Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 9 Mars 2021 vous verrez de terribles erreurs être proclamées
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 9 Mars 2021 vous verrez de terribles erreurs être proclamées

Aller en bas

 Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 9 Mars 2021 vous verrez de terribles erreurs être proclamées Empty Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 9 Mars 2021 vous verrez de terribles erreurs être proclamées

Message  métys Ven 12 Mar 2021 - 6:48

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 09 Mars 2021

Manaus-AM

« La paix mes enfants bien-aimés,

La paix !

Mes enfants, Dieu vous appelle à la conversion à travers moi, mais beaucoup d’entre vous sont sourds à mon appel, beaucoup ne veulent pas écouter ma voix, parce qu’ils aiment pécher.

Changez de vie, mes enfants, parce que quand les grandes calamités tomberont sur vos têtes, beaucoup pleureront amèrement parce qu’ils ne m’auront pas écoutée.

Le manque de foi et de lumière est arrivé en tout lieu, même dans la Sainte Église et vous verrez de terribles erreurs être proclamées comme étant vraies, mais tout vient de Satan, le père du mensonge.

Ne vous laissez pas tromper.
Soyez forts contre tout mal et péché, priant quotidiennement mon Rosaire et toute erreur et hérésie seront éloignées, loin de vous et de vos familles.

Priez, mes chers enfants, priez beaucoup comme vous n’avez jamais prié auparavant et les miracles divins et ses grâces descendront du Ciel et agiront dans le monde. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum