"Vous devez aussi être prêts losque je vous appellerai chez vous par la mort", - Jésus à John Leary
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Vous devez aussi être prêts losque je vous appellerai chez vous par la mort", - Jésus à John Leary

Aller en bas

"Vous devez aussi être prêts losque je vous appellerai chez vous par la mort", - Jésus à John Leary  Empty "Vous devez aussi être prêts losque je vous appellerai chez vous par la mort", - Jésus à John Leary

Message  Admin Mar 23 Mar 2021 - 14:23

"VOUS DEVEZ AUSSI ÊTRE PRÊTS LORSQUE JE VOUS APPELLERAI CHEZ VOUS PAR LA MORT", - JÉSUS À JOHN LEARY !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


À la fin de votre vision, vous avez ressenti un besoin de toujours vous préparer au moment où J’apporterai Mon Avertissement. Vous devez aussi être prêts lorsque Je vous appellerai chez vous par la mort, si cela devait se produire avant l’Avertissement. En gardant un âme propre, vous serez toujours prêts à Me rencontrer lors de votre jugement.

Messages de John Leary.

Dimanche, le 7 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, vous savez combien Mon zèle envers Mon Église Me consume, et vous permettez à vos chefs et à la maladie du Covid de restreindre vos sièges au tiers de votre capacité. Maintenant qu'il y a moins de cas de Covid et moins de décès, vous voyez les choses s'ouvrir davantage. C'est pourquoi vos églises devraient aussi s'ouvrir davantage. Lorsque les échangeurs de monnaie ont demandé un signe, Je leur ai dit qu'ils pourraient détruire le Temple de Mon Corps, et que Je le ressusciterais en trois jours. Ils ne comprenaient pas que Je parlais du Temple de Mon Corps et non le Temple physique lui-même. Tout comme J'ai chassé les changeurs de monnaie du Temple, ainsi Je veux purifier l'esprit intérieur de Mon peuple, ou votre Temple intérieur de votre péché que vous pouvez confesser dans la Confession. Vous avez entendu l'homélie décrire les trois conditions du péché. Il y a la connaissance du péché mortel et du péché véniel. Il y a aussi l'intention, ou la raison pour votre action. Ceci est suivi d'un acte de votre libre volonté d'accomplir une mauvaise action. Vous pouvez éviter votre péché en évitant les occasions du péché, ou d'éloigner dès le début de votre esprit les mauvaises tentations. Cette purification des mauvaises actions est l'intention de base du Carême de contrôler vos passions et vos désirs terrestres. En vous concentrant davantage à suivre Mes Commandements d'amour, vous aurez une vie plus sainte en tout temps. À la fin de votre vision, vous avez ressenti un besoin de toujours vous préparer au moment où J'apporterai Mon Avertissement. Vous devez aussi être prêts lorsque Je vous appellerai chez vous par la mort, si cela devait se produire avant l'Avertissement. En gardant un âme propre, vous serez toujours prêts à Me rencontrer lors de votre jugement. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum