais-je aller à l'église si Tu ne me donnes pas un peu de repos ?"

Vers les premières heures du matin, la douleur a commencé à me quitter car notre Seigneur m'en a enlevé beaucoup. Comme je commençais à me sentir mieux, j'ai décidé de faire mes prières du matin.

Soudain, la Sainte Mère est apparue, tenant l'Enfant Jésus dans ses bras. Il avait l'air si beau. La Sainte Mère a dit : "Je viens te consoler. Je viens t'apporter mon Fils, pour te donner du courage afin que tu ne penses pas à ta souffrance".

Elle a demandé : "Veux-tu tenir mon Bébé ?"

"Oh, j'aimerais bien", lui ai-je répondu.

"Il veut venir à toi", dit-elle en le plaçant doucement dans mes mains.

J'ai dit : "Oh, Sainte Mère, je ne suis pas digne, mais je me sens très privilégiée de tenir l'Enfant Jésus."

Elle a dit : "Il aime venir à toi parce que tu Le consoles."

Je touchais ses petits pieds et je jouais avec lui. Ses yeux étaient si grands et pleins d'amour et de passion.

J'ai dit : "Sainte Mère, comme c'est beau ! Il n'y a pas de bébé plus beau que l'enfant Jésus."

Elle m'a répondu : "Non, il n'y a personne d'aussi beau que Lui. Vous devez comprendre qu'Il est Dieu Tout-Puissant, et qu'Il est si saint".

L'enfant Jésus était radieux, habillé d'une tenue de satin blanc. Ses petits pieds étaient nus. Il était si calme, si paisible et serein.

J'admirais et je jouais avec ses petits pieds quand soudain, j'ai remarqué des marques sur son pied droit. C'était comme des blessures qui avaient guéri et une marque laissée derrière, comme des petits signes.

J'ai demandé à la Sainte Mère : "Pourquoi ces marques sur son petit pied ?"

Elle m'a expliqué : "Il était déjà né avec ces signes. Ce sont des signes bibliques qui représentent qu'Il est Dieu, et qu'Il est le Christ, et qu'Il est très saint".

Je pouvais voir sur chaque orteil les signes suivants :


Le "C" représente le Christ.



‘=’

‘T’

‘X’


Je ne pouvais pas voir le signe sur le plus petit orteil car il était trop petit.

Les signes sont sur son pied droit parce que cela représente la puissance et la force, qu'il est Dieu, et qu'il peut poser son pied pour écraser le mal. Chaque signe a une signification différente.

Pendant longtemps, nous avons partagé la joie de l'Enfant Jésus.

Merci, Sainte Mère et Enfant Jésus pour la belle grâce que vous me révélez.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bobestparti, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum