LETTRE AUX COEURS CROISES DU 1ER AVRIL 2021
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 1ER AVRIL 2021

2 participants

Aller en bas

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 1ER AVRIL 2021 Empty LETTRE AUX COEURS CROISES DU 1ER AVRIL 2021

Message  HUBERT Jeannine Mer 7 Avr 2021 - 20:16

@ M. L'Admin. et @ TOUS :                          LETTRE AUX COEURS CROISES  

                                                                        DU 1ER AVRIL 2021    




Voir la version en ligne


SIte de https://la-nouvelle-france.fr/



Lettre aux Cœurs Croisés du
1er Avril 2021

Le tome 6 "L'Amour contre la Haine"
messages de 2020, vient de paraître :
Ed Résiac téléphone : 0243010126

APPEL URGENT AUX COEURS CROISES
Chers amis, soutenez- nous maintenant,  Votre voix est capitale aujourd'hui pour faire respecter le Christ!
Il est important que les Coeurs Croisés soient au courant de ce qui s'est passé à Dozulé les 27 et 28 Mars 2021:
Le Samedi 27 Mars 2021, nous avons découvert en arrivant sur la butte de Dozulé une affiche  informant que :
"Le site SERA fermé le Samedi 27 Mars et le Dimanche 28 Mars 2021"
et la lettre suivante :
"Le Président et le Vice Président de l'ACD vous adressent cette lettre « Chers amis dans le Christ,
Suite à un courrier signé par le premier adjoint de la mairie de Dozulé formulant interdiction d’un rassemblement pour le pèlerinage du 27 et 28 mars 2021, nous ne pouvons pas accueillir les pèlerins désirant venir prier sur ce lieu de prière en plein air….
Le Président et le Vice Président »

De plus une double chaine avec 2 cadenas interdisait l’accès à la Croix et au Bassin de la Purification.(seul le Président ayant la clef du gros cadenas, empéchant ainsi la personne responsable de l'accueil d'ouvrir le portail.)
Or deux jours auparavant, nous avions envoyé à la mairie, à l'association Catholique de Dozulé, au curé de Dozulé, à l'évêché et à la gendarmerie, les textes juridiques, mis à jour sur internet le 23 Mars 2021 par le professeur agrégé de droit Romain Ollard.

La protection juridique des lieux de culte a été publiée le 31 Mars 2017, expliquant qu'un lieu de prières propriété du diocèse (depuis Juillet 2020) est géré sans demande d'autorisation préalable (selon la loi 1905 sur la séparation de l'Eglise et de l'état) : "Les réunions pour la célébration du culte se tiennent par principe librement sans être soumises, comme aux origines de la loi de 1905, à une autorisation préalable".
L'état républicain français étant laïc, ne reconnait pas plus le culte catholique de la messe, que celui de la synagogue ou de la mosquée. La prière collective est seule considérée quelle que soit la religion.

Mais les deux président et vice-président de l'association catholique de Dozulé ont pris l'initiative personnelle sans consultation des membres du bureau ni du CA de fermer la butte les 2 jours du pèlerinage annuel avec une grosse chaine cadenassée...Contrairement à la supplication du Christ chef de l’Eglise.

Nous leur avons demandé d'ouvrir, mais ils ont refusé prétextant leur "devoir civique" en termes autoritaires.
Cette présidence associative ne sert pas le Christ, qui a demandé une fête solenelle chaque 28 Mars, "le jour où Madeleine a vu la Croix pour la première fois..."
Ce président  s'oppose UNE FOIS DE PLUS à la prière quotidienne organisée par Mme M, missionnée par le Curé de Dozulé, en présence de Mgr Boulanger au cours d'une célébration dans l'Eglise de Dozulé .
Ces jalousies sont indignes de chrétiens, et ne sont qu’hypocrisie sous prétexte sanitaire, en zone non confinée..

Après avoir demandé au président d’ouvrir les cadenas ce qu'il a refusé vertement,
j'ai donc personnellement décidé de couper cette chaine et de faire entrer environ 70 personnes(ou la petite centaine ?)venues de toute la France , qui ont fait parfois plus de 700 km pour certains afin de venir prier et recueillir les grâces extraordinaires promises aux pécheurs repentants. La crise sanitaire a empêché beaucoup de pèlerins de venir.

L'année dernière également, le "président" Aubineau avait décidé la fermeture du site, alors que les voisins immédiats prévoyaient de s'y rendre en respectant les règles du confinement. En 2019, le même appelait les gendarmes pour dresser des procès-verbaux aux voitures des pèlerins stationnées le long du chemin...!
Le 27 et 28 Mars, les gendarmes sont venus plusieurs fois durant le 2 jours et ont fait des vérifications, masques, papiers d'identité, comme si nous étions de dangereux délinquants.

C'en est assez, on ne peut pas servir deux Maîtres !.
Nous avons décidé d'intervenir en faisant adhérer un nombre maximum de fidèles à l'ACD, pour être suffisamment nombreux, afin d'élire un nouveau Conseil d’Administration (CA) et un bureau respectant les pèlerins ET LA TOTALITE des 50 apparitions.
Cela permettra de gérer ce lieu en bonne entente, et de le faire reconnaître par l'Eglise grâce à des fidèles croyants et plein d'Amour pour la réalisation des désirs du Christ.

Le confesseur de Jean Paul II, le père Joseph Greco, m'a dit en Décembre 1983 au Vatican : "N'arrétez jamais cet office de Lumière"! (les conférences sur le message).
C'est grâce à lui que Jean Paul II a demandé une enquête canonique à l'évêque de Bayeux, jamais réalisée à ce jour depuis 1984!

Comme personne ne désire se présenter, j'ai décidé de  proposer ma candidature avec d'autres personnes bénévoles pour le bureau.
Pour rappel, afin d'éviter toute suspicion, je n'ai jamais accepté de droits d'auteur sur les livres publiés chez Résiac et aux éditions du Rocher, ni de rémunération pour les conférences, les CD ou les émissions de radio depuis 38 ans.

Merci de nous soutenir chers Amis, il faudrait au moins 300 nouvelles adhésions pour soutenir une équipe unie, votre inscription  est à envoyer à :
Association Catholique de Dozulé (ACD) Chemin des Buttes la Croix Glorieuse 14430 Dozulé.
à recopier :
Bulletin d'inscription:
Je désire m'inscrire à l'Association Catholique de Dozulé,  Chemin des Buttes 14430 DOZULE en tant qu' adhérant,
ci-joint ma cotisation de 15 Euros par chèque N°
banque...
Nom : ..,
adresse: ..
signature:


MERCI à tous !

 
Le secret de Deborah à Manduria
: La CROIX après l'Avertissement
__________
     





Chers Amis,


"Selon les voyants du monde entier, nous sommes maintenant entrés dans les temps de grande tribulation, notre Gethsémani, l’heure de la Passion de l’Église. Pour les fidèles, ce n’est pas une cause de peur mais d’anticipation que Jésus est proche, actif et triomphant du mal – et le fera à travers des événements croissants dans la sphère naturelle et spirituelle. L’Avertissement à venir, comme l’ange envoyé pour fortifier Jésus sur le Mont des Oliviers, renforcera également l’Église pour sa passion, lui insuffler les grâces du Royaume de la Divine Volonté, et finalement la conduire à La résurrection de l’Église.
"Lorsque ces signes commencent à se produire, tenez-vous droit et levez la tête car votre rédemption est proche". (Luc 21: 28)

Une Israélienne lance un SOS MONDIAL :https://qactus.fr/2021/03/22/q-videos-israel-dictature-sanitaire-une-israelienne-lance-un-s-o-s/
Que les français se réveillent ENFIN !!!


Plusieurs mystiques ont reçu des nouvelles concernant l'Avertissement .
Le Christ avait annoncé que Deborah à Manduria, en Italie, dévoilerait un secret, le voici.

"Aujourd’hui, je peux révéler le 4ème secret :
La Madone arrive vers trois heures de l’après-midi. Elle porte un manteau bleu foncé. Elle a l’air assez triste.
« Louez Jésus-Christ.
Chère fille viendra bientôt un grand signe dans le ciel afin que les âmes puissent retrouver Dieu et eux-mêmes en Lui. Il apparaîtra après les deux soleils que vous verrez, comment pour reluire dans les cieux et comment je te l’ai dit dans un temps que j’appelle « secret ». Ce sera un signe de la Charité du Père, un signe infini de Son pardon. Si on l’accueillait à temps, le monde serait prêt à recevoir d’autres grâces, d’autres miracles, mais si on ne voulait pas changer de vie, vous auriez une amère destination. Dieu laissera tomber une série de permissions et vous vous retrouverez au milieu d’une guerre infernale comme jamais auparavant. Vers la fin, après, l’air et l’environnement naturel, sera sur le point d’être comprimé et brûlé, Il vous enverra une punition céleste afin que vous mettiez à l’œuvre de mal.
Beaucoup ne verront que douleur et souffriront de la faim, durant ces jours il y aura déjà des pestilences et des maladies graves, votre chair pourra ressembler à des plaies ouvertes et sanguinolente. Écoutez-moi avant qu’il ne soit trop tard ! A deux pas de l’avertissement universel, cette Croix s’étendra jusqu’aux frontières du monde, l’équateur la saluera et sa grande racine s’enflammera jusqu’à ce qu’à devenir incandescente.
Vous aurez sept temps pour la contempler, alors que vous aurez déjà reparcouru vos vies comme un film en raison du grand rappel. L’Étoile du Christ sert Sa Majesté et l’annonce en préconisant la défaite des ténèbres ! Malheur à ces hommes qui nieront le doigt de Dieu et se retournerons à nouveau vers eux-mêmes le huitième jour. Je vous appelle avec la voix de l’Esprit : ouvrez vos cœurs, ne vous endurcissez pas après avoir vu devant cette lumière comme Dieu vous voudrait et que vous ne l’êtes pas ! Soyez confiants : c’est la Croix du Pardon et de la rémission de la faute. Criez vers Lui et vous surmonterez ces moments dans une réconciliation sereine.
Réfléchissez : vous avez un Dieu qui vous aime sans réserve ! Ce signe le verront également ceux qui, s’ils n’ont pas encore commencé, se préparent déjà à déverser du poison avec une forte attaque à la Grèce, pour provoquer les puissants qui ont des intérêts dans ces espaces. Je te parle des Turcs. Méfiez-vous des signes, parce que quand un trône est vacant, parce qu’il aura été cédé, par cette monarchie qui pleurera dans sa descendance, il y aura un puissant bouleversement, premier événement de révoltes dans toute l’Europe.
Dans cette Croix, il y aura votre espérance : seulement ainsi vous pourrez étouffer la fumée de Satan qui s’élèvera contre la famille humaine.
Vous verrez briller les cinq Plaies et des trous dans cette Croix, sera irradiée la puissance de confirmation et de guérison pour Mes enfants qui se seront décidé pour le Royaume des Cieux. Elle fera briller les nombreuses bannières de ces nations, qui resteront debout après toute la tribulation et vous verrez dans le changement des couleurs les teintes de celles-ci. Soyez des observateurs !
Lors de la fête d’un Saint Homme, apparaîtra pour tous, le Christ et Sa Croix, suivi de Son monogramme, afin que personne ne puisse nier que Lui, le Très Saint, est entrain de vous communiquer. La science cherchera d’expliquer, mais on ne sera que confus.
Ce jour-là, vous recevrez une grande et expérimentable paix, comme une pré-dégustation de Mon Triomphe. La secousse sera passée et vous comprendrez que ce tremblement de terre annonçait à ses enfants que la terre sera aidée par la Mère. N’ayez pas peur de retourner à la foi ; vos anges gardiens vous prendront par la main et vous illumineront avec amour.
À cette fin, je vous demande de placer Mon intention spéciale dans la veillée du jeudi que vous offrez dans Mon Jardin. Ayez ma paix. Au revoir."
(Fin 4ème secret). (Les Coeurs Unis Magazine)

AMedjugorje également, les apparitions mensuelles du 2 de chaque mois ont céssé :
Medjugorje: Message annuel de Notre Dame de la Paix (Gospa) à Mirjana
18 Mars 2021
Publié le 18 mars 2021 par monSeigneur et monDieu

«Chers enfants, je vous invite maternellement à revenir à la joie et à la vérité de l’Évangile, à revenir à l'amour de mon Fils, car Il vous attend avec les bras ouverts. Que tout ce que vous faites dans la vie soit fait avec mon Fils, avec amour, pour que tout soit béni, pour que votre spiritualité soit intérieure et pas seulement extérieure. Ce n’est qu’ainsi que vous serez humble, généreux, remplis d'amour et de joie. Mon Cœur maternel se réjouira avec vous. Je vous remercie. »

Le 2 mars 2020 la Très Sainte Vierge Marie a terminé en disant à Mirjana qu’elle n’aurait plus d’apparition mensuelle le 2 du mois, mais seulement une apparition annuelle, le 18 mars.
(C’est un changement très important qui peut donner à penser qu’il va se produire un évènement très important … l’Avertissement ?)
Publié dans Messages de la Gospa.






Vive le Christ VRAI ROI de France!
Mont-Joie Saint-Denis, vive SON BON roi!

Pour les Cœurs croisés

Jean Stiegler



Ré-informations









Voici l'histoire du PDG de Pfizer : Israël-Abraham Bourla

Merci à Pfizer, dirigé par Albert Bourla
>
Il y plus de 80 ans , en Grèce soixante mille Juifs vivaient paisiblement à Thessalonique. C’était une communauté appréciée et dynamique. La plupart de ces juifs travaillaient dans le port.
> > > Au point que le port de Thessalonique était même fermé le samedi jour du shabbat où la religion interdit de travailler.
> > > De grands rabbins émérites y vivaient également et étudiaient. Tout le monde se côtoyaient et s’appréciaient.
> > > Mais le 2 Septembre 1939 à la veille du déclenchement de la seconde guerre mondiale c’est sur cette glorieuse communauté que la terreur nazie va brutalement s’élevée.
> > > Le 6 Avril 1941 Hitler envahit la Grèce afin de sécuriser son front sud avant de lancer la célèbre opération Barbarossa et sa grande offensive contre la Russie.
> > > Sur les 60 000 Juifs de Thessalonique, environ 50 000 vont être exterminés au camp de concentration de Birkenau en un triste temps record !
> > > Le massacre des juifs de Grèce fut bref mais intense. Très peu vont avoir la chance de s’en sortir. Mais parmi les survivants, il y avait une famille connu sous le nom de Bourla.
> > > Et à près la guerre, en 1961, un fils est né dans cette famille miraculée des camps. Ses parents l'ont appelé Israël - Abraham. Il a grandi et a étudié la médecine vétérinaire en Grèce. Étudiant brillant, Abraham va décrocher son doctorat en biotechnologie de la reproduction à l'école vétérinaire de l'université Aristote de Salonique.
> > > À l'âge de 34 ans, il décide de partir s’installer aux États-Unis. Il change son prénom Abraham en Albert et fait la connaissance d’une femme juive nommée Myriam puis l’épouse.
> > > Ensemble ils auront deux enfants. Aux États-Unis, Albert a été intégré dans l'industrie médicale.
> > > Il progresse très rapidement et rejoint une société pharmaceutique où il devient "Head manager". De là, la route est courte pour que le petit Abraham (Albert) gravit les échelons et obtient sa nomination au poste de PDG de cette société en 2019.
> > > Tout au long de l'année Albert décide de diriger tous les efforts de l'entreprise pour tenter de trouver un vaccin contre un nouveau virus qui vient de frapper le monde. Il déploie de grands efforts financiers et technologiques pour atteindre son but.
> > > Un an plus tard son travail paye l’OMS (Organisation Mondial de la Santé) valide l’autorisation à son entreprise de produire le vaccin tant attendu...
> > > Son vaccin sera distribué dans plusieurs pays dont l'Allemagne, qui dénombre des milliers de morts à cause de la pandémie.
> > > Ironie du sort ce vaccin qui va sauver la vie de millions de personnes dans le monde dont de nombreux Allemands a été dirigé et poussé par un petit Juif de Thessalonique fils de survivants de la Shoah dont la plus grande partie de son peuple a été exterminé par l’Allemagne nazie.
> > > Et c'est pourquoi Israël est devenu le premier pays à recevoir le vaccin. En mémoire de ses grands-parents et de ses parents qui ont fait naître Israël-Abraham Bourla connu aujourd’hui sous le nom d’Albert Bourla : PDG de Pfizer !

D'ores et déjà et malgré une information filtrée, on sait, on voit que le nombre de morts dus au "vaccin" est tel que celui du CORONA est largement dépassé… et cela ne fait que commencer, car cette injection létale meurtrière, sciemment, va continuer à Tuer sans arrêt pendant une durée indéterminée et se répercuter jusqu'aux descendants, s'ils ont encore le temps d'engendrer, les cobayes inoculés, à échelle mondiale.

La Cour de la HAYE a accepté la Plainte et le procès NUREMBERG 2 ne va pas tarder à se constituer …et le monde entier va s'y retrouver ….
Condoléances à tous les vaccinés...Déjà 736 morts aux USA !


LE VOL DES FRANCAIS PAR L'ETAT:

Carte vitale : Nous payons 8.83 € par mois
à ceux qui vomissent la France et mettent le feu à nos voitures.
Et, pour leur payer leurs soins, notre mutuelle a augmenté de 12%
Dominique HALET
Responsable Secteur Sud
Conseil général de l'Ain
Agence du Haut Bugey
115 Avenue du Québec
01460 MONTREAL LA CLUSE
(France)
Tél 0474760266
Fax 04 74 76 70 19

Combien de personnes sont au courant
de ce que j'ai découvert,
sur le relevé de ma Mutuelle, que je contribue
désormais au financement de la CMU. 8,83€/mois.
Saviez-vous que les " sans-papiers " bénéficient d'un remboursement
à 100 %, sans aucun ticket modérateur, pour
l'ensemble de leurs soins médicaux ? : Médecine d'urgence,
soins liés à la grossesse, vaccinations, lunettes, frais dentaires
et même les cures ...... alors que la grande majorité des Français ne peut même
pas s'offrir le luxe de prothèses dentaires !
Si vous doutez de cette info demandez donc à
votre dentiste ! Ce dispositif intitulé AIDE MÉDICALE DE L'ÉTAT
a été créé par Martine AUBRY en 1998 et n'a jamais été abrogé par ses successeurs.
Le budget alloué était alors
de 47 millions d'euros.


KRACH ET BANQUEROUTE DE LA FRANCE EN 2021 ? :
https://bvoltaire.us6.list-manage.com/track/click?u=51e3861403b406b07f6c5091a&id=dc3defa9d8&e=8647985ddb



L'OURAGAN INFERNAL ARRIVE ET FRAPPERA CETTE TERRE.

Message de Dieu à Myriam- Carbonia 11.02.2021 - 20h35    



La Vierge 1  Sacré-Coeur  
 Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1699
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 1ER AVRIL 2021 Empty Re: LETTRE AUX COEURS CROISES DU 1ER AVRIL 2021

Message  Admin Dim 30 Avr 2023 - 12:47

@ Jeannine :
@ Tous :

J'ai reçu ce commentaire de Gérard G. :

Bonjour,

Vous avez relayé un envoi que je viens de recevoir d’un Breton dont les convictions ne sont pas miennes mais que je respecte même si je combats certaines dérives..

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t37741-lettre-aux-coeurs-croises-du-1er-avril-2021

Pour autant que cela soit sur votre Forum m’interpelle.

C’est de votre part oublier que la religion n’est pas vierge de toutes responsabilités dans le fait que l’Afrique, d’où viennent de nombreux « sans papier » a participé à ce qu’est devenu ce Continent.

Même si c’est chrétien cela n’est pas très catholique ! Il n’est jamais bon de globaliser les problèmes.

Il faut faire la différence entre les voyous (nous en avons beaucoup en France…) et ceux qui sont des miséreux.

A qui la faute.

Je suis contre le racisme et sectarisme.

Je respecte toutes les religions mais suis agnostique. Vous me donnez une raison supplémentaire de l’être.

Gérard G.

Voici ce que j'ai répondu à ce Monsieur :

Écoutez, cher Monsieur, chacun est libre de ses croyances et de ses convictions !

La question des Migrants est une question de vie ou de mort pour les Civilisations Occidentales.

Il y a une limite à l'accueil des migrants. En accueillir trop vient ruiner le tissu social. On le voit avec les Banlieues françaises. Quand le Grand Djhad sera déclaré, vous verrez beaucoup de ces Migrants attaquer vos fils, violer vos femmes et vos filles et massacrer des hommes comme vous en les décapitant.

La Guerre Civile chez vous, en France, est sur le point d'éclater.

Réveillez-vous !

Les gens ont l'esprit "enkylosé" et ne savent plus reconnaître le Faux du Vrai, le Mal du Bien, et ensuite se surprennent que tout s'écroule autour d'eux !

Désolé, Monsieur Gérard, mais vous dormez au gaz comme on dit chez nous !

Gros Dodo !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 1ER AVRIL 2021 Empty Re: LETTRE AUX COEURS CROISES DU 1ER AVRIL 2021

Message  Admin Dim 30 Avr 2023 - 13:26

@ Tous :

Voici la réponse de Monsieur Gérard G. :

Bonjour,

Je connais le problème, il existe et n’y suis pas indifférent. Je suis contre toute violence.

Or rejeter les individus hommes, femmes et enfants n’est pas une solution humaniste.

De plus, pour le traiter il ne faut pas globaliser les choses d’une manière raciste.

Un peu d’humanité et de dignité sont à intégrer à sa réflexion et surtout à la recherche de sa solution.

Qu’il faille expulser les voyous et ceux qui portent atteinte à la vie d’autrui et à la Paix d’autrui, je suis d’accord.

Désolé si vous en êtes un représentant je ne répondrais pas à l’appel… « Viens-Seigneur-Jésus. »

Je suis réveillé et vous conseille de faire de même.

J’ai du mal à vous saluer…mais par politesse je le fais.

Gérard G.

Meeerci ! , Monsieur Gérard G.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum