Nicolas Dupont-Aignan, un Collabo de la Dictature Sanitaire !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nicolas Dupont-Aignan, un Collabo de la Dictature Sanitaire !

3 participants

Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan, un Collabo de la Dictature Sanitaire ! Empty Nicolas Dupont-Aignan, un Collabo de la Dictature Sanitaire !

Message  Admin Mar 6 Avr 2021 - 11:52

NICOLAS DUPONT-AIGNAN, UN COLLABO DE LA DICTATURE SANITAIRE !


Nicolas Dupont-Aignan, un Collabo de la Dictature Sanitaire ! Unnam320


Bien des naïfs imaginent que Nicolas Dupont-Aignan serait un opposant au mondialisme. Au contraire, formé chez les Young Leaders de la French American Foundation, Dupont-Aignan est préparé à servir le Nouvel Ordre Mondial et à respecter ses nouveaux codes. Il endosse simplement le rôle d’une opposition nationale sous contrôle.

Dans le cadre de la dictature sanitaire, Dupont-Aignan brouille les pistes, se montrant critique à l’égard des vaccins ARN. Mais c’est pour adopter ensuite d’autres positions qui vont dans le sens de cette dictature sanitaire, selon la méthode classique du saucissonnage des étapes, afin d’affaiblir encore la vraie résistance à ce totalitarisme nouveau.

Dans le débat sur la fermeture ou non des écoles sous prétexte sanitaire, Nicolas Dupont-Aignan feint de se situer du côté des gens qui ne cèdent pas au règne de la peur. Mais c’est pour ensuite mieux rejoindre les façonneurs de climat anxiogène.

Dupont-Aignan affirme ainsi que le déploiement à grande échelle dans les établissements scolaires d’autotests qui permettraient aux élèves de se dépister eux-mêmes de façon suivie et répétée serait indispensable.

Nicolas Dupont-Aignan avance donc à son tour une solution totalitaire : “Je pense qu’il faut interdire l’accès à l’école aux enfants dont les parents refusent qu’ils soient testés”.

Avis à ceux qui se faisaient encore des illusions sur le personnage.

SOURCE :

https://www.medias-presse.info/collabo-de-la-dictature-sanitaire-dupont-aignan-je-pense-quil-faut-interdire-lacces-a-lecole-aux-enfants-dont-les-parents-refusent-quils-soient-testes/141236/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan, un Collabo de la Dictature Sanitaire ! Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan, un Collabo de la Dictature Sanitaire !

Message  stjeanlagneau Mar 6 Avr 2021 - 18:21



Il est également favorable aux vaccins.
C\'est louche ! 

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan, un Collabo de la Dictature Sanitaire ! Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan, un Collabo de la Dictature Sanitaire !

Message  Admin Mar 6 Avr 2021 - 19:40

@ Stjeanlagneau :

C'est ce que je disais, c'est un Collabo !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan, un Collabo de la Dictature Sanitaire ! Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan, un Collabo de la Dictature Sanitaire !

Message  kriss3738 Mer 7 Avr 2021 - 2:11

Ça me paraît très bizarre ces propos sur NDA...Car il a tjrs été combattu par "tous les autres"...néanmoins...je fais sûrement partie "encore" des naïfs...il me paraissait être assez "droit"...je sais qu'il est "pour le vaccin"...mais il n'est pas le seul (qui pense oeut être naïvement que ça va nous aider....) je suis déçue...! Vraiment.
.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin, stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum