VIDEO-CHANT : HYMNO DE CUARESMA : AUDI BENIGNE CONDITOR
2 participants
Page 1 sur 1
VIDEO-CHANT : HYMNO DE CUARESMA : AUDI BENIGNE CONDITOR
@ M. L'Admin. et @ TOUS : VIDEO-CHANT : HYMNO DE CUARESMA :
AUDI BENIGNE CONDITOR
Cet hymne est attribué au pape St. Grégoire le Grand (540-604) et son utilisation commence à ce moment-là. Il est utilisé lors des vêpres du premier dimanche de Carême au samedi précédant le dimanche de la Passion, les dimanches et jours de fête. Ô Créateur Miséricordieux, nos prières et nos larmes ont coulé pour nous-mêmes quarante. C'est un chercheur de cœur, tu sais que notre force est faible; Je suis retourné à la grâce du pardon. C'est grand, Nous avons péché, mais épargnez à ceux qui se confessent, louent et nomment chaleureusement, accordent un remède aux yeux ternes. Alors sortez du corps par l'abstinence aussi vite que pur de tomber dans le péché. Accorde ceci, ô bienheureuse Trinité, accorde, Ô Unité Essentielle, de l'épargne afin de récolter les fruits de tous ces dons. Amen.
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
AUDI BENIGNE CONDITOR
Cet hymne est attribué au pape St. Grégoire le Grand (540-604) et son utilisation commence à ce moment-là. Il est utilisé lors des vêpres du premier dimanche de Carême au samedi précédant le dimanche de la Passion, les dimanches et jours de fête. Ô Créateur Miséricordieux, nos prières et nos larmes ont coulé pour nous-mêmes quarante. C'est un chercheur de cœur, tu sais que notre force est faible; Je suis retourné à la grâce du pardon. C'est grand, Nous avons péché, mais épargnez à ceux qui se confessent, louent et nomment chaleureusement, accordent un remède aux yeux ternes. Alors sortez du corps par l'abstinence aussi vite que pur de tomber dans le péché. Accorde ceci, ô bienheureuse Trinité, accorde, Ô Unité Essentielle, de l'épargne afin de récolter les fruits de tous ces dons. Amen.
Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message
Re: VIDEO-CHANT : HYMNO DE CUARESMA : AUDI BENIGNE CONDITOR
@ Jeannine :
Magnifique !
Quelle est cette Communauté habillée en vert ?
L'Administrateur
Magnifique !
Quelle est cette Communauté habillée en vert ?
L'Administrateur
Re :VIDEO-CHANT : HYMNO DE CUARESMA : AUDI BENIGNE CONDITOR
Re @ M. L'Admin. : IL ME FAUT DES HEURES POUR POSTER VOTRE REPONSE CAR "ILS" EFFACENT ET
PRENNENT POSSESSION DE L'ORDI... A CAUSE DE : HARPA DEI : HARPE DE DIEU...
Chorale Harpa Dei
Le Chœur Harpa Dei est composé de quatre frères de sang et d'esprit: Nikolai, Lucía, Marie-Elisée et Mirjana Gerstner. Nés en Allemagne, ils ont grandi dans le pays de l'Équateur, en Amérique du Sud.
Tous les quatre sont spirituellement basés sur la longue formation qu'ils ont reçue dans une communauté religieuse de catholiques.
Depuis 2011, dans le cadre d'une initiative pour la paix, les frères sont appelés à l'évangélisation par la musique sacrée. En ce sens, Harpa Dei essaie de rassembler les plus belles chansons de diverses traditions, afin de glorifier Dieu, et, d'autre part, de transmettre aux gens la beauté du Seigneur, qui brille si éminemment dans la Musique Sacrée.
Depuis, leur mission les a conduits dans de nombreux pays à travers le monde; parmi eux: le Mexique, Israël, l'Allemagne, la Russie, l'Équateur, la Lituanie, les États-Unis, etc.
Harpa Dei espère pouvoir contribuer à sauver et à créer une sensibilité à l'égard de la tradition musicale de l'Église universelle, qui - au sens du Concile Vatican II - «constitue un trésor d'une valeur inestimable, qui se distingue parmi d'autres expressions artistiques». (Constitution Sacrosanctum Concilium).
Source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ANGES DU SEIGNEUR
ENVOYES PAR DIEU POUR NOUS AIDER COMME IL
NOUS L'A PROMIS :
- MGR SCHNEIDER : .... C'EST LE TEMPS DES ANGES ET
- SAINT PADRE PIO : .... C'EST LE TEMPS DES ANGES...
AFIN DE PERMETTRE L'APPARITION DU ROI DE FRANCE ET LIEUTENANT DE DIEU....
- ET DE COUPER LA RACINE DU MAL : LES PEDOCRIMINELS - et DE LES METTRE EN PRISON -
COMME ILS VOUS L'A ANNONCE :
- ARRESTATION MASSIVE IMMINENTE ET QUE LE 1ER DOMINO AVAIT COMMENCE A TOMMBER
ENTRAINANT LES AUTRES A SA SUITE...
(VOIR MES POSTS - A CE SUJET)....
(QUE L'ENNEMI N'APPRECIE PAS DU TOUT, ... MAIS PAS DU TOUT ALORS ET QUI EST L'EXPLICATION
DE TOUS MES MALHEURS ET DEBOIRS : LES RAFALES D'ONDES QUE JE RECOIS DE LEUR PART A LONGUEUR
DE JOURNEES ET QUI ME PROVOQUENT DES MALADIES.... ET TOUTES "CES ATTAQUES DEMONIAQUES"...
+ LES ENNUIS SUR L'ORDI.... POUR ECRIRE .... ETC... ETC... :
C'EST CELA .... " EPHESIENS 6 : 12-22.... ET C'EST MORTEL....
ET J'EN AI MARRE.... DE : SOUFFRIR - MOURIR - RESSUSSITER... A LONGUEUR DE TEMPS !!!
JE NE SUIS PLUS QUE L'OMBRE DE MOI-MEME
NE SOUHAITANT PLUS QU'UNE CHOSE :
REJOINDRE DIEU.
MAIS... MA MISSION N'EST PAS TERMINEE...
IL RESTE LE ROI DE FRANCE....
VIDEOS
(QUE L'ENNEMI REDOUTE DE HARPA DEI ...)
- 1) SANTA MISSA TRADICIONAL PARA TIEMPOSDE EPIDEMIA
- 2) OFICIO DE DIOS PADRE
- 3) OFFICIUM ANGELORUM
- 4) SALMO 91 : BAJO EL AMPARO DEL ALTISIMO
- 5 ROSARIO DE LOS PUEBLOS
FAITES TOUS DE LA MEME MANIERE QUE NOTRE JEANNE
A SAVOIR :
D'ECOUTER CES VIDEOS CHAQUE JOUR ET LA GRANDE
VICTOIRE PAR MARIE
LA TRES SAINTE VIERGE EST ASSUREE.
JESUS : " FAITES ET JE FERAI ".
@ M. L'Admin. :
PRENNENT POSSESSION DE L'ORDI... A CAUSE DE : HARPA DEI : HARPE DE DIEU...
Chorale Harpa Dei
Le Chœur Harpa Dei est composé de quatre frères de sang et d'esprit: Nikolai, Lucía, Marie-Elisée et Mirjana Gerstner. Nés en Allemagne, ils ont grandi dans le pays de l'Équateur, en Amérique du Sud.
Tous les quatre sont spirituellement basés sur la longue formation qu'ils ont reçue dans une communauté religieuse de catholiques.
Depuis 2011, dans le cadre d'une initiative pour la paix, les frères sont appelés à l'évangélisation par la musique sacrée. En ce sens, Harpa Dei essaie de rassembler les plus belles chansons de diverses traditions, afin de glorifier Dieu, et, d'autre part, de transmettre aux gens la beauté du Seigneur, qui brille si éminemment dans la Musique Sacrée.
Depuis, leur mission les a conduits dans de nombreux pays à travers le monde; parmi eux: le Mexique, Israël, l'Allemagne, la Russie, l'Équateur, la Lituanie, les États-Unis, etc.
Harpa Dei espère pouvoir contribuer à sauver et à créer une sensibilité à l'égard de la tradition musicale de l'Église universelle, qui - au sens du Concile Vatican II - «constitue un trésor d'une valeur inestimable, qui se distingue parmi d'autres expressions artistiques». (Constitution Sacrosanctum Concilium).
Source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ANGES DU SEIGNEUR
ENVOYES PAR DIEU POUR NOUS AIDER COMME IL
NOUS L'A PROMIS :
- MGR SCHNEIDER : .... C'EST LE TEMPS DES ANGES ET
- SAINT PADRE PIO : .... C'EST LE TEMPS DES ANGES...
AFIN DE PERMETTRE L'APPARITION DU ROI DE FRANCE ET LIEUTENANT DE DIEU....
- ET DE COUPER LA RACINE DU MAL : LES PEDOCRIMINELS - et DE LES METTRE EN PRISON -
COMME ILS VOUS L'A ANNONCE :
- ARRESTATION MASSIVE IMMINENTE ET QUE LE 1ER DOMINO AVAIT COMMENCE A TOMMBER
ENTRAINANT LES AUTRES A SA SUITE...
(VOIR MES POSTS - A CE SUJET)....
(QUE L'ENNEMI N'APPRECIE PAS DU TOUT, ... MAIS PAS DU TOUT ALORS ET QUI EST L'EXPLICATION
DE TOUS MES MALHEURS ET DEBOIRS : LES RAFALES D'ONDES QUE JE RECOIS DE LEUR PART A LONGUEUR
DE JOURNEES ET QUI ME PROVOQUENT DES MALADIES.... ET TOUTES "CES ATTAQUES DEMONIAQUES"...
+ LES ENNUIS SUR L'ORDI.... POUR ECRIRE .... ETC... ETC... :
C'EST CELA .... " EPHESIENS 6 : 12-22.... ET C'EST MORTEL....
ET J'EN AI MARRE.... DE : SOUFFRIR - MOURIR - RESSUSSITER... A LONGUEUR DE TEMPS !!!
JE NE SUIS PLUS QUE L'OMBRE DE MOI-MEME
NE SOUHAITANT PLUS QU'UNE CHOSE :
REJOINDRE DIEU.
MAIS... MA MISSION N'EST PAS TERMINEE...
IL RESTE LE ROI DE FRANCE....
VIDEOS
(QUE L'ENNEMI REDOUTE DE HARPA DEI ...)
- 1) SANTA MISSA TRADICIONAL PARA TIEMPOSDE EPIDEMIA
- 2) OFICIO DE DIOS PADRE
- 3) OFFICIUM ANGELORUM
- 4) SALMO 91 : BAJO EL AMPARO DEL ALTISIMO
- 5 ROSARIO DE LOS PUEBLOS
FAITES TOUS DE LA MEME MANIERE QUE NOTRE JEANNE
A SAVOIR :
D'ECOUTER CES VIDEOS CHAQUE JOUR ET LA GRANDE
VICTOIRE PAR MARIE
LA TRES SAINTE VIERGE EST ASSUREE.
JESUS : " FAITES ET JE FERAI ".
@ M. L'Admin. :
stjeanlagneau aime ce message
Re : VIDEO-CHANT : HYMNO DE CUARESMA ... SUITE (+)
Re : @ M. L'Admin. : SUITE... (+)
- 6 ) VEN SENIOR JESUS, MARANATHA - COME LORD JESUS, MARANATHA
- 7 ) SANCTE MICHAEL ARCHANGEL, DEFENDE NOS IN PROELIO - ORACION A SAN MIGUEL ARCHANGEL -
CANTO GREGORIANO
FAIRE DE MEME QUE POUR LES PRECEDENTES VIDEOS - A AJOUTER A CELLES-CI.
MERCI D'AVANCE.
- 6 ) VEN SENIOR JESUS, MARANATHA - COME LORD JESUS, MARANATHA
- 7 ) SANCTE MICHAEL ARCHANGEL, DEFENDE NOS IN PROELIO - ORACION A SAN MIGUEL ARCHANGEL -
CANTO GREGORIANO
FAIRE DE MEME QUE POUR LES PRECEDENTES VIDEOS - A AJOUTER A CELLES-CI.
MERCI D'AVANCE.
stjeanlagneau aime ce message