Maman de l’Amour à Marco Ferrari Enfants, n’ayez pas peur, ne perdez jamais espoir,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maman de l’Amour à Marco Ferrari Enfants, n’ayez pas peur, ne perdez jamais espoir,

Aller en bas

Maman de l’Amour à Marco Ferrari Enfants, n’ayez pas peur, ne perdez jamais espoir,  Empty Maman de l’Amour à Marco Ferrari Enfants, n’ayez pas peur, ne perdez jamais espoir,

Message  métys Dim 4 Avr 2021 - 4:17

Messages de la Maman de l’Amour à Marco Ferrari (Paratico, Brescia (Italie) / Enfants, d’abondantes grâces descendent maintenant en cet endroit… elles descendent sur vous et de cet endroit elles atteindront le monde entier. Priez toujours!
   


Le 24 janvier 2021 à Paratico, Brescia:
Mes chers et bien-aimés petits enfants, je suis resté en prière avec vous. Enfants bien-aimés, je me réjouis lorsque vous vous efforcez de vivre la Parole de Jésus dans votre vie; Je me réjouis lorsque vous accueillez Son amour et que vous le portez à vos frères et sœurs qui, même s’ils sont éloignés de Lui, ont soif de Sa Parole, ils ont soif de Son amour infini.



Enfants bien-aimés, je me réjouis lorsque vous vous efforcez de faire sa volonté, devenant des témoins de foi et d’amour. Merci, les enfants: je me réjouis et je vous bénis… Que la Très Sainte Trinité illumine le monde entier et que vos cœurs vivent en paix.

Je vous bénis au nom de Dieu qui est Père, de Dieu qui est Fils, de Dieu qui est Esprit d’Amour. Amen. Je vous embrasse un par un… Au revoir, mes enfants

Le 28 février 2021:

Mes chers petits enfants bien-aimés, j’ai prié avec vous et je prie toujours avec vous. Enfants bien-aimés, en ce temps de grâce, en ce temps où je vous exhorte à la prière, à la pénitence et à la charité, je vous invite à vider vos cœurs des choses du monde afin de les laisser se remplir de l’amour de Dieu.


Mes enfants, le diable est enragé contre les âmes. Prier! C’est un temps de grâce et de purification, mes enfants; videz vos vies de tout ce qui ne vous donne ni joie, ni paix, ni espoir, ni grâce.

Je suis avec vous, je marche avec vous, je vous bénis et vous caresse une à une.
Je vous bénis, mes enfants: je suis proche de vous chaque fois que vous faites un effort pour marcher, souvent avec difficulté, en aimant Dieu et en aimant votre frère ou votre sœur qui est proche de vous.

Je vous bénis au nom de Dieu qui est Père, de Dieu qui est Fils, de Dieu qui est Esprit d’Amour. Amen. Merci pour votre présence et vos prières. Au revoir, mes enfants.



Le 26 mars (27e anniversaire des apparitions) lors de la prière transmise via les réseaux sociaux à Paratico, Brescia:

Mes chers enfants, j’ai prié avec vous en ce jour de grâce. Enfants, aimez-vous les uns les autres, prenez la main les uns des autres, restez unis et marchez vers la sainteté en ces temps de ténèbres et de confusion.

Les ténèbres règnent dans tant de cœurs: seul Dieu peut transformer, avec sa lumière, les ténèbres qu’il y a dans les cœurs; mais pour ce faire, il a besoin que vous ouvriez vos cœurs à son amour, afin de construire un monde de paix, un monde où la division se transforme en unité, les ténèbres se transforment en lumière, la haine se transforme en amour. Enfants, ouvrez vos cœurs!

Enfants, d’abondantes grâces descendent maintenant en cet endroit… elles descendent sur vous et de cet endroit elles atteindront le monde entier. Priez toujours!

Je vous bénis au nom de Dieu qui est Père, de Dieu qui est Fils, de Dieu qui est le Saint-Esprit. Amen. Au revoir, mes enfants.

Dimanche des Rameaux, 28 mars:

Mes chers et bien-aimés petits enfants, merci de votre présence, je suis ici avec vous et je vous bénis tous. Dieu a choisi cet endroit et a appelé chacun de vous ici pour un plan d’amour. Répondez à son plan, mes enfants, répondez avec générosité! Beaucoup ont été appelés, beaucoup sont appelés chaque jour, mais peu lui répondent avec foi et générosité.



Mes enfants, pendant ces années, nous avons marché ensemble: je vous ai souvent appelés à la prière, à l’amour, à la charité; oh, les enfants, aujourd’hui je vous exhorte à nouveau à retourner à Dieu, à retourner vivre l’Évangile.

Enfants, n’ayez pas peur, ne perdez jamais espoir, aidez toujours vos frères et sœurs par la prière et par des œuvres concrètes d’amour et de charité, comme l’a fait le Bon Samaritain. Enfants, je suis venue et je viens ici sous le nom de «Mère de l’Amour», car je veux que l’amour, la paix et la charité règnent dans vos cœurs, dans vos familles et dans le monde entier.


Enfants, le diable sème tant d’angoisse et de souffrance, mais vous devriez prier et rester dans Mon Cœur! En vous invitant à vous abandonner à l’amour de Dieu,

Je vous bénis au nom de Dieu qui est Père, de Dieu qui est Fils, de Dieu qui est Esprit d’Amour. Amen. Je vous serre contre Moi… Je vous embrasse… Je vous donne ma caresse… Au revoir, mes enfants.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/marco-je-suis-la-m%C3%A8re-de-l%27amour/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11697
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum