MESSAGE A CARBONIA 28.03.2021
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE A CARBONIA 28.03.2021

Aller en bas

MESSAGE A CARBONIA 28.03.2021 Empty MESSAGE A CARBONIA 28.03.2021

Message  Célestine Dim 28 Mar 2021 - 14:34

VOUS NE VOULEZ PAS COMPRENDRE QUE TOUT EST FINI MAINTENANT : QUE CE MONDE DOIT TOURNER LA PAGE , REPENTEZ-VOUS VITE ..



La tempête arrive.


Fille bien-aimée, Ma miséricorde est en action, vous verrez bientôt tout ce que Je vous ai annoncé." ENFANTS
BIEN-AIMES, LA TEMPETE ARRIVE MAIS! LA CROIX VOUS AIDERA A LA SURMONTER"


Agenouillez-vous devant la croix brillante! … Appelez-MOI Père! … Mon Sacré-Cœur attend sans cesse: ceux qui ne s'ouvrent toujours pas à Ma voix.


Le calvaire de cette humanité est imminent, le tonnerre dans le ciel déchirera le silence des cœurs. Je suis avec vous tous qui M'aimez Mes enfants, Je suis avec vous tous qui croyez en MOI, qui avancez dans la bataille contre l'ennemi infernal.


Le temps est venu pour que Mon peuple revienne à Moi. Je guérirai beaucoup de cœurs malades et, Je prendrai tous les miens avec MOI, J'ouvrirai un temps nouveau : le temps de la Grâce Divine, Mes enfants seront forts en Moi et participeront avec Moi , à la défaite de Satan.


Tonne Ma voix dans le silence assourdissant!


" VOUS NE VOULEZ PAS COMPRENDRE QUE : « TOUT EST FINI » MAINTENANT QUE LE MONDE DOIT TOURNER LA PAGE, ... VOUS ÊTES TÊTUS ET FIERS", ... Vous pensez pouvoir réussir dans cette entreprise maudite, sans MOI, mais! ce n'est pas comme ça que vous devez vous conduire .


D'ici peu , vous verrez Ma Puissance de vos yeux:… que ME direz-vous hommes?


Croirez-vous enfin en MOI : votre Dieu d'amour, ou allez-vous ME crucifier avec votre «  non » ?


HOMMES ! Méfiez-vous , par Mon intervention ce sera  : Le Salut pour beaucoup et, « mort » pour d'autres !


Repentez-vous vite, revenez à CELUI qui vous a créé, croyez en LUI et embrassez-LE, pour que vous puissiez encore voir la lumière du soleil avec vos yeux!


Allez, soyez forts dans la bataille, embrassez le Bien pour vaincre le Mal.


Dieu est avec vous si vous aspirez à LUI dans votre cœur.


La volonté de Mon père sera faite!


Amen!


( Message Carbonia 28.03.2021 )


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/03/28/vous-ne-voulez-pas-comprendre-que-tout-est-fini-maintenant-que-ce-monde-doit-tourner-la-page-repentez-vous-vite/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum