Maman Céleste Via Robert Brasseur 21 mars 2021 beaucoup recevront ce vaccin et plusieurs en subiront
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maman Céleste Via Robert Brasseur 21 mars 2021 beaucoup recevront ce vaccin et plusieurs en subiront

4 participants

Aller en bas

Maman Céleste Via Robert Brasseur 21 mars 2021 beaucoup recevront ce vaccin et plusieurs en subiront Empty Maman Céleste Via Robert Brasseur 21 mars 2021 beaucoup recevront ce vaccin et plusieurs en subiront

Message  métys Mer 31 Mar 2021 - 18:48

Message de notre Maman Céleste Via Robert Brasseur (Canada) - Dimanche 21 mars 2021

- 2 h 15


« Mon fils, Je Suis Marie, ta Maman.

Cher fils, beaucoup de Mes enfants n’ont pas encore compris toute l’importance que Je leur accorde en venant sur cette terre, car Je désire de tout Mon Cœur de Mère sauver tous Mes enfants.
Présentement, beaucoup recevront ce vaccin et plusieurs en subiront les conséquences qui seront désastreuses pour un grand nombre.
Depuis plusieurs années, J’avertis Mes enfants que les temps qui s’annoncent seront cruciaux pour votre survie.

Sans la prière, plusieurs seront anéantis par leur manque de foi. Aujourd’hui,
Je crie et Je vous supplie de chercher votre sécurité UNIQUEMENT en vous unissant au Ciel par la prière.
De plus en plus, vous serez confinés dans vos démarches en ce qui concerne votre liberté.
Un temps vient où vous aurez besoin de toutes les Lumières du Saint-Esprit pour vous guider parmi ce déluge de ténèbres qui envahissent la terre.

Mes enfants, ne vous surprenez pas si plusieurs de vos proches reçoivent ce vaccin; c’est tout simplement parce qu’ils n’ont pas encore compris toute l’importance de la protection que la prière leur accorde.

À tous ceux qui s’unissent à Mon Cœur de Mère, Je leur donne la protection nécessaire à leur survie en ce temps de tribulations.

Dans ce combat qui s’amorce, soyez prêts afin de ne pas vous laisser surprendre, car le Malin travaille très fort pour endormir les consciences par la fausse publicité. Soyez donc aux aguets et ne vous laissez pas endormir par toutes les faussetés qui y sont véhiculées.

Sachez reconnaître la Vérité par les Lumières du Saint-Esprit en vous unissant au Ciel par la puissance que le CHAPELET vous procure.
Mes enfants soyez bénis.
Mon fils, Je t’aime et Je te bénis. »


Marie, ta Maman r/b

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Maman Céleste Via Robert Brasseur 21 mars 2021 beaucoup recevront ce vaccin et plusieurs en subiront Empty Re: Maman Céleste Via Robert Brasseur 21 mars 2021 beaucoup recevront ce vaccin et plusieurs en subiront

Message  Admin Ven 2 Avr 2021 - 13:38

@ Tous :

Retenons bien cet extrait et mettons-nous à genoux pour prier, prier et prier :

Présentement, beaucoup recevront ce vaccin et plusieurs en subiront les conséquences qui seront désastreuses pour un grand nombre.

Depuis plusieurs années, J’avertis Mes enfants que les temps qui s’annoncent seront cruciaux pour votre survie.

Flèche

Sans la prière, plusieurs seront anéantis par leur manque de foi.

Flèche

Aujourd’hui, Je crie et Je vous supplie de chercher votre sécurité UNIQUEMENT en vous unissant au Ciel par la prière.

De plus en plus, vous serez confinés dans vos démarches en ce qui concerne votre liberté.

Un temps vient où vous aurez besoin de toutes les Lumières du Saint-Esprit pour vous guider parmi ce déluge de ténèbres qui envahissent la terre.

Avez-vous compris vers quoi on s'en va ?

 Confu !

Êtes-vous prêts ?

La question ?

Prions, prions, prions !

Signe de la Croix  Religieuse  Le dernier recours

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 2 Avr 2021 - 21:08, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Maman Céleste Via Robert Brasseur 21 mars 2021 beaucoup recevront ce vaccin et plusieurs en subiront Empty Re: Maman Céleste Via Robert Brasseur 21 mars 2021 beaucoup recevront ce vaccin et plusieurs en subiront

Message  stjeanlagneau Ven 2 Avr 2021 - 16:50



Merci, c'est très clair.  Je suis malade !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Maman Céleste Via Robert Brasseur 21 mars 2021 beaucoup recevront ce vaccin et plusieurs en subiront Empty Re: Maman Céleste Via Robert Brasseur 21 mars 2021 beaucoup recevront ce vaccin et plusieurs en subiront

Message  kriss3738 Sam 3 Avr 2021 - 2:05

Oui, c'est très clair ! Soyons prêts, et confiants.
Ça sera "la dernière bataille" ! PRIONS BVO Notre SEIGNEUR MISÉRICORDIEUX ! (Neuvaine depuis hier
De la Divine Miséricorde, avant la fête de la Divine Miséricorde le 1er dimanche après pâques.
Usons de la Miséricorde du Seigneur....il est encire temps...Après ce sera "le temps de sa justice".
Mais notre délivrance finale.😇👼🙏😇👼🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1238
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin, stjeanlagneau, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Maman Céleste Via Robert Brasseur 21 mars 2021 beaucoup recevront ce vaccin et plusieurs en subiront Empty Re: Maman Céleste Via Robert Brasseur 21 mars 2021 beaucoup recevront ce vaccin et plusieurs en subiront

Message  Admin Sam 3 Avr 2021 - 13:58

@ Kriss :

D\'Accord D\'Accord D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman Céleste Via Robert Brasseur 21 mars 2021 beaucoup recevront ce vaccin et plusieurs en subiront Empty Re: Maman Céleste Via Robert Brasseur 21 mars 2021 beaucoup recevront ce vaccin et plusieurs en subiront

Message  kriss3738 Sam 3 Avr 2021 - 14:38

Maman Céleste Via Robert Brasseur 21 mars 2021 beaucoup recevront ce vaccin et plusieurs en subiront Maman-10
Maman Céleste Via Robert Brasseur 21 mars 2021 beaucoup recevront ce vaccin et plusieurs en subiront Image_13Maman Céleste Via Robert Brasseur 21 mars 2021 beaucoup recevront ce vaccin et plusieurs en subiront Mp-par10
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1238
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin, stjeanlagneau, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Maman Céleste Via Robert Brasseur 21 mars 2021 beaucoup recevront ce vaccin et plusieurs en subiront Empty Re: Maman Céleste Via Robert Brasseur 21 mars 2021 beaucoup recevront ce vaccin et plusieurs en subiront

Message  kriss3738 Sam 3 Avr 2021 - 15:22

Maman Céleste Via Robert Brasseur 21 mars 2021 beaucoup recevront ce vaccin et plusieurs en subiront Miseri11
Maman Céleste Via Robert Brasseur 21 mars 2021 beaucoup recevront ce vaccin et plusieurs en subiront Ciriop11
Maman Céleste Via Robert Brasseur 21 mars 2021 beaucoup recevront ce vaccin et plusieurs en subiront Saints11
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1238
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin, stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum