Frères, sœurs, bientôt Je me manifesterai avec Jacinthe et François, pour donner un message qui conc
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Frères, sœurs, bientôt Je me manifesterai avec Jacinthe et François, pour donner un message qui conc

Aller en bas

Frères, sœurs, bientôt Je me manifesterai avec Jacinthe et François, pour donner un message qui conc Empty Frères, sœurs, bientôt Je me manifesterai avec Jacinthe et François, pour donner un message qui conc

Message  JOSENOVAR Dim 11 Avr 2021 - 16:50

MESSAGE DU SAMEDI 3 AVRIL 2021
(Réunion de prière - live facebook)
ITALIE

LUCIE DE FATIMA

Frères, sœurs, Je suis Lucie de Fatima, Je suis en Mission depuis le jour de ma
naissance, vous l'êtes aussi, appelés par Notre Seigneur à apporter Sa parole, nous ne
parlons plus de Notre Seigneur comme Il le souhaite, ils ont transformé Sa divinité
en quelque chose de très humain, et ceux qui ne comprennent pas sont très confus, il
n'est pas nécessaire que tout le monde prenne soin des apparences, Notre Seigneur
désire le cœur dans ce que vous faites, trop de souffrance que vous Lui apportez en
apparaissant comme des Saints, mais vous ne l'êtes pas, Je m'adresse à vous qui êtes
responsables de Sa Parole, invitez et encouragez les âmes à prier chaque jour,
parce que vous savez très bien que le monde est en danger, et que des âmes se
perdent, commencez à craindre Notre Seigneur, parce que beaucoup de choses
vont encore changer pour le pire, Je connais bien le Secret de Notre Dame, Elle a
voulu que je le révèle aux chefs de l'Eglise, qui auraient dû amener l'humanité à
prier, et à croire en Notre Dame et en Notre Seigneur. Le secret met la peur, la
responsabilité, il révèle de nombreuses vérités sur les mensonges de l`Église, ils
étaient très habiles à tromper même beaucoup de l`Église elle-même qui essayaient
de faire la volonté de Notre Seigneur, ils étaient habiles à faire tomber presque tout
le monde, même avec moi ils ont essayé, ils n`ont jamais réussi, Notre Dame était
Ma vérité, celle que mes yeux ont vu, et celle que mon cœur a ressenti.
Frères, sœurs, bientôt Je me manifesterai avec Jacinthe et François, pour
donner un message qui concerne l'avenir de l'humanité, priez, la vraie prière,
celle qu'aime écouter la Notre Dame.
Je dois partir, Notre Dame nous bénit tous, au nom du Père, du Fils et du SaintEsprit.
Notre-Dame est avec moi et avec vous.

Source: 
http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2021.04.03%20lucie%20de%20fatima.pdf

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73865
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Espagne

Célestine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum