J'ai dû renouveler Ma Création deux fois à cause du Mal de l'Homme et du diable !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
J'ai dû renouveler Ma Création deux fois à cause du Mal de l'Homme et du diable !
J'AI DÛ RENOUVELER MA CRÉATION DEUX FOIS À CAUSE DU MAL DE L'HOMME ET DU DIABLE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’ai dû renouveler Ma création deux fois à cause du mal de l’homme et du diable
Lundi, le 8 février, 2021
Jésus a dit : « Mon peuple, J'ai dû renouveler Ma création deux fois à cause du mal de l'homme et du diable. Lors de Ma première création, Adam et Ève ont péché et J'ai dû les chasser du Jardin Terrestre. Vous subissez encore la punition du péché originel avec votre mort, maladie, et le besoin de travailler pour votre gagne pain. Plus tard, l'homme est devenu si méchant que J'ai sauvé Noé et sa famille et les animaux dans l'arche, mais J'ai produit une inondation pour tuer les malins. Ce fut le premier renouveau après l'inondation. L'homme était tellement orgueilleux en construisant la Tour de Babel que Je l'ai humilié en multipliant plusieurs langues parmi le peuple. Je suis ensuite venu en tant qu'Homme-Dieu pour apporter le salut à tous les pécheurs. Dans l'âge présent, vous verrez bientôt l'Antichrist causer la tribulation. Ne craignez pas car Je protègerai Mes fidèles dans Mon arche de refuge. J'apporterai Ma Comète du Châtiment pour purifier la terre de tout mal. Je renouvellerai la terre en un nouveau Paradis Terrestre, et Je conduirai Mon peuple dans l'Ère de la Paix. »
Jésus a dit : « Mon peuple, J'ai mentionné en d'autres occasions que c'est Dieu le Père qui choisit le moment de produire l'Avertissement. Ne tentez donc pas de deviner car vous auriez tort. Je vous ai aussi dit que l'Avertissement viendra pendant une période de chaos lorsque vous devrez aller à votre refuge. La tribulation suivra bientôt après le temps de conversion qui suit l'Avertissement. Ayez vos sac à dos prêts alors que vous quitterez votre demeure car vous n'y retournerez pas. Fiez-vous à Ma protection à vos refuges. »
stjeanlagneau aime ce message