L'Italie rend obligatoire la vaccination contre la COVID-19 pour tous les professionnels de la santé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Italie rend obligatoire la vaccination contre la COVID-19 pour tous les professionnels de la santé

Aller en bas

L'Italie rend obligatoire la vaccination contre la COVID-19 pour tous les professionnels de la santé Empty L'Italie rend obligatoire la vaccination contre la COVID-19 pour tous les professionnels de la santé

Message  Admin Mar 6 Avr 2021 - 9:54

L'ITALIE REND OBLIGATOIRE LA VACCINATION CONTRE LA COVID-19 POUR TOUS LES PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ !


L'Italie rend obligatoire la vaccination contre la COVID-19 pour tous les professionnels de la santé Unnam318


Le gouvernement italien a annoncé que tous les professionnels de santé du pays devaient se faire vacciner contre le COVID-19 sous peine de sanctions.

Un décret pris mercredi – approuvé par le cabinet du Premier ministre Mario Draghi – stipule que les professionnels de santé, y compris les pharmaciens, “sont tenus de se faire vacciner”, ceux qui refusent risquant d’être suspendus sans salaire, selon Reuters.

“L’objectif de cette mesure est de protéger autant que possible le personnel médical et paramédical ainsi que les personnes qui travaillent dans des environnements pouvant être plus exposés au risque d’infection”, a déclaré le gouvernement italien dans un communiqué.

Cette mesure intervient après la découverte de grappes de cas de COVID-19 dans des hôpitaux après que le personnel a refusé de se faire vacciner, dans un pays connu pour ses niveaux relativement élevés d’hésitation à se faire vacciner. Une enquête menée l’automne dernier a révélé que près de 40 % des Italiens interrogés ont déclaré ne pas vouloir prendre le risque de se faire vacciner contre le COVID-19.

Des membres du personnel médical portant des équipements de protection individuelle (EPI) soignent un patient dans l’unité COVID-19 de l’hôpital Bolognini à Seriate, Bergame, Italie, le 12 mars 2021. (Miguel Medina/AFP via Getty Images)

Aux États-Unis, en comparaison, un sondage réalisé en décembre 2020 par le projet de suivi des attitudes à l’égard des vaccins de la Kaiser Family Foundation a montré que 27 % du grand public hésitait à se faire vacciner, déclarant aux sondeurs qu’ils ne se feraient certainement ou probablement pas vacciner. Un autre sondage Gallup réalisé en janvier a montré que l’hésitation à se faire vacciner est plus élevée chez les travailleurs de la santé et les premiers intervenants aux États-Unis que chez les travailleurs de tous les secteurs d’activité, qui peuvent servir d’indicateurs pour la population générale.

L’enquête Gallup a montré que 34 % des professionnels de santé et des premiers intervenants ont déclaré qu’ils n’accepteraient pas de se faire vacciner, 49 % qu’ils le feraient, tandis que 18 % étaient incertains. Le pourcentage de travailleurs de tous les secteurs exprimant une hésitation à se faire vacciner s’élevait à 27 %, soit le même pourcentage que celui de la population générale interrogé par la fondation Kaiser un mois plus tôt.

L’Italie, où quelque 10 millions de doses de vaccin ont été administrées depuis fin décembre, a connu une recrudescence des infections et des décès au cours du mois dernier, ce qui a incité les autorités à renforcer les restrictions.

Les États-Unis, qui sont en tête du classement mondial des vaccinations contre le COVID-19, ont récemment dépassé les 100 millions de doses administrées, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ayant annoncé le 1er avril un record de 3,38 millions de vaccinations en une seule journée.

Cependant, malgré les progrès réalisés en matière de vaccination, les nouvelles infections aux États-Unis sont en hausse, la moyenne mobile sur sept jours des infections quotidiennes dépassant désormais 79 000, contre environ 53 000 plus tôt en mars, selon les données de Johns Hopkins.

Lors d’une réunion d’information sur la santé organisée à la Maison Blanche en début de semaine, le président Joe Biden et la directrice des CDC, la Dr Rochelle Walensky, ont tous deux lancé des avertissements alarmants sur le fait que trop d’Américains relâchaient les protocoles relatifs au COVID-19.

Mme Walensky a déclaré avoir un sentiment de “malheur imminent” face à l’augmentation des cas de COVID-19, tandis que M. Biden a déclaré que si cela continuait, les États-Unis pourraient connaître une “quatrième vague”.

La Dr Rochelle Walensky, aujourd’hui directrice des Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC), enlève son masque pour prendre la parole alors que le candidat à la présidence Joe Biden annonce les candidats et les personnes nommées pour faire partie de ses équipes de santé et de réponse au virus du PCC lors d’une conférence de presse au quartier général de sa transition à Wilmington, Delhi, le 8 décembre 2020. (Kevin Lamarque/Reuters)

Pour lutter contre la “fatigue” liée au COVID-19, persuader les gens de ne pas relâcher les mesures d’atténuation et vaincre l’hésitation à se faire vacciner, l’administration Biden s’est associée à des personnes influentes – notamment des partenaires communautaires, religieux et des célébrités – pour continuer à faire passer le message

En plus d’exhorter les Américains à se faire vacciner contre le COVID-19, la coalition des “influenceurs de confiance” – qui comprend des athlètes, des médecins, des hommes d’affaires et des dirigeants de communautés religieuses – continuera à promouvoir le message selon lequel les gens ne doivent pas relâcher les mesures telles que la distanciation sociale et le port de masques.

SOURCE :

https://www.aubedigitale.com/litalie-rend-obligatoire-la-vaccination-contre-le-covid-19-pour-tous-ses-professionnels-de-sante/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 51224
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 120
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum