Reine du Rosaire et de la Paix - 11 mars 2021 priez beaucoup et vous aurez le discernement,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix - 11 mars 2021 priez beaucoup et vous aurez le discernement,

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix - 11 mars 2021 priez beaucoup et vous aurez le discernement, Empty Reine du Rosaire et de la Paix - 11 mars 2021 priez beaucoup et vous aurez le discernement,

Message  métys Dim 14 Mar 2021 - 19:51

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 11 mars 2021

Itapiranga-AM.


Paix à ton cœur !

Mon fils, je viens du ciel parce que je vous aime immensément. Dieu m'envoie pour vous aider, mais beaucoup ne veulent pas répondre aux messages que son amour divin leur communique à travers moi. Dieu leur parle, mais il n'est pas écouté. Il vous appelle à Lui, mais il n'est pas obéi, car beaucoup de Ses enfants pèchent et sont rebelles, aveuglés par Satan, ils ont leurs cœurs durs comme la pierre,

J'appelle l'humanité pour Dieu, mais elle n'entend pas Ma voix qui veut vous donner la vraie paix, mais au contraire, les hommes écoutent les rumeurs et les mensonges du monde qui les affligent, les désespèrent et les abattent. Ne soyez pas désobéissants, mes enfants, ne soyez pas sourds à la voix de Dieu. Revenez le plus vite possible, car Il veut votre bien et votre salut éternel, avant que les grands événements douloureux ne se produisent une fois pour toutes dans le monde entier.
Priez, priez, priez beaucoup et vous aurez le discernement, la lumière et la force pour vaincre tout mal. Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum